Votre question

[Résolu] Problème de LAN

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mai 2010 11:30:03

Bonjour :) 

Alors voilà j'ai récemment crée un réseau Ad-hoc (LAN) pour jouer en réseau avec mes potes mais le soucis c'est par exemple quand je lance CS (Counter Strike) pour jouer en lan avec eux rien ne fonctionne alors que tout marchait bien il y a 2 semaines.
Depuis que mon hp dv7 Pavilion notebook a subit la perte de sa fonction tactile et des bouton tactiles du wireless et du son mute : tout va mal !
Néanmoins je peux toujours me connecter à internet et je peux toujours transfert des fichiers en partagé avec un câble Ethernet..

Je vous demande donc si auriez quelques idées là dessus ? :) 

Autres pages sur : resolu probleme lan

a b Å Counter-Strike
4 Mai 2010 13:41:00

pour jouer en LAN tu aurait tout simplement pu utiliser le dedicated server ... :/ 
m
0
l
4 Mai 2010 15:50:06

Explique nous tonton en quoi dedicated server te permet de jouer en lan ?

Il créé un serveur dédié sur ta machine, donc accessible via le LAN ok mais tout comme si tu faisait, nouvel partie locale direct via le jeu.....

Il parle de rien de tout ca ici, mais simplement que son réseau ne fonctionne pas!

Comment sont relié vos PC ? Sur le ad-hoc en wifi ? N'as tu pas une box de ton FAI pour faire plus simple?
m
0
l
Contenus similaires
a b Å Counter-Strike
4 Mai 2010 19:27:26

alors déja c'est pas tonton mais tonton du bled pour toi
il dit que son réseau ne fonctionne pas suite a une mauvaise manip' de sa part .
donc a moins que tu ai une solution évite le sarcasme .
cordialement...
m
0
l
5 Mai 2010 10:54:21

Donc en gros c'est soit, moi qui ais fais une connerie en créant mon réseau Ad-hoc ? soit c'est un défaut de mon ordi ?

>> Mxp : Nos ordis sont reliés via un réseau Ad-hoc que j'ai créé. J'ai fait le réseau du nom de "Francis" et mes amis s'y son connecté. Ensuite on a tous démarré CS avec la même version et on a créée une partie. Quand je veux charger la partie LAN rien de s'affiche en LAN.

J'ai tout essayé je pense :/ 
m
0
l
a b Å Counter-Strike
5 Mai 2010 13:39:46

si ton notebook a perdu la fonction tactile, c'est que c'est grave quand même :/ 
a ta place j'irai plutot demander de l'aide dans la catégorie hardware ou internet du forum :/ 
m
0
l
5 Mai 2010 14:39:26

tonton tu dois avoir du mal a comprendre les gens ! Il a jamais parlé de mauvaise manip de sa part mais pas grave....et que viendrais faire dedicated server la dedans stp?

Readok, êtes vous tous dans le même réseau IP ? Arrivez vous déja a pinger vos machines entres elles ? En gros toi tu créé le server mais eux ne le voit pas dans LAN ? Désactive tous les pares feux aussi pour tester !
m
0
l
9 Mai 2010 15:48:00

Merci ! :)  je vais essayer ça dès demain ! :) 

Mais oui en effet je vais aller demander aussi en section hardware. Que je vous le dise tout de suite : je suis un réel nooby, par conséquent je ne sais pas ce qu'est "pinger" ^^" :D  Mais oui j'ai créée mon server et non ils ne me voyaient pas :/ 
Je voulais vous remercier pour vos réponses ! :)  :sol: 
m
0
l
21 Mai 2010 19:01:58

J'ai fait une RAZ de mon Pc avec la fonction Recovery manager et mon problème de réseau est résolu.. ^_^
Merci à vous pour vos réponses ! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter