Se connecter / S'enregistrer
Votre question

T-shirts Gamer

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Avril 2010 20:57:28

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai, depuis pas mal de temps, l'envie d'obtenir un T-shirt comme les joueurs officiels.
Un T-shirt avec des marques comme Roccat, M.net, VeryGames, etc. Et avec son propre pseudo dessus. Le hic est que je ne les trouve pas :cry: 

Est-ce que quelqu'un saurait me donner un/des site(s) (évidemment fiable) qui vendraient ce type de produit ?
Une photo pour aiguiller ceux qui ne comprendraient pas de quoi je parle :

http://live.team-aaa.com/photo/110/

Merci d'avance pour votre aide et à une prochaine !

Daedrik.

Autres pages sur : shirts gamer

6 Avril 2010 06:22:32

Recherche sur google, il y a des sites qui propose des personnalisation de T Shirt, entièrement comme tu le souhaite.. et il restes plus qu'a commander.

EDIT : Je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens de boutiques en ligne sur le site alors je te met juste le noms du site : comboutique.co (qui donne l'adresse en même temps remarque)

m
0
l
6 Avril 2010 07:28:24

Merci pour ton a, mais je ne recherche pas de T-shirt "personnalisés" proprement dit.
Je recherche les T-shirts officiels des joueurs des grosses équipes d'ESL, ESWC, etc. Donc un prix certainement supérieur à 35€ par t-shirt (prix que je tiens à mettre).
La seule "personnalisation" serait l'ajout de mon propre pseudo dessus.
J'ai déjà cherché sur les boutiques en ligne comme Esl-france, team-aAa, Esport France, materiel.net. Et je n'ai jamais vu ce type de t-shirt... :cry: 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Avril 2010 11:29:19

yop :) 
les t-shirts de clan ne sont malheureusement pas en vente, le seul moyen de s'en procurer un, c'est de connaitre un des membres du clan :/ 
Mais tu peux toujours te faire un t-shirt personnalisé a l'image de celui des aAa .
m
0
l
6 Avril 2010 13:03:50

Salut,

Merci pour ta réponse.

Je vais essayer de voir avec des joueurs de la team aAa pour en savoir plus à ce sujet.

Pour un t-shirt personnalisé, ok. Mais quel site peut être fiable ?
Car, pour comboutique, je ne connais pas la qualité des T-shirt ni même de l'imprimé. (passe-t-il à la machine à laver ? sèche linge? Se détériore-t-il vite? etc.)
m
0
l
6 Avril 2010 13:46:50

pour comboutique je ne sait pas,

en revanche j'ai des amis qui ont déja acheter des t-shirt chez Spreadshirt et a priori, ils en sont relativement satisfaits .
m
0
l
6 Avril 2010 17:29:18

sur certain site (je c'est plus le ou lesquels)
des t-shirt sont a vendre avec un suplement pour le nom
emulate il faisais ça un temps^^
et il amassaient BEAAUUUCOUP !! :p  vu le prix
m
0
l
7 Avril 2010 16:15:58

Le site Spreadshirt est pour ma part nul... Je ne sais pas si tes amis utilisent des logos un brin complexes mais toujours est-il qu'AUCUN motif que j'ai ne fonctionne sur ce site (que des jpeg et png)...

Pourtant le principe était bien car les imprimés sur la surface complète du t-shirt m'intéresse (devant, derrière et manches).

Si d'autres personnes ont des sites fiables, je suis preneur.
m
0
l
7 Avril 2010 19:27:11

bah perso spreadshirt leur a été recommandé par un site bien connu de tous qui est celui du clan counter strike france :/ 
m
0
l
7 Avril 2010 21:50:57

Attends, je vais sur le site et je te montre ça par des screens.
m
0
l
8 Avril 2010 13:10:31

c'est peut être parce que tu essaye d'imprimer une image avec un fond noir nuancé sur un t-shirt noir ? essaye avec une image en transparence et dis moi si ca fait pareil :/ 
m
0
l
8 Avril 2010 16:59:08

c'est ce que je pensais aussi...Je précise que j'ai essayé avec un fond noir, un fond blanc, une image sans fond, des photos persos, des bannières, des logo perso, des logo professionnels de tout types de taille, forme et couleur et ça fonctionne pas.
m
0
l
9 Avril 2010 14:17:31

peut être que le logo que tu veut mettre est trop complexe, et comme le dis le message d'erreur, la qualité finale ne serait pas a la hauteur du site :/ 
c'est vrai que les manches étant les parties les plus mobiles du t-shirt un trop gros logo se détériorerait rapidement :/ 
m
0
l
9 Avril 2010 16:21:56

rhoo un bledard !!! mdr :) 
m
0
l
9 Avril 2010 19:47:33

:D  ^^
m
0
l
10 Avril 2010 18:00:13

ça aurait pu être à cause du logo mais bon ... un simple coeur Rouge fait avec photoshop, ça marche pas lol !
m
0
l
10 Avril 2010 18:58:35

test avec paint !! LA CLASSE !! ^^
m
0
l
11 Avril 2010 13:00:01

sinon tu peux faire tes propres t-shirt personnalisé en achetant du papier transfert et une cartouche d'encre spécial (mais c'est même pas obligatoire ;)  )
m
0
l
11 Avril 2010 14:12:19

faut que tu mapprenne ^^
m
0
l
11 Avril 2010 19:43:26

J'ai test avec paint, ça marche pas non plus lol.

Faire ses propres t-shirts non ... La qualité est limite à chier puis il m'en faut 5 à 7 donc tout acheter reviendrait sûrement à trop cher pour une qualité trop mauvaise
m
0
l
11 Avril 2010 19:59:38

bah perso je fait mes propres t'shirt (avec des slogans,mmmh, provocateurs :whistle: ) avec ce papier transfert et j'obtiens de très bon résultats .
le tout est de choisir un t-shirt avec un tissu propice a ce genre d'opérations ;)  .

Si tu veux un exemple de ce que tu peux obtenir envoi moi un MP ;) 
m
0
l
11 Avril 2010 21:48:13

tonton APPRENDS MOI !!! :p 
m
0
l
a b 4 Jeux
12 Avril 2010 12:19:57

tonton-du-bled a dit :
bah perso je fait mes propres t'shirt (avec des slogans,mmmh, provocateurs :whistle: ) avec ce papier transfert et j'obtiens de très bon résultats .
le tout est de choisir un t-shirt avec un tissu propice a ce genre d'opérations ;)  .

Si tu veux un exemple de ce que tu peux obtenir envoi moi un MP ;) 

Bah tiens faudra que tu me les montre :D 
m
0
l
12 Avril 2010 12:51:12

NP a la rentrée t'inquiète ;) 
m
0
l
12 Avril 2010 13:02:21

Je veux bien voir quelques exemples ! Vu que je fais ma team ESL/Lan, je vais avoir besoin de 5 à 7 t-shirts perso ^^
m
0
l
12 Avril 2010 20:44:20

moi moi moi !!!

^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie