Se connecter / S'enregistrer
Votre question

crosshair - counter strike source

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mars 2007 03:18:08

bah voila..jme demandais si il avait des skin de crosshair pour counter strike source et si c'est legale (juste crosshair "skin")

voila..merci d'avance

Autres pages sur : crosshair counter strike source

5 Mars 2007 14:11:31

tu sais ce que c'est une crosshair , c'est le viseur , jete conseille de gardé celui debase
Contenus similaires
5 Mars 2007 15:35:48

audiomaniac...envoye moi un lien pour les crosshair svp
5 Mars 2007 16:54:05

en gros tu veux changer la couleur de ton viseur??
va jeter un oeuil sur www.cssbase.fr
5 Mars 2007 17:37:14

ok merci..et pour changer la console (a la place que ce soit un 2 gars de "ct" metre un skin..il a un site pour?
5 Mars 2007 19:26:41

stop de vouloir mettre partout lemot skin , saveut strictmenet rien dire
5 Mars 2007 22:28:10

jai le droit de mettre tout se que je veut alors svp ya t'il du monde qui save ou trouver des skin pour la console
6 Mars 2007 09:13:06

toham@idn a dit :
stop de vouloir mettre partout lemot skin , saveut strictmenet rien dire

ça veut rien dire? ta fumer quoi avant de poster?

et pour de repondre ropedzx oui tu peut, ça s'appel le background et sur le site que je t'ai passé il y en a.
Je te passe le lien direct, si tu est inscrit ce sera bon: http://www.cssbase.fr/index.php?file=Download&op=catego...

et Toham si t'es juste la pour faire des commentaires au lieu d'aider les autres tu peut t'abstenir.
6 Mars 2007 15:08:15

merci beaucoup gam :D 

p.s. comment on fait pour l'instaler lol :pt1cable: 

EDIT: ok merci jai reussi
6 Mars 2007 16:24:35

ok, pas de pb, si ta d'autre soucis fais moi signe et j'essayerai de t'aider
15 Janvier 2009 08:40:26

Salut all ^^ voila je voulais savoir ou lon peut trouver un cross hair pour AWP ???(avoir le viseur sans mettre la lunnette) ( es ce legal ??) Merci davance
a b 4 Jeux
16 Janvier 2009 07:38:39

T'est pas obliger de mettre ca sur deux poste :)  et oui c'est legal www.fpsbanana.com
16 Janvier 2009 08:05:21

^^ mais c'était pour avoir une reponse assez rapide lol ^^ sinon tu peux me donner le lien complet pour que je puisse telecharger mon petit crosshair ??? sa serais sympa =)
16 Janvier 2009 10:49:13

Il y a different crosshair . . . crosshairscale c'est la taille du viseur, un pour la couleur , un autre pour je ne sais plus quoi . . . enfin il y e na 4 en tout! Ensuite je pense que certai nconfonde crosshair avec skin ( peau en englais ) qui correspond aux armes ( changement de dessein ) ou de l'habit, grenade , bobme , gants etc . . .

ps : le skill ca se trouve pas sur des sites :) 
a b 4 Jeux
16 Janvier 2009 16:00:35

Si tu veux que ton crosshair puisse avoir d'otre couleur genre noir ou blanc
je peux te donner ca ...
Stagiaire01 le skill ca se fait avec le clavier ....:D 
16 Janvier 2009 16:25:36

Ben en faite tu vois kan tu vise avc par exemple ton tu as ton viseur ( dit cross hair)Mais moi je voudrai avoir ça avc l'AWP ^^ es possible ?
16 Janvier 2009 16:32:29

non pas possible ( a ma connaissance ) quand tu vise a l'awp d'avori le meme crosshair qu'une M4

ps : je sias que c'est avec le clavier c'est poru ca que je dis que le skill il ne le trouveras pas sur les sites :p 
16 Janvier 2009 16:40:14

Mais ca sert à rien...

L'AWP, c'est une arme pour les combats de longue distance, pas pour du combat raproché. Si tu veux shooter quelqu'un parcequ'il te rush, apprends le unscop.

Sinon, c'est pas autorisé en war, et le Zblock te l'elèves de toute façon. D'ailleur, quand tu mets un skin viseur, le zblock t'enlèves complètement ton viseur. J'ai un pote qui a ça, et quand il se connecte sur le serv de ma team, il a pas de viseur (même sur les autres amres) :lol: 

Donc après, tu fais ce que tu veux.
16 Janvier 2009 16:43:00

je sais unscop ^^ mais pas kan il le fo ^^ mé merci commeme
9 Mai 2010 13:54:12

Moi j'aimerais bien changer le skin de la crosshair sur toute les armes (un peu le même genre de crosshair que sur DoD's)

Merci
a b 4 Jeux
9 Mai 2010 18:28:22

Lense tu veux dire ?
9 Mai 2010 22:37:44

Comment ça Lense ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis