Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter strike source mapping pro

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mai 2010 12:47:46

Bonjour,
je recherche un professionnel du mapping sur hammer editor ( css) sachant faire des ba_jail .

il ya 1 an j'ai crée ma propre ba_jail , j'ai vite arreter voyant que j'etait blocker sans continuer le projet, maintenant il et dans un dossier fermer, j'aimerai le réouvrir , pour la donner a une team meme a plusieur , comme cadeau , mais avant sa j'aimerai la terminer , il ya tout , mais nous parlons de probleme de FPS et de tout se qui sen suit, elle cloche va savoir pourquoi j'ai jamais su, je n'arrivai pas a compiler en BSP normal pour jouer , que en facil.
aujourd'hui je cherche quelqu'un capable de me la terminer une bonne fois pour toute, meme si je doit payer la personne.
voila si quelqu'un pense pouvoir le faire qu'il m'envoie un message , et nous verrons pour le paiement et pour nos adresses msn .

merci cordialement chris.

Autres pages sur : counter strike source mapping pro

a b Å Counter-Strike
14 Mai 2010 19:04:42

envoie ta map, je vais voir ce que je peux faire pour toi :p 
m
0
l
14 Mai 2010 19:29:09

Salut tonton du bled , tiens j'te passe mon msn comme sa on pourra en parler : **
m
0
l
Contenus similaires
a b Å Counter-Strike
14 Mai 2010 19:38:55

désolé je ne donne aucune aide par msn ou autre ;) 
deplus, l'échange de coordonnées personnelles est interdit sur le forum .
m
0
l
14 Mai 2010 20:23:40

comment faire alors ?
m
0
l
a b Å Counter-Strike
15 Mai 2010 14:21:09

met la sur un site d'hebergement tel que rapidshare ou archive host puis envoie moi le lien par message privé ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter