Votre question

Site pour ma team CS:S svp

Tags :
  • web
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Janvier 2010 11:55:26

Bonjour :hello:  ,

Voila, ma team a besoin d'un site web :wahoo:  .
Je suis dans l'incapacité de faire un site web pour ma team :??:  , j'appelle aux webmasteur de m'aider .
Et si un webmasteur viens a se présenter et qu'il joue a CS:S nous serions ravi d'ouvrir les porte de notre teams :wahoo:  .

Merci d'avance .

serv ip: 77.111.206.218:27015

Autres pages sur : site team svp

30 Janvier 2010 12:10:22

Salut,
certains hébergeurs te proposent des sites déjà tout fait comme roxorgamers par exemple ;)  .
si tu as des problèmes avec ces sites (qui sont pourtant très facile a utilisé), repasse nous voir et on pourra t 'aider .
si tu veux un exemple de ce que tu peut faire avec roxorgamers clique ici, c'est le site de ma team CSS ;) .
30 Janvier 2010 12:32:26

Oui mais ai déjà essayer mais moi et nk , roxoorgameur ''qui plante'' et autre sont pas mais amis . :non: 
je cherche un vrai webmasteur qui puis vraiment m'aider . :ange: 

Mais merci de ta réponse . ton lien fonctionne pas :D 

Contenus similaires
30 Janvier 2010 15:08:59

Oups désolé,
j'ai corrigé le lien ;) 
Roxorgamers ne plante plus depuis un bon bout de temps (a peu près 3 mois), les admins se sont rendus compte que la qualité de leur service était pitoyable ^^.
Si tu est intéressé je veux bien te proposé mes services gratuitement bien sure ;) 
3 Avril 2010 23:11:30

tonton-du-bled a dit :
Oups désolé,
j'ai corrigé le lien ;) 
Roxorgamers ne plante plus depuis un bon bout de temps (a peu près 3 mois), les admins se sont rendus compte que la qualité de leur service était pitoyable ^^.
Si tu est intéressé je veux bien te proposé mes services gratuitement bien sure ;) 

Bonjour , moi je suis très intéressé par tes services gratuit !

Ajoute moi sur msn ******************@hotmail.fr
ou
Ajoute moi sur steam : dystriker
7 Avril 2010 14:06:00

Moi je peu te faire un site, un sous dommaine du mien, cela ne me derange en rien
envoi moi un message privé si tu veux :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS