Se connecter / S'enregistrer
Votre question

steam est "indisponible"....

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Novembre 2007 22:18:21

Bonjours tout le monde,
Alors voila je sais que des personnes avant moi ont eux exactement le même probleme mais il n'a jamais été vraiment resolu pour moi, donc je jouait à css depuis longtemps(ou il n'y avait jamais de probleme de ce genre) et il y a un an j'ai arreté et desinstallé completement css et j'ai decidé de m'y remettre sauf que depuis j'ai changé de freebox et quand j'installe steam et que je fait la MAJ steam il me met ce message d'erreur:
donc j'ai deja essayer:
-de suprimer le ClientRegistry.blob
-de desinstaller steam et le reistaller plusieurs fois
-desactiver les firewall etc....
Je suis chez free connecté directement sur la freebox par ethernet....
Si vous avez des questions n'hesitez pas, j'y repondrait avec joie ;) 
Et si vous savez qu'es ce qui pourrai causer tout ça je vous en serai très reconnaissant :) 
Merci!

Autres pages sur : steam indisponible

22 Novembre 2007 23:14:46

Tu as désactivé l'antivirus ?

Et supprime les fichiers suivants :

Supprimez les fichiers suivants:

ClientRegistry.blob
Steam.dll
SteamUI.dll

Dans \Steam.
23 Novembre 2007 11:30:34

Merci d'avoir repondu mais j'avait deja essayé ca avant, par contre je ne trouve pas les fichiers Steam.dll
SteamUI.dll, je pense qu'il faut avoir fait la mise ajour pour les avoirs mais je ne peut justement pas la faire.
Si vous avez la solution je vous en serait tres reconnaissant, merci!
Contenus similaires
24 Novembre 2007 10:59:52

personne n'aurait une reponse à m'apporter, j'ai deja quasimment tout essayé et rien n'y fait...
merci d'avance... :) 
24 Novembre 2007 18:51:39

Merci beaucoup d'avoir cherché pour moi mais sur ce probleme c'etait le logiciel netlimiteur qui etait en cause et je n'ai pas de logiciel de ce genre....sinon j'ai essayer d'installer steam sur le pc portable de ma soeur connecté en wifi sur ma freebox et il n'y avait pas ce probleme, je pense donc que ce n'est pas un probleme de configuration mais un probleme qui vient de mon ordinateur....
merci quand meme....
j'espere que quelqu'un saura quand meme d'ou vient le probleme....
25 Novembre 2007 13:50:46

personne n'a donc de solution à me donner :S ?
Anonyme
9 Avril 2010 20:53:21

bon voila mes petits j'ai trouvé une tite soluce pas trop mal qui vous évite de bidouiller dans les par feu et compagnie il suffit de télécharger steam tt simplement sur n'importe quel site à la con de lancer l'exe et de faire une réparation du programme et la cette dobe de steam va enfin se mettre à redownlaoder correctement et bim bam boom vous voila pret a jouer

mon profil steam :" jokos54 " pour des petits modern warfare 2 entre amis ^^
10 Avril 2010 01:31:13

tu as déterré un sujet datant du 25-11-2007 ^^
regarde mieux la prochaine fois :) 
Anonyme
10 Avril 2010 10:05:34

ah ouai et tu la voie ou cette soluce tt le monde parle de firewall de fichier à effacer de formatage de pc ou de formatage de steam si j'avais suivi tout ces conseils périmés j'en serai encore a à me prendre la tête à cette heure si.

je te rappel le dernier message de ce forum avant le mien : "personne n'a donc de solution à me donner :S ? " donc j'ai beau regarder du mieux que je peux je ne comprend pas ton intervention mais bon si ca te défoule ;) 
10 Avril 2010 10:07:06

tu crois que le mec depuis 2007 il regarde le topic tout les jours ?

<3
10 Avril 2010 13:45:24

Tant que l'intervention est utile, ça pose pas de soucis puisque si une personne effectue une recherche sur Google par exemple et qu'elle tombe sur ce sujet, elle verra la solution apportée par jokos54.
10 Avril 2010 14:33:26

c'est pas faux, je m'efface :) 
Gg :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter