Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pas a lancer les jeu steam

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Octobre 2009 15:35:00

voila j'ai steam tout va bien dan steam mais le problème c que je n'arrive pa a lancer mes jeu steam des que je lance le jeu sa me marque préparation au lancement et la plus rien c fini le lancement s'enlever et voila. jaurai besoin de conseille pck sa me soule a mort

alor please jai besoin de conseille

Autres pages sur : arrive lancer jeu steam

20 Avril 2010 21:00:40

Ca me fait la même chose donc si quelqu'un pourrait nous aider...

des que je lance par exemple counter strike source ca me dis préparation au lancement de counter strike source et la fenetre se lance et par tout de suite donc Besoin d'aide svp ....
20 Avril 2010 22:15:56

sa me le fait sur mon pc de bureau, c'est la CG :) 
Contenus similaires
21 Avril 2010 00:10:32

Mais Half -life lui marche je pense que c'est a cause de la résolution car j'ai réussi une fois a jouer a counter strike source j'ai changer la résolution et depuis dès que relance le jeu la fenêtre vien et par aussitôt j'ai même pas le temps pour cliquer sur quelque chose...
j'ai réinstaller plusieurs fois steam et les jeu mais ca plante encore donc si on pourrait bien m'aider ca serait sympas
21 Avril 2010 00:23:45

Probleme résolue :D  ils faut mettre dans "définire les option de lancement" ou un truc comme ca :D 
-window -w 640
22 Avril 2010 12:58:23

modifie ta resolution c'est la ou est le probleme je nan voi pas d'autre
a b Å Counter-Strike
25 Avril 2010 13:09:43

:lol:  -window -w640 :lol: 
ca doit te faire bizard quand tu joue :/ 
si tu met -dxlevel 81 c'est mieu il me semble ;) 
7 Février 2012 19:32:55

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai un mac mais aucunes des choses qu'il faut rentrer dans "définir les options de lancement" ne marche :(  Donc j'ai le même problème si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS