Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] Call of Duty 6 en français

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Novembre 2009 09:59:16

Bonjour :)  hier j'ai fait l'acquisition de Call of duty modern warfare 2.
Sur la boite, il y a marqué "version française intégrale"
Je lance l'installation, steam est installé en même temps que le jeu. Je veux lancer le jeu, une mise à jour se lance .... 6 heures d'attente avant de pouvoir jouer !
Bref. Une fois dans le jeu, je m'aperçois que le jeu n'est pas en français comme écrit sur la boite mais en anglais. J'ai pas payé un jeux 56€ pour y jouer en anglais ! Quelqu'un a une solution à mon problème ? Merci

Autres pages sur : resolu call duty francais

a b 4 Jeux
15 Novembre 2009 10:43:17

Dans les options , tu n'as pas le choix de la langue ?.
Contenus similaires
15 Novembre 2009 18:44:20

Problème résolu :) 
La langue du jeu dans les propriétés de steam était bien en français. je l'ai changé en anglais puis remis en français. J'ai eu une mise à jour du jeu, puis un beau p'tit message d'erreur:

Could not load localisation.txt
Please make sure Modern Warfare 2 is run from the correct folder

Ensuite, Clic droit sur le jeu, propriété, fichier locaux, vérification de l'intégrité du cache du jeux.
Une maj plus tard le tour est joué :D  Mon COD6 est en french :D 
26 Novembre 2009 17:27:30

Excuse moi mais la deuxième maj que tu as faites elle a duré combien de temps ?
Parce que j'ai acheté le jeu mais sa me fou les boules de ne pas arrivé à jouer.
1 Février 2010 16:46:25

un truc comme une heure ;) 
19 Avril 2010 18:51:33

bonjour g le meme probleme g fait comme ta dit " Clic droit sur le jeu, propriété, fichier locaux, vérification de l'intégrité du cache du jeux" mais il ne ce passe rien c normal?je ne suis pas tre fort en informatique c quoi l'histoire de la majuscul
19 Avril 2010 18:56:01

ah il me dit de ferme les aplication en cour mais g rien ouver juste cet page internet
Anonyme
25 Avril 2010 12:40:08

oui renvoyer le au destinataire car il vous a arnaquer sa a fait pareil avec moi :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS