Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment surfer sur source???

Tags :
  • Tutoriel
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juillet 2006 06:18:26

Salut, je sais il y a au moin 30 topics qui disent comment on peut surfer sur source, mais il y a au moi 350 pages, donc j'aime mieu en cree un autre ;-)

Voila, j'ai aucune idee de comment on surf a source (j'imagine qu'a 1.6 c'est pareille mais bon...) donc, j'aimerais beaucoup que quelqu'un me l'explique ou me donne le lien d'un tutorial super genial. (en francais si que possible :-D)

Merci des reponses!

Autres pages sur : surfer source

6 Juillet 2006 08:18:46

Je ne pense pas qu'il y ait trop de tutos sur le net, alors je vais t'expliquer brièvement:

-Quand tu as une double pente, et que tu te trouves à gauche de la pente, maintiens la touche que tu as configuré pour aller vers la droite

-Quand tu as une double pente, et que tu te trouves à droite de la pente, maintiens la touche que tu as configuré pour aller vers la gauche

N'appuie jamais sur le bouton avancer sinon tu vas tomber à coup sur !

Voila si tu veux d'autres précisions n'hésite pas ! (ps: en effet sur cs 1.6 c'est pareil)
6 Juillet 2006 19:01:35

D'accord merci beaucoup, mais les touches avec lesquelles j'avais le plus de difficulter s'etais pour accelerer puis sauter tres haut.
Contenus similaires
6 Juillet 2006 19:49:15

après tout est une histoire de manipulation de la souris et du clavier . pour la vitesse , il faut glisser sur les paroits et ne pas les cogner et pour la hauteur avec ta vitesse tu monte en haut de la parois , tu regarde vers le ciel et la , tu va t'envoller comme un oiseau :-o
7 Juillet 2006 03:25:33

D'accors, je vais essayer ca, merci beaucoup les gars :D 
15 Mars 2008 20:22:35

bonjour, pour surfer bien faut (je crois) mettre sv_accelerate 100 ou quelque chose comme ca, mais on met ou ca svp repondez j'sais suis un noob :/ 
Anonyme
8 Décembre 2008 11:44:50

shempou, si tu veux mettre sv accelerate 100 il te faut la console pour l avoir tu va dans steam tu fait clic droit sur css tu met proprietes, clic sur definir les options de lancement et dans le rectangle tu fait -console et tu appuie sur ok puis tu redemarre cs et voila (un conseil ne la ferme pas si tu ne veux pas repeter l opperation) j espere que sa te seras utile @+
11 Décembre 2008 00:17:11

-_- cette commande c'est juste une config de surf dans l'éventualité où on a un serveur , sinon comme la dit broskow faut maintenir gauche ou droite et pour les sauts , glisser en bas de la parois et remonter .

Gismo.
Anonyme
29 Mars 2010 12:40:07

salut les gars, je vous dit comment surfer il faut surfer que avec 3 touche les deux touches por tourner et Ctrl. Si vous utiliser la touche avencer vous tomberez si vous avez un probleme rentre dans ce site

http://www.youtube.com/watch?v=_xYIdy53pro
29 Mars 2010 13:33:21

si tu veux gagner en vitesse il faut surfer vers le bas de la rampe ;) 
18 Avril 2010 18:47:21

Il n'y a pas besoin de commande pour surfer plus vite et plus haut . Si vous aver besoin d'aide voila mon steam ami : commandanfox . N'hésiter pas je suis la pour sa ;) 
22 Avril 2010 13:02:40

esque c les pas sur les coté ou vraiment tourné
22 Avril 2010 13:44:02

les pas sur les coté, si tu tourne tu va tombé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter