Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ventrilo

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mars 2007 20:12:29

Voila je me suis Acheter un server Ventrilo avec 300 Slots ( 300 place ) et je voudrais en faire profiter au monde interresser en faite Ventrilo est un Programme permettent a tout le monde qui possède un micro de discuter lorsqu'il joue en appuyant sur une simple touche de leur choix ...

pour nous rejoindre:

télécharger Ventrilo

les information du serveur:

Nom Du Server: Mitra!
IP:64.15.147.84
Port:3875

Sur ce amusez-vous bien ^^

Précision: Ce server Ventrilo peu être utiliser par n'importe qui vous n'avez qu'a débarquer dessus avec vos friends et demander a un admin une section si vous en voulez une ou utiliser les existantes.

Autres pages sur : ventrilo

30 Mars 2007 17:03:32

CA n'interresse personne ?
30 Mars 2007 18:27:58

Je pense pas que du monde soit intérréssé a ton logiciel car presque tlm a deja TeamSpeak-2 sur son pc et c'est plu pratique quand tu play tu ne lag pas ta rien quoi c comme si tavé jamé ouvert un logiciel comme sa et jen sui sure que ton logiciel me feré laggué kan je jou et sa ouvert .
Contenus similaires
30 Mars 2007 19:23:03

lol perso j'ai tjrs utiliser Ventrilo et les utilisateur peuvent tel dire on lagg pas du tout et ses même meilleur que TeaM speak a mon avis TS = suck a mort ^^ quand ta esseyer Ventrilo .. je joue a LineAge II avec ventrilo et jai un ping de 8 sur ventrilo jy vais avec TS et jai 810 ... ( sur les officiel serveur )
20 Avril 2007 20:08:25

si si interessé =D
29 Avril 2007 03:15:36

Vener juste sur le serveur et quand vous me verrer ben dite le moi ;)  je vais vous créer votre channel sinon par e-mail : Driadz_Le_Pecheur@hotmail.com
8 Mai 2007 19:18:58

il reste plus de 280 place ya en masse de place pour vous !!! vener nous rejoindre !
17 Mai 2007 21:45:09

un petit up tjrs ouvert le serveur et tjrs dla place vener ^^
15 Avril 2010 17:14:52

Salut,

Je trouve cette méthode de partager son serveur VT (ventrilo) à d'autre, sans rien attendre en retour... pour le moins curieux. :??: 

Je possède également un serveur VT et la qualité n'est pas comparable à TS (TeamSpeak). Ventrilo est de bien meilleur qualité! (son incomparable sans "friture sur la ligne" si vous me permettez l'expression ^^)
De plus il n'y a pas de lag comme certains joueurs le prétendent !

Je vous recommande fortement ventrilo... le seul "ick" c'est qu'il n'y a pas de version française à ma connaissance (juste pour ceux qui ne maitrisent pas les rudiments de l'anglais ^^)
a b 4 Jeux
15 Avril 2010 18:35:28

Ventrilo +1 , Mumble +1
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter