Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème clavier/souris condition zero

Tags :
  • Windows 7
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mai 2010 12:44:20

Bien le bonjour a tous,

Tout d'abord je possède un ordinateur portable Acer Aspire 4810 T sous Windows 7 ainsi qu'une souris Razer Krait.

Alors mon problème se divise en plusieurs sous problèmes.

- Lorsque j'utilise les boutons pour bouger (zqsd) ma souris perd en vitesse et en précision (bien plus que normalement). Par contre quand je reste bien immobile la sensibilité est telle que je l'ai réglée.

- Deuxièmement je ne décale plus aussi vite qu'avant, c'est à dire que je suis bien plus lent en pas de coté (QD) qu'en avançant ou en reculant (ZS). Et quand je dis bien plus lent c'est comme si je me décalais en marchant.

A savoir que je n'ai connu aucun de ces problèmes par le passé avec le même ordinateur et la même config.

Une solution émergerait-elle de ces symptômes?

Merci par avance.

Autres pages sur : probleme clavier souris condition zero

31 Mai 2010 22:04:20

Config de l'Ordi ?
m
0
l
1 Juin 2010 17:45:32

Tu crois que c'est un problème de clavier? c'est pas plutôt un probleme de RAM qui te fait ramer?

Sinon essaye de changer de clavier et en prendre un (même tout pourri) pour voir la différence?
m
0
l
Contenus similaires
1 Juin 2010 18:04:45

Mais c'est même pas un problème...
c'est juste que tu as du vieux matos, une vieille connexion et qu'en plus le jeux est fait comme ca -.-'
m
0
l
3 Juin 2010 08:42:33

D'une part merci pour vos réponses.

Citation :
c'est juste que tu as du vieux matos, une vieille connexion et qu'en plus le jeux est fait comme ca

Mon "vieux matos" comme tu le dis marchais parfaitement jusque là et il n'y a eu aucun changement. Concernant a connexion je n'ai aucun soucis sur les autres jeux (unreal 2004, Day of defeat ...)

Citation :
Tu crois que c'est un problème de clavier? c'est pas plutôt un probleme de RAM qui te fait ramer?

Sinon essaye de changer de clavier et en prendre un (même tout pourri) pour voir la différence?

Je ne rame pas du tout, quand je ne fais que marcher ou quand j'utilise seulement la souris je n'ai aucun problème.
Pour le clavier je vais essayer mais ca me parait un peu facile.
m
0
l
3 Juin 2010 08:48:16

Ouai peut être est-ce le clavier qui répond avec un temps de latence significatif...

Remplace le par un tout pourri histoire devoir ce que ça donne ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter