Votre question
Fermé

[Résolu] Ban VAC.

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mai 2010 18:56:17

Bonjour,

Voilà, je partage mon compte avec mon frère. Je joue à COD 6, lui à CSS. Je l'ai surpris en train de cheater sur CSS, personnellement il fait ce qu'il veut, il est jeune si ça l'amuse, au moins il me casse pas les pieds. Mais je voulais savoir si, si jamais il se fait choper et ban du VAC, cela concernerait aussi COD6, ou un autre jeu, ou juste CSS ?

Autres pages sur : resolu ban vac

a b 4 Jeux
27 Mai 2010 19:00:43

Juste CS:S .
Score
0
27 Mai 2010 21:41:19

T'es sûr de toi lebossm?

C'est pas le compte steam entier qui est bann?
Score
0
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 4 Jeux
28 Mai 2010 07:48:23

Non pas sur enfaite , J'ai regarder ce matin et j'ai vu que COD 6 Marcher sur VAC , j'ai pas réfléchie car avant ca marchez bien avec punkbuster .J'sais pas faudrait tester enfaite :) 
Score
0
28 Mai 2010 17:36:16

Eh bien ayant été banni de Counter strike source il y a de ça un an,pour avoir essayé de hacker,j'ai étais banni de Counter strike,et également de Half Life 2,donc forcément aussi de Call of duty 6 :) 
Score
0
28 Mai 2010 17:48:51

Tu sera banni que de CS:S;
J'ai Cs 1.6 et source, j'ai cheater sur source et j'ai été ban que de source!
Score
0
28 Mai 2010 17:52:14

Ah bah tu as de la chance :o  Parce-que même si ne j'ai pas reverifié je suis presque certain que sur HF:2 aussi!

Et en plus VAC c'est sur CHAQUES jeux,donc logiquement c'est partout,enfin je vérifierais!
Score
0
28 Mai 2010 19:03:02

Ou,i normalement quand tu es ban VAC, tu ne peux plus accéder à aucun serveur avec la protection VAC, et ce sur tous les jeux que compte ton compte.
Score
0
29 Mai 2010 09:54:14

:lol:  J'ai eu plus de chance que vous!!! :p 
Score
0
29 Mai 2010 10:19:53

C'est normal que CS 1.6 ne soit pas banni, CS 1.6 ne fonctionne pas sous le même moteur graphique et autres que CSS d'où le "Source".

Si vous vous faites ban de CSS Source et que vous avez DoD source, il sera ban aussi ainsi que HL2 deathmatch et autres jeux Source.
En ce qui concerne Cod 6 je ne sais pas comment VAC marche.
Score
0
29 Mai 2010 10:41:49

nice double post mais sinon c'est normal que t'aie été ban de hl² , css ect
c'est le même pack de jeu
en tout cas je suis quasiment sur que le ban pendra seulement effet sur hl²
et pas cod6 pour preuve que j'ai un pote qui a hum ... fait le con en voulant play avec un aimbot sur serveur vac o_o et qui peut toujours play sur mw2
Score
0
29 Mai 2010 22:19:54

Donc le système est buggé :/  soit les serveurs de MW2 ne sont pas sécurisé avec VAC , ptet c'est le cas
Score
0
a b 4 Jeux
30 Mai 2010 13:15:24

MW2 est sécurisé par VAC .
Score
0
31 Mai 2010 13:42:23

dites pas n'imp,
VAC2 ne bannis que les jeux utilisant le moteur Source,
pour MW2 c'est pas le même VAC que pour CSS

deplus, Mw2 est développé par infinity Ward, je vois mal en quoi Valve anti cheat interviens la dedans
Score
0
31 Mai 2010 23:38:36

tonton-du-bled a dit :
dites pas n'imp,
VAC2 ne bannis que les jeux utilisant le moteur Source,
pour MW2 c'est pas le même VAC que pour CSS

deplus, Mw2 est développé par infinity Ward, je vois mal en quoi Valve anti cheat interviens la dedans

:non: 
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=245...
:o 
ET puis il n'y a qu'un seul VAC, comme il n'y a qu'un seul punkbuster.
Score
0
1 Juin 2010 13:38:49

Mon dieu j'avais tord :o 
par contre, il n'y as pas qu'un seul VAC, quand je dis VAC2 je parle de celui qui est en place a présent.
avant, VAC bannissais sans raison, ne detectait que très peut de cheat,etc... mais c'était avant la mise a jour magique :D 
Score
0
1 Juin 2010 16:57:28

Non tu as pas tort ! VAC ne banni pas tout le compte ! Le lien que thyrion donne explique juste que le VAC ban mais pas comment.

Il y a différent moteur qui existe, HL1, HL2 et celui de COD6. Ce ne sont pas les mêmes moteur, et donc si tu te fais ban HL1, HL2 marchera.

Pour ceux qui disent le contraire, un pot m'a passé un de ses compte, il y a CS 1.6 de ban et CS:S n'est pas ban.
Score
0
1 Juin 2010 17:02:43

mais merde tord ? on dit TORT PAS TORD omfg !!
Score
0
1 Juin 2010 18:03:24

apparemment fumsec12 connait l'éditage rapide :p 
Score
0
1 Juin 2010 18:32:12

Bref,
si quelqu'un pouvait désigner une meilleure réponse au pif et fermer ce sujet ca serait bien :) 

Spoiler
si la meilleure réponse pourrait être moi j'en serais ravi :D  !
Score
0
1 Juin 2010 19:45:25

En même temps y'a pas eu de réponse concrète, tout le monde se contredit :/ 
Score
0
1 Juin 2010 20:26:26

la réponse a été donnée par lebossm
Juste CSS ;) 
Score
0
1 Juin 2010 20:53:13

c'est faux !
c'est la clée CD du jeu sur lequel tu as cheaté qui est banni,
entre nous, tout ce qui est wiki n'est pas fiable, c'est modifiable par n'importe qui ...
un exemple: tu as activé 2 jeux différens (le pack css et le pack anthologie), cheaté sur css bannira tout les jeux que tu as obtenue grace a la clef CD de CSS (HL2:D M et DOD:S) mais pas les jeux obtenus grace a antholigie .

la encore, si tu veux vérifier par tes propres moyens, libre a toi ;) 
Score
0
1 Juin 2010 20:53:30

Ben voilà, c'est reparti :o 
Score
0
1 Juin 2010 21:02:04

tonton-du-bled a dit :
c'est faux !
c'est la clée CD du jeu sur lequel tu as cheaté qui est banni,
entre nous, tout ce qui est wiki n'est pas fiable, c'est modifiable par n'importe qui ...
un exemple: tu as activé 2 jeux différens (le pack css et le pack anthologie), cheaté sur css bannira tout les jeux que tu as obtenue grace a la clef CD de CSS (HL2:D M et DOD:S) mais pas les jeux obtenus grace a antholigie .

la encore, si tu veux vérifier par tes propres moyens, libre a toi ;) 

A partir du moment où c'est ton compte qui est banni, je vois pas comment c'est possible.
Et puis ça vient pas de wikipédia, c'est une page du support steam, écrite par Valve.
http://supportwiki.steampowered.com/wiki/Users
Score
0
1 Juin 2010 21:18:25

T'as surement du charter... :p 
Score
0
2 Juin 2010 12:19:58

Mais je vous assure que si, je sais ce que je dis enfin :o 
l'autre a jamais essayé et il parle ...
Moi je dis, essaye, cheat, et tu verra par toi même ...
Perso j'ai essayé, je sais de quoi je parle .
Maintenant si jep_83 lance son jeu il vous mettra tous d'accord . encore faudrait-il qu'il se souvienne qu'il a poster une réponse sur ce forum ...
Score
0
2 Juin 2010 12:33:45

Mouai c'est sûr tu connais mieux le système que Valve :o 
Encore une fois c'est ton compte qui est banni
Score
0
2 Juin 2010 12:44:31

mais chute,
t'es inutile,
tais toi,
va te pendre .
Score
0
2 Juin 2010 12:49:14

Ben écoute moi j'apporte des preuves, toi tu as juste ta parole.
Et puis accessoirement grandit un peu :o 
Score
0
2 Juin 2010 13:12:50

Je viens de lire un truc, enfaité si le mec a acheté un pack avec CSS et CS 1.6, c'est la clé qui est ban et donc les 2 jeux seront ban.

Pour revenir a COD 6, il ne se vend pas avec CS:S donc il ne peut pas se faire ban sur l'autre jeu ;) 
Score
0
2 Juin 2010 13:42:37

:ouch:  Arrête de nous balancer des liens Thyrion , t'as tort car : on parle qu'on serait ban après avoir cheat sur CSS ce sera seulement les jeux hl² qui seront ban et pas le compte , t'es hors contexte bref :hello:  Thyrion !
Score
0
2 Juin 2010 13:50:02

santaa a dit :
:ouch:  Arrête de nous balancer des liens Thyrion , t'as tort car : on parle qu'on serait ban après avoir cheat sur CSS ce sera seulement les jeux hl² qui seront ban et pas le compte :??:  , t'es hors contexte bref :hello:  Thyrion !

J'ai pas compris t'as phrase :/ 
Après il est écrit noir sur blanc chez valve que c'est le compte qui est banni.
Parce que avant ban vac signifiait effectivement ban sur tous les jeux source car seul les jeux source utilisaient cette protection, mais plus maintenant, puisque MW2 est aussi sous VAC. Avec ton compte banni tu peux sans problème jouer en ligne à d'autre jeux placés sous une autre protection anti-triche.
Enfin bref, puisque vous avez beaucoup d'expérience dans la triche je vous laisse :sweat: 
Score
0
2 Juin 2010 14:00:58

bon un instant :

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

le mec est ban sur css et il y a joué 600heure
et now il joue encore sur MW2 :) 
Score
0
2 Juin 2010 16:43:01

bon . Bien sur il peut jouer sur des serveurs non VAC avec MW2 :D  pffft !
tu viens encore de prouver ta connerie car MW2 n'a pas de serveur dédié
Score
0
a b 4 Jeux
2 Juin 2010 16:54:14

Y'en a qui vont se calmer , arreter de vous énerver pour rien , l'avis est partagé c'est tout ca arrive de se tromper . Souler par les topics ou ya que des embrouilles franchement arreter on est la pour apporter des solutions pas pour créer des problemes .
Score
0
2 Juin 2010 16:57:25

Nan , on n'est pas énervé on veut seulement qu'on reconnaisse notre génie , bon plus sérieusement : s'il n'avait pas des abrutis qui parlent sans savoir ça irai mieux :) 
Score
0
2 Juin 2010 17:09:18

Bob-M a dit :
Y'en a qui vont se calmer , arreter de vous énerver pour rien , l'avis est partagé c'est tout ca arrive de se tromper . Souler par les topics ou ya que des embrouilles franchement arreter on est la pour apporter des solutions pas pour créer des problemes .

:sweat:  t'as tellement raison.

Surtout que ça commence à se démocratiser dans cette catégorie, j'aime pas trop beaucoup ça. C'est pas parce que quelqu'un a un avis différent qu'il faut l'insulter.
Score
0
a b 4 Jeux
2 Juin 2010 17:12:37

J'veux pas vous faire chier , j'veux juste que l'ambiance s'améliore , j'ai rien contre personne , moi aussi ca m'est arriver de m'embrouiller mais maintenant j'essaye d'être tolérant et compréhensible , faut savoir être zen , on est sur un bon forum quand même ! zut alors !

PEACE
Score
0
2 Juin 2010 17:36:12

salut, je me suis fait ban de cs:s pour simple scrypte de bunny hop, sa ma ban de call of duty, cs 1.6, garry mods, team forteresse, left 4 dead, left 4 dead 2, Zombie panic, half life 2 deathmatch, day of defeat, altitude. Conclusion : t'est pas banni simplement de cs:s, mais c'est ton compte steam entier qui est banni des serveur VAC.
Score
0
a b 4 Jeux
2 Juin 2010 18:24:08

Ya peut etre des cas différents !
Score
0
2 Juin 2010 20:38:05

Moi j'insulte personne,
je sais ce que je dis,
ca fais 6ans que je me casse la tête avec le fonctionement de Steam ...
après, je sait pas si vous avez remarquer, mais dans le titre il y a écrit [RESOLU] ce qui veut dire qu'il a trouver la réponse tout seul .
Score
0
2 Juin 2010 21:03:12

tonton-du-bled a dit :
Moi j'insulte personne

Citation :
va te pendre .

Citation :
l'autre abruti
(message qui a été effacé par Sam, je peux le restaurer pour prouver)

tonton-du-bled a dit :
après, je sait pas si vous avez remarquer, mais dans le titre il y a écrit [RESOLU] ce qui veut dire qu'il a trouver la réponse tout seul .

Citation :
Message édité par sam85 le 02-06-2010 à 09:26:16

:spamafote: 

Bon, de manière générale, je pense qu'on en a tous ras-le-bol de ce sujet qui part en cacahuète.

Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook