Votre question

Pourquoi de temps en temps mon Battlefield bad compagny ce ferme d'un coup?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Avril 2010 08:09:45

bonjour,
de temps en temps en pleine partie sur Battlefield bad compagny, le jeux ce ferme d'un coup et retour sur le bureau sans explication ni erreur. et aussi par moment ya du lag, genre tout au ralenti, je ferme BF, je relance et tous redevient normal. C'est gavant !!
est ce que quelqu'un à une idée ??
config neuve et musclé, jeux à jour
[:nazebrok:3]

Autres pages sur : pourquoi temps temps battlefield bad compagny ferme coup

28 Avril 2010 14:40:11

nazebrok a dit :
bonjour,
de temps en temps en pleine partie sur Battlefield bad compagny, le jeux ce ferme d'un coup et retour sur le bureau sans explication ni erreur. et aussi par moment ya du lag, genre tout au ralenti, je ferme BF, je relance et tous redevient normal. C'est gavant !!

j'me répond ^^ puisqu'il y a personne pour le faire
je test cette soluce et je vous retiens au courant, parce que apparemment je suis pas le seul
>>>> vu sur http://mouitido.blogspot.com/ <<<<<
probleme avec battlefield bad company 2 reseau application retour windows solution
Post pour tout ceux qui ont des problèmes de déconnexion intempestive avec bt.
aussi bien réseau qu'application.

Avant tout n'oublier pas de mettre a jour votre punkbuster.
sur www.evenbalance.com/

windows limite a 2Giga l'allocation de ram par programme, je parle pas de la mémoire virtuelle, mais bien le mémoire vive "ram".

Ici la manipulation permet de d'augmenté le ram accordé aux programmes.

1) Lancer : programme/accessoires/executer (en mode administrateur obligatoirement)

2) Taper : bcdedit /set IncreaseUserVA 3072, entrée, une fenêtre DOS apparait furtivement.

3) Rebooter.

NB Taper : bcdedit /set IncreaseUserVA 2048 pour retrouver la valeur par defaut.

4) Telecharger www.ntcore.com... installer et lancer CFF explorer

5) Naviguer jusqu'à l'executable (fichier .exe du jeu) concerné après l'avoir sauvegardé en backup

6) Ouvrer "file header" et cliquer à droite sur "click here"

7) Activer la case "app can handle >2Gb addressest"

sous windows xp

La procédure :
1. Panneau de configuration > Système > Avancé > Démarrage et récupération cliquez sur Paramètres.
2. Cliquez sur le bouton Modifier sous Démarrage Système. Ceci lance le fichier BOOT.INI.
3. Trouvez la ligne "multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /fastdetect "
4. Changer cette line en ajoutant à la fin /3GB
ce qui donnera :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /fastdetect /3GB
5. Faire Enregister quitter le fichier
6. Redémarrer la machine

Reseau

Possibilité de mettrre le votre ip en dmz sinon

Les ports a ouvrir sont :
TCP outgoing
* 80
* 18390
* 18395
* 13505
UDP outgoing
* 18395
Uniquement si nécessaire :
UDP incoming
* 10000

Bon a faire dans windows

Chez moi je suis en bande passante partagé depuis la modif plus le moindre problème maintenant.

!!!!!!!!!!!!Un mauvais overclocking peut aussi faire sortir du jeux, même si Windows est stable!!!!!!!!!!!!!

Merci a Redastar pour quelques informations

Je suis sur windows 7 64bit.
driver a jour, windows a jour
Si vous avez mit a jour, le jeux et que vos amis ne l'ont pas fait alors vous NE SERAI PAS VOUS REJOINDRE, il faut IMPÉRATIVEMENT avoir la même VERSION
m
0
l
11 Juin 2012 12:10:32

nazebrok a dit :
nazebrok a dit :
bonjour,

j'me répond ^^ puisqu'il y a personne pour le faire
je test cette soluce et je vous retiens au courant, parce que apparemment je suis pas le seul
>>>> vu sur http://mouitido.blogspot.com/ <<<<<
probleme avec battlefield bad company 2 reseau application retour windows solution
Post pour tout ceux qui ont des problèmes de déconnexion intempestive avec bt.
aussi bien réseau qu'application.

Avant tout n'oublier pas de mettre a jour votre punkbuster.
sur www.evenbalance.com/

windows limite a 2Giga l'allocation de ram par programme, je parle pas de la mémoire virtuelle, mais bien le mémoire vive "ram".

Ici la manipulation permet de d'augmenté le ram accordé aux programmes.

1) Lancer : programme/accessoires/executer (en mode administrateur obligatoirement)

2) Taper : bcdedit /set IncreaseUserVA 3072, entrée, une fenêtre DOS apparait furtivement.

3) Rebooter.

NB Taper : bcdedit /set IncreaseUserVA 2048 pour retrouver la valeur par defaut.

4) Telecharger www.ntcore.com... installer et lancer CFF explorer

5) Naviguer jusqu'à l'executable (fichier .exe du jeu) concerné après l'avoir sauvegardé en backup

6) Ouvrer "file header" et cliquer à droite sur "click here"

7) Activer la case "app can handle >2Gb addressest"

sous windows xp

La procédure :
1. Panneau de configuration > Système > Avancé > Démarrage et récupération cliquez sur Paramètres.
2. Cliquez sur le bouton Modifier sous Démarrage Système. Ceci lance le fichier BOOT.INI.
3. Trouvez la ligne "multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /fastdetect "
4. Changer cette line en ajoutant à la fin /3GB
ce qui donnera :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /fastdetect /3GB
5. Faire Enregister quitter le fichier
6. Redémarrer la machine

Reseau

Possibilité de mettrre le votre ip en dmz sinon

Les ports a ouvrir sont :
TCP outgoing
* 80
* 18390
* 18395
* 13505
UDP outgoing
* 18395
Uniquement si nécessaire :
UDP incoming
* 10000

Bon a faire dans windows

Chez moi je suis en bande passante partagé depuis la modif plus le moindre problème maintenant.

!!!!!!!!!!!!Un mauvais overclocking peut aussi faire sortir du jeux, même si Windows est stable!!!!!!!!!!!!!

Merci a Redastar pour quelques informations

Je suis sur windows 7 64bit.
driver a jour, windows a jour
Si vous avez mit a jour, le jeux et que vos amis ne l'ont pas fait alors vous NE SERAI PAS VOUS REJOINDRE, il faut IMPÉRATIVEMENT avoir la même VERSION

Salut, c'est juste pour te dire qu'il y avais de l'idée, je suis sous w7-64, mais la case "app can handle >2Gb addressest" était déjà cochée, et j'ai un retour bureau aléatoire moi aussi, pendant les parties multi.
Si quelqu'un avait une autre solution je suis preneur !
m
0
l
12 Juin 2012 14:34:23

post d'avril 2010 ^^
depuis je suis passé à BF3 et à Win7 64bit
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie