Votre question

[cod4] problème punkbuster

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Novembre 2007 19:23:37

Bonjour,
Chaque fois que je vais sur un serveur je me fais kiker
par punkbuster il me dit: mifa PUnkbuster kicked(for 0 minute)
Restriction service communication faillure pnkbstra.exe
je n'utilise pas de cheat aucun logiel de genre que puis je faire???

merci d'avance

Autres pages sur : cod4 probleme punkbuster

11 Novembre 2007 10:12:36

bonjour mon seul problème c'est que je ne comprend pas très bien l'englais tu pourrai me traduire ou m'expliquer vite fait svp

salut
Contenus similaires
11 Novembre 2007 18:58:14

Ba regarde les images.

Fait Agree puis new game selectionne cod4 puis check update.
24 Novembre 2007 16:20:17

moi aussi j'ai ce pb
Samaf est ce que tu pourrai m'expliquer encore plus précisement ta solus merci
24 Novembre 2007 22:11:51

salut moi j'ai une autre sorte deproblème en fait uand je me connecte sur un serveur de CoD4 au bout de 20 secondes me fait kicker.
Ca m'écrit "...As been kicked via punkbuster no packet flow ... "Oo
Merci pour toute réponces,
5 Décembre 2007 01:54:12

J'ai toute essayer les affaires la dedans (PBsetup et Steam) et rien ne marche pourtant, à chaque fois que je me conect jai le temps de joué entre 5 et 10sec. alors QUOI FAIRE!!! c tu a cause de vista?
sais pas...
5 Décembre 2007 01:58:33

Ca me dit aprs 5 sec.:
Restriction Service Communication Failure: PnkBstrA.exe
5 Décembre 2007 02:05:13

De plus g genre vu sur un autre forum un truc qui désinstal Punkbuster mais je suis genre rerendu a la case départ...
5 Décembre 2007 19:31:43

moi aussi j'ai exactement le meme pb que toi doobxd
10 Décembre 2007 02:53:07

la je lai réinstallé et la quand je vais sur join game ya pas un serveur PAS UN!!! je sais vrm pas quoi faire
10 Décembre 2007 09:08:44

installe le patch 1.3 :hello: 
26 Avril 2008 18:31:29

Salut a tous j ai resolu le souci punkbuster sous xp et vista j explique tout
tout d abord mettre a jour punkbuster avec un petit logiciel qui s appele pbsetup que l on trouve sur le site de punkbuster
procedure a effectuer avec le logiciel:insaller le logiciel
-clicker sur add game et selectionner battlefield2 dans la liste
-clicker ensuite sur check for update
et voila votre mise a jour et faite c et deja une bonne chose ensuite.*
l faut aboslument que vous mettiez un code secret sur votre session administateur voir dans votre gestion de compte.
ensuite une fois que cela et fait.faite un click droit sur l icone de battlefield(jouer en ligne) et aller dans proprieter click sur raccourci ensuite click sur avancé cocher la case "executer en utilisant d autre information d utilisant" click ok et appliquer et ok maintenant la phase finale refaite un click droit sur l icone battlefield(jouer en ligne) et clicker sur "exécuter en tant que"
cocher dans" l utilisateur suivant" mettre votre compte et votre mot de passe que vous aver choissie pour votre session puis ok et la le jeux ce lance et vous pourrai jouer pendant des heures sans souci par contre il faudra toujour lancer le jeu avec exécuter en tant que c et imperatif voila j espere que sa va aider et j espere qu on ce verra sur le jeux car il pete un dernier petit conseille teleharger le patch 1.41 sur le site ea games attention pas le patch 1.41 (version complete) mais selement le patch1.41
28 Juin 2008 00:37:48

bah moi c'est au moment de 'update in progress' sa met ce message (je suis nul en anglais et en informatique) :ERROR could not copy pbsetup.bin to C:\ program Files\Activition\Call of duty 4-modern warfare\pd\pbsv... que faire????
8 Juillet 2008 18:47:53

salut a toi le volant
ecoute depuis quelques jours j'ai le même probleme que toi et ça devient vraiment énervant c'est vrai .
je vais essayer d'avoir plus d'informations avec mes collegues de ma team.
a bientôt
8 Juillet 2008 19:48:18

ecoute en essayant plusieurs fois de suite j'ai réussi a Update totalement.
depuis quelques heures plus aucun problemes.
essaye peut etre que cela marchera
a bientot
9 Juillet 2008 18:28:43

je veut vous dire un truc ! si avec le logiciel punkbuster sa marche toujour c'est que vous aver un jeux telecharger ou pirater ou fause clef cd alor stop les fake ! ( et oui bizar vous pouver aller sur les serv avec punkbuster off ( serv priver ) )
9 Juillet 2008 19:55:45

moi ousi je me fais kiker du serveur souvant
12 Août 2008 16:51:55

Moi mon probleme , cet que je me fait kiker est sa m'ecrit punkbuster kiker player ....(For 0 minutes)...No Packet Flow stp aider moi...
13 Août 2008 00:05:32

Sa marche tj pas , maintenant il me marque ...RESTRICTION: Service communication failure: pnkBsTra.exe et stp aider moi je pete un cable !! j arrive mem par rester 10s sur le serveur..
13 Août 2008 11:10:47

Ok ecoutes moi bien tu va faire ma soluce, tu cliques droit sur l'icone Battlefield 2, exécuté en tant que, la tu coche la ligne "utilisateur suivant" tu choisis administrateur ou hp administrateur(ou autre selon l'ordi) , et apres tu mets le mot de pass de ta session windows et tu lances le programme avec enter.
j'espere t'avoir aider en tout cas moi qui avait le meme probleme ça marche.

tiens moi au courant

24 Novembre 2008 19:03:11

Bonjour,

Peut-etre pourriez vous m'aider se serait genereux de votre Part : Voilà, jai acheté call of duty 4 il y a environ 2 semaines, je lai installé sur le pc de ma mere ( carte nvidia 7800 gt ) : il marche nikel que cee soit en ligne ou en campagne solo. jai eu mon ordi il a a 4 jour et jai installer desuus cod4, en campagne solo sa fonctione a merveille mais en reseau : je lance le mod multijoueur : je commence une partie je marcje un peu puis Paf ! sa m'affiche sa : punkbuster init falure ( if is persist, go to envenbalance.com) . J'ai tt essayer pour ke sa marche bien ( activation du mixage stéréo, click droit sur l'icone, "executer en tant qu'aministrateur ", jai mis un code sur mon compte telechargement et mise a jour de punkbuster, jai renommer le fichier mssmp3.asi en mssmp3.bak, jai lancer le jeu avec les ecouteur ssur les oreilles ) mais rien a marcher , jai ossi le problem de " iw3mp.exe a cesser de fonctionner" le jeu sarrete et m'afiche sa.

Svp, aidez-moi je suis dans la peine, call of duty 4 est un tres tres tres tres tres bon excellent jeu !! Excuser moi pour l'exageration de " tres tres .... "

Merci de votre compréhension

ps: repondez vite
27 Novembre 2008 00:52:10

lu tt le monde!!!
voila moi j ai un probleme avec mon jeux(cod4 sur pc)!!!!
enfaite j ai du desinstalé steam et le reinstallé,mais le probleme c est ke mon profil de jeu est effacé!!!
j ai du donc reinstallé punkbuster et réesayé cod4,mais je n ai plus mon profil et ma progression est suprimé(niveau55)donc si kelkun pe m aidé,se serai tres sympa!
merci
Anonyme
20 Janvier 2009 07:27:06

Boujour a tous et a toute .
Tout d'abord pour ce qui on Cod4 comme moi ^^ il faut allé ici http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php] télécharger un nouveau "Pbsetup" en ce moment la version 3.4 puis executé la comme l'encienne qui se trouvé dans steam apps etc .. et la les jeu dans "game" sur le "Pbsetup" une foi fait "addgame" sont bien present ! s'electionné Cod 4 puis faite "Check Update" Et le probleme et résolue. :D 
Bon jeu a Tous, Cordialement ExAo.
8 Février 2009 11:45:10

Salut à tous....

J'ai toujours le meme probleme avec ce P.... de punkbuster de mes C... !!!

J'ai tout esssayé: telecharger le logiciel de MAJ punkbuster, desactivé mon firewall, et fait la manip avec le EXE de COD4.... franchement je desespere!!!! j'ai acheté ce P.... de jeu pour jouer en multi, la prochaine fois je le telechargerai.... merçi punkbuster, trop de securité TUE le jeu, la preuve on ne peux plus jouer.

Pffffffffffffffffffffff ca ma gave
Anonyme
11 Février 2009 15:07:49

Salut a tous,

J'ai aussi un problème avec le Punkbuster, j'avais l'habitude de jouer sur un bon serveur a call of duty 4...mais ce matin en me connectant sur le serveur j'ai eu la désagréable surprise de me faire exclure par le PB. Voici le message d'erreur: "PunkBuster kicked player "mon nom*" (for 0 min ) ....Visit www.evenbalance.com to manually update your PB files." Je me suis donc rendu sur evenbalance.com j'ai télécharger le logiciel "PB setup" et j'ai fais la mise a jour. Il m'indique que celle ci est réussi mais lorsque je me reconnecte sur le serveur le Punkbuster continue de m'exclure...

est-ce-que quelqu'un de plutot caler en informatique pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance!
11 Février 2009 16:39:41

Citation :
Salut a tous,

J'ai aussi un problème avec le Punkbuster, j'avais l'habitude de jouer sur un bon serveur a call of duty 4...mais ce matin en me connectant sur le serveur j'ai eu la désagréable surprise de me faire exclure par le PB. Voici le message d'erreur: "PunkBuster kicked player "mon nom*" (for 0 min ) ....Visit www.evenbalance.com to manually update your PB files." Je me suis donc rendu sur evenbalance.com j'ai télécharger le logiciel "PB setup" et j'ai fais la mise a jour. Il m'indique que celle ci est réussi mais lorsque je me reconnecte sur le serveur le Punkbuster continue de m'exclure...

est-ce-que quelqu'un de plutot caler en informatique pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance!

En réponse à mon billet plus haut, n'aillant pas trouvé de solutions, j'ai purement et simplement désinstallé punkbuster, et maintenant CA MARCHE!!! plus de problemes!!!
14 Février 2009 14:24:32

coment désinstall t'on punkbuster ?
moi j'ai call of duty world at war
et sa comence a me gavé légé se probleme..
on achete un jeu 59€ et on peu pa y joué en ligne sérieu ...
15 Février 2009 13:02:12

Simple!! tu va dans "demarrer" " panneau de config" "programme" "désinstaller un programme" tu le cherche dans la liste et tu désinstalle. Par contre j'ai une autre piste que je n'ai pas exploré; je me suis appercu que dans la liste des processus lancé au demarrage, punkbuster B n'etais pas activé, ca a peut etre rien à voir, mais je n'ai pas envie de réinstaller punkdaubasse pour essayer.

Bon courage à tous.
15 Février 2009 16:56:12

ok, j'vai voir sa
moi tte facon a chak foi ke je lancé le jeu sa metai ke punk buster étai désactivé, et fallai aller dan les option multijoueur pr lactivé..
par contre j'ai un otre probleme sans rapor avc punkbuster, des fois sa me met que ma clef est déja utilisé par un autre ordinateur... sa veu dire quoi, que quelqu'un a craké le code clef que j'ai eu dan mn jeu sur internet ?
17 Février 2009 19:54:35

bonjour a tous moi je joue a bf2 depuis 3 ans, jamais de probleme, punkbuster mis a jour regulierement et maintenant plus moyen de jouer en ligne a chaque fois que je me connecte sur une maps, apres dix seconde je suis deco et je recois le message suivant "punk buster kikced for ignoring mdstool queries" si quelq'un peu m'aider ce serai gentil merci car je ne sais pas m'en passer. A bientot
6 Mars 2009 19:20:43

sasuke77 a dit :
je veut vous dire un truc ! si avec le logiciel punkbuster sa marche toujour c'est que vous aver un jeux telecharger ou pirater ou fause clef cd alor stop les fake ! ( et oui bizar vous pouver aller sur les serv avec punkbuster off ( serv priver ) )

desoler de te decevoir mais je pense que tu prend tes desir pour des realités tout le mnde est pas cmme toi et on est nombreux a etre serieux j'ai tous les dernier call of legaux et pb et vraiment de la mer..... faudrais penser qu'il y a pas que les anglais qui joue et penser a mettre des tutau en français.
12 Mars 2009 18:23:43

g télécharger punkbuster et g mis dans [add a game] call of duty 4 puis g fé [check for updates] et sa me mark [No new updates needed. All versions are up to date] kelkun pe me dire ke cette phrase veut dire ?
a b 4 Jeux
12 Mars 2009 18:26:49

En Français , c'est mieux .
Et ça donne envie de Répondre
13 Mars 2009 16:57:02

dc j'ai télécharger punkbuster version 3.4 et apres j'ai séléctionner [add a game] je click gauche sur [call of duty 4] puis je click gauche sur [check for update] donc le chargement se met en route puis o milieu du chargement sa memarque [No new updates needed. All versions are up to date].
que cette phrase signifie se message ?
pouriez vous m'aider pliz.
a b 4 Jeux
13 Mars 2009 17:41:39

Re :
Aucune nouvelle mise à jour de disponible . Toutes les versions sont à jour.
13 Mars 2009 19:34:53

ok est ke pui je faire ?
13 Mars 2009 19:35:58

car sa me marke se message alor je v sur le jeu est sa ne marche toujour pas
a b 4 Jeux
13 Mars 2009 19:53:55

En Français , c'est mieux .
Et ça donne envie de Répondre
15 Mars 2009 10:02:46

et sa veut dire quoi ce message enfaite ?
15 Mars 2009 10:03:49

moi j veut juste savoir si le probleme de punkbuster et résolut sur mon pc parce que j'en ai marre de pu jouer
16 Mars 2009 14:44:26

Bonjour, Cela va bientot faire 3 Mois que jai "Le Fameux probleme de punkbuster" dont je n'arrive pas a resoudre.

Pourtant jai tout éssayé (tout = tout ce que j'ai vu) : Par feu (activé / désactivée) ; evenbalance ( add game/cheks for adapte [en gros la mise a jour de punkbuster] je l'ai fait au moins 17 fois !, j'ai mis un mot de passe sur ma session , j'execute systématiquement cod4 "en tant qu'administrateur" ,

je precise jai un Windows vista ( carte graphique 3650 ati radeon qui peut largement faire tourner le jeu ) , 4GO de RAM , je precise aussi que chez moi il y a 2 ordi et que sur l'ordi de ma mere il tourne parfaitement ( c'est un XP )

dès que je vais sur un serveur punkbuster il me mettent : "HEADSHOT"! Punkbuster kicked player "Headshot"(for 0 minutes )... RESTRICTION : Service abnormality

Repondez rapidement svp ( MoN ADRESSE Msn : *********@hotmail.fr )

Merci d'avance .
16 Mars 2009 15:32:21

Il y a beaucoup de probleme avec punkbuster comme je vois oO
16 Mars 2009 16:43:58

Svp je suis desespérée donnez m0ii Viite une solutiion !! ! ! !
16 Mars 2009 16:58:32

mais mdr la tu demande toutes les minutes arretes...
18 Mars 2009 13:38:22

SVP REPONDEZ MOII !!!
jai payé 59 euros le jeu et il marche pas !!! c de la ****
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis