Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Call of duty : modern warfare 2 (PS3)

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Décembre 2009 21:45:05

bonjour a tous , j'ai un petit problème dans le mode multijoueur car sa fait deux fois que sa m'efface deux partie et j'en et vraiment marre de tout recommencer a zéro. Je voudrai savoir si quelqu'un pouvé m'envoyer deux sauvegarde ,une de niveau minimum 40 et une autre de minimum 35 sa serait vraiment gentil car c'est vraiment chiant de tout refaire surtout rendu a c'est niveau merci.

Autres pages sur : call duty modern warfare ps3

29 Mai 2010 20:45:17

si t'as un problème en écran scindé c'est peut-être que tu sauvegarde mal et au pire on va pas faire ton boulot et en plus c'est un jeu ou a plusieurs on s'éclate.
30 Mai 2010 21:05:00

kekedu37 a dit :
bonjour a tous , j'ai un petit problème dans le mode multijoueur car sa fait deux fois que sa m'efface deux partie et j'en et vraiment marre de tout recommencer a zéro. Je voudrai savoir si quelqu'un pouvé m'envoyer deux sauvegarde ,une de niveau minimum 40 et une autre de minimum 35 sa serait vraiment gentil car c'est vraiment chiant de tout refaire surtout rendu a c'est niveau merci.

C'est la fête là ou quoi? tu veux pas que je t'achètes une autre PS3 aussi?
C'est un jeux,c'est fait pour s'amuser,t'as pas à demander aux autres des sauvegardes alors qu'ils se sont cassé les pieds pour la faire,tu aurais peut être dû demander "D'où vient mon problème de Ps3"...
31 Mai 2010 08:10:02

J'avoue c'est cho en plus ont ne comprend presque rien à ce que tu veux nous dire! en plus moi qui suis à fond dans la ps3 et sur les jeux FPS ( dont CoD4, 5 et 6 ) je n'est pas encore vu ce problème la.

PS : Sa fait ma 4è play ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS