Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wolfenstein Enemy Territory : création de serveur

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Avril 2006 03:21:18

Salut à tous,

Je suis en ce moment sur un projet plutôt sympathique que nous avons décidé entre potes. Nous sommes tous gamers Wolfenstein Enemy Territory (jeu totalement gratuit et en téléchargement libre un peu partout sur le net) et nous venons d'ouvrir une team. J'ai créé le forum accueillant toutes les informations nécessaires, mais voilà une évidence qui se pose sous nos yeux : "Va falloir créer un serveur !". Alors là, selon l'adage : "Panique dans les rangs, et forcément : caca stressé, caca raté !".

Je suis donc maintenant à la recherche de quelqu'un qui s'interesse aux jeux FPS en ligne, et surtout qui pourrait nous créer un serveur.

Ce serveur nous serait bien utile. Déjà pour se faire connaitre. Ensuite pour se donner un peu plus l'envie de jouer et organiser des matchs Training. Enfin, participer à des tournois.

PS : pas de paye, c'est du volontariat, merci ;-)

Autres pages sur : wolfenstein enemy territory creation serveur

6 Avril 2006 12:56:56

Salut,
à moins que tu trouves quelqu'un qui loue un super dédié et qui n'a pas besoin de la puissance de calcul de son processeur et de sa RAM, il te faudra payer.

Sinon, tu peux utiliser plein de serveurs nottament le 4ème serveur Français, le serveur des $TMT$ (The Mopral Team) où il y a beaucoup de maps et où le temps de téléchargement de ces dernières est rapide (ça dépend de la connexion aussi) vu qu'il y a 10Mbits/s en symétrique (dédié powered; puis c'es normal, c'est moi le root :p ).

Site de la team : www.teammopral.com
6 Avril 2006 20:13:14

Salut tt le monde
je tien a dire que wolfenstein enemy territory c'est vraiment génial mais le probleme c'est que je me fais kiker de tout les serveurs sans aucunes raisons ( je ne cheat pas pour l'info)
si on peut m'expliquer pourquoi se serai gentil ;-)
Contenus similaires
9 Avril 2006 15:50:34

Salut, j'ai été long à répondre, mais en fait je trouvais plus le topic.

Merci pour les infos, mais je crois qu'il est possible d'héberger le serveur sur un PC, c'est en tout cas ce qu'a fait un pote, et tout tourne bien (je te filerais l'ip à l'occasion).

L'ennui c'est que je sais pas comment le faire et se pote en question je suis un peu en froid en ce moment avec lui. :-(

Donc voilà.

PS : merci aussi pour la TMT, mais je préfère avoir mon serveur ;-)
9 Avril 2006 15:53:31

:google:
9 Avril 2006 16:23:21

Mais Eddya tu sert vraiment à rien :! mdr tu devais pas sortir au fait ?

lol ++
9 Avril 2006 16:26:36

Non d'une pipe, tu va me laisser tuer le temps tranquillement ouai ? mdr !!
9 Avril 2006 16:27:41

Citation :

bosco a écrit :
puis c'es normal, c'est moi le root :p ).

:bravo: :bravo: :bravo:

:mdr: 
9 Avril 2006 18:10:13

Oui, c'est possible d'héberger un serveur Et sur son pc. Sous Windows, je ne sais pas comment on fait, par contre sous linux, j'ai trouvé un tutoriel sur France-FPS.
9 Avril 2006 20:01:37

Si tu veux faire un serveur de jeu sur ton PC, t'a interet d'installer une distribution de linux ! ;-)

(sinon tu as de gros risques de plantages)
9 Avril 2006 20:04:50

il n'y a personne qui peut me dire ce qui bugg?
9 Avril 2006 20:24:41

Je pense que c'est ton ping qui est trop élevé ;-) .
9 Avril 2006 22:30:42

merci et je fais comment pour le baisser mon PING?
9 Avril 2006 22:38:40

tu coupes tous tes téléchargements, tes mises à jours, tes antivirus, tes firewalls, tes taches qui tournent en fond, et si ca marche pas tu passe en ADSL.
9 Avril 2006 22:45:16

je joue pas mal à wolf, je sais faire des serveurs et des configs, donc je peux t'aider.

pour le serveur sous windows, j'en ai un mais j'ai récement essayé sous mandriva 2006 et fedora c5, c'est vrai que cela tourne mieux sous linux, mais il faut un autre pc pour cela.

http://www.france-fps.com/

est très utile pour apprendre à wolf
10 Avril 2006 22:14:17

salut,
moi j'ai fait un serveur sous windows et j'ai éssayé sous linux mais j'ai jamais compri donc si tu veux de l'aide lis ce message.
Bon apres de nombreux contacts je vais mettre la solution directement c'est plus facile.
En fait si vous n'avez pas de routeur ou de nimporte quelle box (exemple livebox) ni d'adresse ip dinamique vous pouvez essayer.
Les configurations sont sur le site de france fps.
Avant de m'ajouter dans vos contact msn (comme beaucoup de vous le font), allez voir sur http://www.france-fps.com/ (c'est tres bien expliqué)

Nicolas
5 Novembre 2006 19:58:45

salut je connait un site qui explique comment faire un serveur sur wolfenstein etc.... et propose aussi des anti bot pour eviter que des joueur vienne cheater sur votre serveur :

Cheater Gamer

apré sinon suffit de chercher un peu : http://www.google.fr ;)  :kaola: 
24 Décembre 2006 14:36:51

bonjour
Seu qui veut des adresse
Ip:
209.246.142.47:27960
213.244.180.22:27960
24 Décembre 2006 14:38:44

es que il y a un jeux comme Enemy territory avec serveur
10 Avril 2007 22:59:43

linux peu être utilliser que sur une seul sorte d'ordinateur?
10 Avril 2007 23:28:35

qqun pourait maider pour la creation de server sous windows?
11 Avril 2007 10:19:44

C'est assez cher d'avoir un serveur pour enemy territory !
4 Juin 2007 17:06:10

cree en jaymod grace a mon tuto
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook