Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme counter strike condition zero

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Janvier 2005 23:18:04

Bonsoir à tous,
Voila j'ai mon frere qui c'est acheter condition zéro et quand il veut se connecter a un serveur le jeu ne repond plus, il charge le module de sécuriter mais apres bloque ou moment de rechercher ses ressources.
J'ai cru que c'etais son firewall qui ete mal configurer mais meme desactiver le jeu beug quand meme.
Est possible que se soit sa connection internet qui debloque?(il a la freebox en non dégrouper)
Merci pour les réponse que vous allez apporter.
Et encore bonne année.

Autres pages sur : probleme counter strike condition zero

9 Janvier 2005 23:22:44

Il a acheter CS CZ en magasin ou a travers Steam , car
s'il là acheter sur Steam il faut attendre que le jeu soit telecharger a 100%.
10 Janvier 2005 00:16:58

Il a acheter en magazin et la il a eu une mise a jour a faire pour condition zero.
Contenus similaires
10 Janvier 2005 11:12:26

Perrsonne pour m'aidez,svp!
10 Janvier 2005 12:11:20

Il faut terminer toutes les mises a jours de counter strike(1.6) et de condition zero
tu le vera en allant dans ta barre d icone et en fesant un clique droit sur le logo steam puis affivher le moniteur
3 Avril 2005 23:49:38

Merci beaucoup kinkin je viens de voir que cette m°°°° de steam :kaola:  continuait de telecharger une M.A.J de cscz dans mon dos alors qu'il m'avait annoncé 5 minutes avant que toutes les M.A.J étaient téléchargées et exécutées
28 Août 2005 14:56:48

bjr g le méme pb pouvez vous mexpliké komen fére kar ji coné po grd chose
svp merci aidez moi !!! lol
28 Août 2005 15:44:05

clic droit sur l'icone steam dans la barre des taches, puis clic sur monitor et si c'est marqué qu'un jeu est en cours de mise à jour tu attends.
28 Août 2005 16:34:20

Bonjour je profite de ce post pour vous soumettre un autre probleme.
Lorsque je lance le jeux il n'y a pas de probleme mais des que je suis connecté au serveur j'ai un enorme probleme de lagg mais mon ping est tres bas qu'est ce que cela peut etre???

Merci par avance de vos reponse...
28 Août 2005 19:27:17

regarde si tu a beaucoup de logiciel lancer
ou alor avec revolution script tu utilise ping optimizer
28 Août 2005 19:31:54

regarde si tu a beaucoup de logiciel lancer
ou alor avec revolution script tu utilise ping optimizer
28 Août 2005 19:32:23

Si ça fait un semain que tu lag ne t'inquiete pas beaucoup de joueurs sont dans le même cas.
Sinon dans la console essai de taper :
rate 20000

Et oublie Revolution script
29 Août 2005 01:47:22

Pk oublier révolution script ??:-o :-? c'est un très bon script très intuitif que j'utilise tt le tps
29 Août 2005 03:15:56

C'est une usine à gaz et tu peux tout faire sans .
29 Août 2005 13:37:42

Ok merci beaucoup mais cela fait tres longtemps que je cherchais comment faire.
Encore merci :-D
15 Août 2006 21:01:54

moi j'ai un autre pb c que quan je met une musique avec révolution script elle ne dur que 20 seconde dans le jeu. comment je peut faire pour qu'elle dur tout la chanson ? merci!

2 Novembre 2006 15:17:19

slt sil vouplai G mn compte steam et G counter strike mise a jour 100 % mé je narriv pa a jouer kan je louvre je px voir les deux hommes ac le fusil méé c tt et pi a la place de la souris ya un sablier et c tt le temps com ça jarriv pa a voir le menu sil vou plaiii aideez moi aideez moi !!! et le probleme né pa du compte paske mn copin a essayé chez moi lui aussi!! veuillez me repondre le plus vite possible ou bien sur mn adresse email *****@hotmail.fr :jap: 

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]
2 Novembre 2006 16:01:13

gni !
23 Février 2007 21:43:20

salut g un pti problme de conection au moment du chargement de la map a la fin il me mé error verifying steam userID ticket (serveur was unable to contact a authentication serveur merci de rep si vs pouvez maider merci d avance
14 Juillet 2007 08:00:16

j'ai le même problème que toi jbouille37 je parie qu'on nous a piqué les identifiants
14 Juillet 2007 19:26:43

slt tlm,g un serieu problem general, g defoncer google pendan 2 jour g fai forum sur forum mai personne a ce ke g ,alor voila:

kan je jou a cz,ke je sui sur n importe kel serveur,o bou d un momen (donc je peu faire la premiere parti et apres ca par en live) je commence a entendre les gens ki parle en hacher(kom itineris ds mission cleopatre) pui gplus la vie ki s afiche ensuite le radar ensuite les munition ensuite les frag pui en suivan g le ping ki jou a la tombola ou o keno kom vous vouler ensuite je ne voi pa les flash si je recoi une he et ke je la touche elle explose pa elle se met ds ma poche et pui je voi tt les cadavre de toute les parti precedente ainsi ke toute les smoke et le plu chian c ke g ke le cut et l usp mm pa le glok ki marche et encore kan l usp marche je sui contan car c pa tt le temps..

ca parai alucinan a lire mai serieu a par les he ke je volle c pa maran du tout.

g essayer pa malle de truc g defoncer la commande a cou de code trouver sur les serveur y a en des bien mais ocune ki resou mn prob.

svp aidez moi o pire faite le pa pour moi mes pour les employer de valve(en plus il me doive une unite centrale)

a oui g oublie ossi kn je meur ca comte pa donc je reste a 0 mor ca me fai un bon ratio mes bon je prefere ne pa kill et pouvoir jouer kom tt le mon2 ou preske...snif

y a du nouvo g pas de viseur et les spectateur ki ce mette en tero je les voi ct
14 Juillet 2007 20:45:12

Applique-toi sur ton écriture et formate ton pc.
16 Juillet 2007 16:57:35

ok merci desole mes c est rageant et tu formate un pc commant

merci
16 Juillet 2007 21:38:42

Bonjour jme suis acheté counter strike anthology 1 et je ne joue que a condition zero mais en ce moment quand je veux entrer dans un serveur avec un mot de passe je n'arrive pa a entrer meme quand je tape le mot de passe normalement il me di mot de passe incorrect , s'il vous plait comment faire car sur condition le serveur de ma team contient un mot de passe comment y remédier !

Merci de répondre

Yann
16 Juillet 2007 21:43:16

Lance CZ et ensuite connecte toi au serveur. Toi tu dois directement essayer de te connecter par Windows sans que le jeu soit lancé c'est ça ?
16 Juillet 2007 21:52:40

ba attend je vais essayer merci comme meme mais reste je te dit si ca marche
16 Juillet 2007 21:55:04

Merci ca marche

Je te remercie Desolation !

++
20 Septembre 2007 17:54:15

salut tt lmonde j'ai un ptit probleme avec counter strike anthology quand j'installe steam sa marche et en cours d'installation du jeu le pc plante sa serais super sympa de me dire d'ou sa peu venir merci d'avance.
3 Mai 2008 21:43:58

salut g un probleme enfaite c kan je demarre CZ ou CS il me met "half life launcher a cesser de fonctionner" dc je voudrer savoir les manipulation a faire
24 Octobre 2008 18:09:58

[#e2001c]salut, quand je joue a condition zero le personnage, en avançant, il s'arrete, il repare, il s'arrette, il repare ... est ce quelqun peut m aider ? :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 
Anonyme
20 Décembre 2008 20:00:54

NzO@idn a dit :
Il a acheter CS CZ en magasin ou a travers Steam , car
s'il là acheter sur Steam il faut attendre que le jeu soit telecharger a 100%.

slt moi cs et cz sont a 100'/- me cant je cherche a rentre dans le server sa
Anonyme
10 Février 2009 18:54:07

Bonsoir tout le monde !
J'ai un problème ça lorsque je crée une partie avec des bots, ça me fait "découverte de la carte, découverte des cachettes, analyse des points d'approche" et une barre se remplit pendant que ça s'affiche. Dès que la barre se remplit ça me fait revenir au chargement de la map avec la barre qui se remplit a nouveau et encore et encore !!!

Please aidez-moi !
Anonyme
10 Février 2009 18:56:00

sachadelval a dit :
[#e2001c]salut, quand je joue a condition zero le personnage, en avançant, il s'arrete, il repare, il s'arrette, il repare ... est ce quelqun peut m aider ? :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 

C'est dois étre ton ping!!
Anonyme
14 Février 2009 21:57:28

bonjour jai un probleme avec "counter strike 1 anthologie" je vien de lacheter tout a leur au leclert.je les installé mai il ni a po le petit icone steam kan je veu i jouer je clike sur : jouer a counter strike : et sa me met
_ Fatal error : failed to load platform modules :??: 
Voila aidé moi sil vou plait ! :) 
23 Mai 2009 14:22:00

Bnojour moi jai un probleme , kan je me connecte ,apartir de etablissement d'un connection.... et il ia trop barres et sa se bloke , aide moi plz =P
Anonyme
16 Juillet 2009 22:20:49

choisi un serveur adapté a ton ping

mon probleme a moi c'est que lorsque je joue mon perso se deplace moins vite qu'avant c horrible.

quelqu'un pour m'aider plz
Anonyme
29 Août 2009 17:42:05

salut a tous moi mon probleme c'est que mon perso saute moi haut que tous les autres c'est tres genant aidez moi svp
30 Mars 2010 21:58:16

bonjour moi jai un probleme avec mon jeu counter strike cz ... jai accidentellement changer la résolution de limage de 16 bit a 32 bit se qui fais que lorsque je me connecte sur le jeu ne ne voit plus auccun option sur la page principale car limage est comme zoomer en double et je ne voit donc plous rien appart du vert et je ne trouve pas de solution pour revenir en arriere... quelqun pour t'il maider sil vous plait????? en passant le jeu est acheter sur steam donc je ne croit pas pouvoir désinstaler et réinstaler merci ???????
24 Mai 2010 01:59:46

salut tlm j'ai un problème de cs 1.6 quand je rentre a un serveur il m'a dit que

your.dll dlls client .dll differs fromthe server's s.v.p aide moi sa c'est mon msn

****@hotmail.com

et merci a tous

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook