Votre question

le garry's mod !!!

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Septembre 2006 16:34:53

[#ff0e00] Ce garry's mod est super, je l'ai téléchargé, mais le problème, c'est que apparement il faut HALF LIFE 2 !!! et ça sa m'embete parske jl'ai pas !!!!!!!! :??: 

Autres pages sur : garry mod

2 Décembre 2006 09:49:45

Salut
C'était marqué qu'il faut avoir un mod source pour posséder Garry's Mod. Sinon tu l'as acheter via quoi toi ?
2 Décembre 2006 10:55:08

Je crois que si tu as hald-life 2 death match (pas half-life la)tu peut l'installer par se module.Je ne suis pas sur mais bcp de mode le permet
Contenus similaires
24 Décembre 2006 01:44:26

pour savoire,comment faut que je fasse pour jouer a Garry s mode car j ai déja acheter CSS et half-life 2 en deathmatche et j ai télécharger garry s mode mais sans l acheter ?
10 Août 2007 09:32:06

Salut,
Si tu n'as pas payer Garry's Mod c'est que tu as télécharger la version 9, qui est gratuite. Pour cette version tu as besoin de Half-Life² , HL² DeathMatch et Counter Strike : Source.

Mais maintenant il y a la version 10, payante, uniquement téléchargeable via steam. Pour cette version il n'y a besoin que d'un seul jeu utilisant le moteur d'Half-Life², c'est-à-dire Counter -Strike : Source, Day of Defeat : Source ou HL² Deathmatch par exemple. D'ailleur Steam propose un pack à 29$ je crois comprenant Counter Strike : Source et Garry's Mod.

Donc voila si tu n'as pas HL² mais que tu as déja un jeu source, je te conseil d'acheter Garry's Mod par Steam (seulement 10$), il est beaucoup mieux que la version gratuite, il y a des mise à jour assez souvent qui ajoute de nouveaux outil. Franchement, je ne regrette pas de l'avoir acheté :D 

dsl up @+ (je pouvais pas m'empêcher de répondre :p )
27 Février 2008 19:17:57

salut

moi j ai counter strike source et hl² dectmach je suis oblige d'avoir hl² pouur jouer a garry's mode? sinon ia t il un autre moyen de jouer a garry's mode sans hl²?

25 Mars 2008 19:53:34

nn sinon t obliger dacheter le 10
1 Novembre 2008 10:56:31

salut :hello: 

moi c'est la démo de css qui mi empêche :(  : c'est pas le jeux
6 Avril 2009 14:45:25

c'est quoi le site pour telecharger garry's mod 9 ?
Anonyme
4 Juin 2010 21:37:52

pitié moi je veut le garry mod svp :pt1cable:  sa serait trop bien :ange:  merci d'avance aurevoir :hello: 
a b 4 Jeux
5 Juin 2010 07:01:41

Non , t'est revenu toi ? puis en plus garry's mod faut l'achetez
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter