Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème CS : SOURCE sous vista !

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
14 Décembre 2009 00:35:27

Bonjour,

j'ai 2 problèmes sous vista :

le premier, lorsque je lance CS:SOURCE, tout fonctionne très bien parfait, mais lorsque je me connecte à un serveur, parfois j'arrive à cliquer sur le "OK" mais à la page ou je choisis TERRO ou CT, le jeu est figé et le son aussi en continu. Obligé de faire CTRL ALT DELETE et de fermer le jeu. Je le relance, parfois ca refait le bug, parfois j'arrive à choisir mon camp et ensuite plus de soucis je peux jouer sans problème.

le deuxième, CS 1.6 ne FONCTIONNNE PAS sous vista. Enfin, avec la nouvelle config que j'ai mis, je n'ai jamais mis XP donc je ne sais pas si c'est ma config ou vista mais je pencherais plus sur vista étant donné ma config. Je le lance, il s'ouvre, se connecte au serveur, et paf plus rien à la fin du chargement il bloque.

Ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/203...

Autres pages sur : probleme source vista

Anonyme
21 Février 2010 11:57:53

va sur suprimé les programme et tu va trouver un fichier qui s'appel favorite suprime le et le tour est joué voila bon frags.....
3 Mai 2010 17:27:35

salut a tous.j'ai vista et j'es instalé css mais il mon pas demandé la clé bizard.et quand je veus le lancé impossible.apparament steam ne le reconnet pas pouvez vous m'éder? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS