Votre question

Counter strike source marche pas!!

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Août 2005 21:03:37

salut tout le monde voila
j'ai formater j'ia remis win2000 et toujours le meme problème :
counter strike source ne se lance pas il charge etjuste avant le menu il retourne sous windows le bureau alors le pourquoi je ne sais pas du tout
config :
cm : asustek a7n8xe deluxe
proc : amd athlon xp 2400+
vga: ATI 9600 xt/td
1go de ddr 3200

voila merci d'avance

Autres pages sur : counter strike source marche

15 Août 2005 23:23:49

Est-ce qu'il t'affiche une erreur ou bien c'est tout ce qu'il fait ?

J'avais ça avant de temps en temps. Un coup ça venait de directx/opengl un coup de la ram.
16 Août 2005 00:44:38

désactive la console et retest.
enleve une de tes barrettes de ram si tu est en dual chan et retest.
Mais à jour DirectX et les pilotes de ta carte graf.
Contenus similaires
2 Février 2006 11:39:55

salu moi je joue a counter strike source et quan je veux changer mon tag c'est marké "impossible de mettre ceci vous n'avez peu etre pas les autorisations" que dois-je faire svp
18 Mars 2006 12:45:37

salut tou le monde moi counter strike source sa commence a m'énnerver sérieu sa fé une semaine que je ne peu plu jouer a causse de je ne sé koi je joue un parti é kan je veu changer de map il revien sur le bureau et il me di "failed to lock vertex buffer in cmesh dx8:lock vertx buffer"je ne compren rien moi et l'anglais sa vé 12.bon ba si vou oré une solution a mé probléme sa séré gentit car la je péte un cable je les méme reinstaller 2ou 3 fois c toujour la mme chose.HELP
18 Mars 2006 17:07:59

jvais te dire un truc : quand ton message est aussi long que ce que tu viens d'écrire, écrit pas en sms parce que même moi j'ai même pas eu l'envie de le lire! ça m'a gavé au bout de 2 lignes! alors si tu veux une réponse je te conseil d'écrire noralement, simplement, avec des phrases compréhensibles et bein orthographiées! non je ne suis pas prof mais je voulais te prévenir! voilà
@+
23 Mars 2006 17:02:35

voila g le mm prob ke lui sa me met "failed to lock vertex serveur: lockvertexbuffer"
29 Juin 2007 17:12:25

mettez le dans le graveur
18 Juin 2009 07:16:05

moi sa ne marche pas après le chargement mon l'écran de mon moniteur est tout noir et sa me marque un mot d'erreur ça m'énerve!! :kaola: 
Anonyme
10 Octobre 2009 17:43:52

bonjour moi quand j'allume mon pc il me dit erreure je peut pas aller sur steam et aucun jeux svp aider moi merci
5 Avril 2010 13:51:35

bonjour, moi jai un probleme: Je met en marche CSS je fai rechercher un serveur, j'en choisi un, la map charge et quand elle fini de charger je bug(au moment ou il y a ecrit OK en bas a gauche) je ne peux pas cliquer dessus.
PS: j'ai ouvert une session inviter et une autre session mai toujours le meme probleme merci de m'aider.
a b Å Counter-Strike
5 Avril 2010 14:26:25

GG le UP !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter