Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion au réseau internet avec Urban Terror (mod de Quake III)

Tags :
  • Connexion
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Avril 2005 21:03:13

Bonjour tout le monde!!! J aimerai savoir comment faire pour pouvoir jouer sur le net à Urban Terror? Quand je vais dans la liste des serveurs, celle-ci est vide et je ne sais pas comment faire pour trouver un serveur. Aidez moi svp! Merci d'avance!!! ;-)

Autres pages sur : probleme connexion reseau internet urban terror mod quake iii

23 Octobre 2005 11:55:41

Je n'arrive toujours pas à jouer sur le net avec ce jeu. Si quelqu'un sait comment faire ce serai vraiment sympa de m'aider. Merci beaucoup.
1 Juillet 2008 14:48:55

Tu démarres Urban Terror, tu cliques sur "Play Online" puis sur "Get New List". La, normalement des serveurs apparaissent, si tu veux tu peux aussi cliquer sur "Refresh List" pour voir on en sont les differents serveurs mais avant il faut que tu ais cliqué sur "Get New List" avant sinon ça fera rien.
Contenus similaires
Anonyme
23 Mars 2009 19:32:13

J'ai le même problème, sauf que quand je fais "new get list", alors sa me met qu'il y a genre 990 serveurs mais aucun n'apparait. Ou sinon sa me met un message que j'ai pas compris. aider moi svp.
7 Décembre 2009 10:27:44

bonjour je n'arrive pas a jouer en ligne dans urban terror est-ce que quelqun pourait maider merci
7 Décembre 2009 12:49:23

telechargez Xfire et rejoignez un serveur via Xfire ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS