Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Left 4 Dead Censure Allemande

Tags :
  • Mise à jour
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mai 2009 21:52:02

Bonjour !!

Vous connaissez surement l'histoire du pouce de Left 4 Dead avec la censure Allemande non ??

Alors je vous explique: En Allemagne sur toute les boite de Left 4 Dead ou autre publicité le pouce de la main est juste replié et non pas arraché.

La deuxième censure qui cette fois si ingame, c'est que les NPCs que se soit monstres ou survivants qui meurt disparaisse aussi tôt.

Voila mon problème c'est que je suis Français mais j'habite en Allemagne. J'ai donc eu l'honneur d'acheter ce jeu en Allemagne mais la... outch !!! CENSURE

J'ai donc ce problème de NPCs qui disparaisse 0.30 secondes après les avoir tué. C'est énervant et pas réaliste :fou:  la plupart du temps il n'ont même pas le temps de tombé après avoir été tué qu'ils disparaissent de suite.

Je ne suis pas sur mais je crois que ce problème n'existait pas avant les 2 ou 3 dernière mise a jour.

J'aimerai donc si possible une command console ou autre pour désactivé cette censure que je trouve asser énervante pour ne pas dire chiante.

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : left dead censure allemande

Contenus similaires
23 Mai 2009 09:50:16

Aller un petit dernier mais je n'est pas d'espoir.

Up !! ;(
21 Avril 2010 13:08:23

Vas dans option il y a normalement un truc qui s'appelle gore ou niveau de sang , tu le met au maximum et sa vas petétre marcher . ( Moi j'ai fait sa pour mon jeu et il y a beaucoup plus de sang ... Mais je l'ai acheter en france ) . Ou sa peut venir du serveur où il y a un plugin pour faire disparaitre les zombies .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS