Votre question

probleme avec wolfenstein enemy territory

Tags :
  • Windows XP
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juin 2005 15:27:51

bonjour a tous
voila j'ecris car quand je joue a ET au bout d'un moment mon ordi plante l'image se fige un son aigue sort des hauts parleurs et je peu plus rien faire je dois redemarrer l'ordi
pourtant ca fait un mois que je l'ai telecharge et il y avait aucun probleme mais depuis qque temps sa me ca
ma config
windows XP famille
256Mo re ram
athlon 1.53Gh
connexion wanadoo livebox 54Mb/s
merci

Autres pages sur : probleme wolfenstein enemy territory

21 Juin 2005 17:36:44

salut nemrods,
personnelement je n'ai jamais eu ce probleme.
As tu deja essayé de reinstaller le jeux ?
Je ne voi pas la nature du probleme car la composition de ton pc n'a apparement rien a voir.... ....et comme je ne conné personne qui a été dans ton cas...je ne pe pas plus t'aider. Tien moi o courant
22 Juin 2005 08:31:31

merci bien Yaco
ben en fait ouai j'ai deja tout reinstaller au moin 2 fois alors au debut ca marche puis apres qque temps ban sa replante alors sa me soule trop mais merci quand meme
Contenus similaires
30 Août 2005 00:42:02

nemrods moi aussi jai un probleme je cest pas cometn que le update etpro sintalle toeu seul jasseile totue mais je suis pas capable si vous saver pour wuoi ok me dire coment contacter moi a tinours54@hotmail.com merci :-) :-) :-) :-) 8-) :-D :-)
14 Septembre 2005 21:28:07

Moi aussi j'ai le meme probleme du coup je ne sais pas koi faire pour resoudre se pb
Citation :

t :-?
15 Septembre 2005 15:23:45

j'ai eu ce type de probléme avec cod:uo
mais ta carte graphique a jour
pour moi c'etait ca le probleme
16 Septembre 2005 10:52:08

Salut à tous,

Bon je crois que le pb vient de ta carte graphique, tu dois réinstaller tous les derniers pilotes et relance le jeu...

Vérifie que ton etpro reconnais bien ta carte graphique aussi.

Sinon ya plus qu'a faire appel à un exorciste!!! ;-)
20 Septembre 2005 18:10:36

J'ai exactement le meme probleme merci a vous les gars sa m'evite de poster :) 
et j'ai aussi un pb avec unreal tournament et si vous pouvier matter mon pb qui est en premiere pages aujourd'hui sa m'arangerais
merci encore
20 Septembre 2005 18:20:14

Si vous aviez aussi un bon site parce que la y a que des pilotes pas des mises a jours j'ai chercher sur google mais que des pilote c une ati radeon x300
27 Septembre 2005 18:44:11

up j'arrive pas a trouver un pilote ati radeon X300
27 Septembre 2005 18:44:24

up j'arrive pas a trouver un pilote ati radeon X300
27 Septembre 2005 18:45:04

up j'arrive pas a trouver un pilote ati radeon X300 series
10 Décembre 2005 15:08:39

HELP
moi en fait je lance le jeu,tout va bien,
pui quand je susi rentré dans une partie,2sec apres il me deconnecte en disant:"server disconnected,you have been kicked via punkbuster(for 0 minute)...restriction:inadequate 0/s privileges".
pitié :-( qlq peut il maider?????
13 Septembre 2006 14:36:06

Slt a tous moi j'ai probleme lors du telechargement des maps. La plupart du temps je les telecharges à 12 k seulement c lourd surtout quand la map fait 20 megs. Alors j'ai bien ouvert les ports 27960 etc... mais rien a faire ! :( 
Et mon FAI c'est Alice alors je me demande si le pb ne viendrai pas de la.

pour celui qui a la reponse a ce pb merci d'avance
27 Janvier 2007 12:38:34

salut a tous moi jai un peti probleme autre ke selui enoncer mon amrme se bloc des ke je tire sur un enemy alor ke ken je tir dans le vide sa ne le fait pas pourier vs m aider a resoudre se peti probleme merci d avence
4 Avril 2007 12:11:16

Bonjour ! C'est pour demander si c'est normale que quand je veux demarrer le jeux ET il ya un petit cadre avec la connexion et quand je demarre le jeux mon ecran devient tout noir et il revient au petit cadre merci !
9 Juin 2007 12:03:21

bonjour moi jai un problème c quand je lance le jeu il y a une liste qui s'afffiche avec des truc écris et le jeu ce lance pas pourquoi?
17 Avril 2008 10:38:45

yo8113, la liste qui s'affiche si je ne me trompe pas est dans une fenêtre grise non? Et bien c'est tout simplement le lanceur.

Pourrait-tu détailler un peu plus ce qui ne va pas?

Seabird, va sur http://ati.amd.com/support/driver.html pour mettre a jour tes pilotes
7 Juin 2008 15:59:28

Slt j'ai le meme problème et il met ceci GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem jespere que vous saurez maider
19 Novembre 2008 13:04:33

Bon voila moi j'ai un probleme trés enervant que je vais expliquer :

Tout d'abord quand je me connecte a un serveur enemy territory sa marche et puis la il me telecharge les maps .... Rien a dire . Puis là quand je me connecte environ 1minutes après j'ai un message qui s'affiche "CONNECTION INTERRUPTED" puis ce message repart et recontinue de s'afficher toutes les 30sec environ quand je joue sur n'importe quel serveur alors SVP AIDEZ - Moi j'en peux plus sa fait quand meme 4ans que je joue a ce jeux je veux pas l'abandonner et en plus j'ai meme racheter une clé wifi pour sa et changé d'ordinateur j'ai vista et sur les autres jeux en multijoueurs je n'ai pas ce genre de probleme comme dans counter strike mon ping est a 30 et wolfenstein 64 puis d'un coup il monte a 150 200 toutes les 30sec
20 Janvier 2009 18:38:31

bjr a tts moi j'ai le mm probleme que npkstill moi aussi il me mai sa
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
si vs pouvai m'aider sa serais super :bounce: 

merci a vs ++ :hello: 
a b 4 Jeux
21 Janvier 2009 10:02:15

Pour Information :

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.
2 Février 2009 19:12:26

Salut "Anonyme" j'ai eu le même problème que toi :

Ma question est est-ce que tu as overlocker ta carte graphique ?

Solutions :

1) Essaye de mettre les pilotes de ta carte graphique a jour .Ou de les réinstallé

2) Je vois que c'est un problème d'opengl donc la il arrive pas a lancer l'opengl donc c'est que dans ta carte graphique elle bloque l'opengl .

3) si tu as vista fait clique droit->Propiétés-> Compatibilités-> Windows xp ;) 

4) Sinon je vois pas d'autre solution apart réinstallé le jeux en sauvegardant ton profil E.T et tes maps

Voila j'éspère avoir assé été clair pour conclure ton problème fait moi signe si tu y arrive pas ;)  tout probleme a solution
15 Juillet 2009 10:31:00

npkstil a dit :
Slt j'ai le meme problème et il met ceci GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem jespere que vous saurez maider

slt jai le meme probleme et sa m'afiche ...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...failed to find an appropriate PIXELFORMAT
...restoring display settings
...WARNING: could not set the given mode (3)
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
...assuming '3dfxvgl' is a standalone driver
...initializing QGL
...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available
...shutting down QGL
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem

alor si cecun pouvai meder
12 Octobre 2009 00:20:40

wolfenstein:scorpion wolf
15 Octobre 2009 10:33:38

Salu salut all !! :hello: 
J'ai eu un ami qui avais le même problème !! :pt1cable: 

Citation :
un son aigue sortais de mes haut parleurs :??: 

Alors il a mis a jour sa carte Graphique, Réglé les configurations systemes de Wolfenstein sur Basse qualité, Réinstallé le jeu, et voila !
Ca a marché !! :love: 
Alors voila voila faites pareil je pense que ca marchera

Spoiler
:sweat:  http://www.driverscollection.com, cherche tu trouvera surment un driver pour ta carte Graphique.

Ou si tu trouves pas, donne moi + d'infos sur ta carte Graph je t'aidera !!
voila !
A+ !
:whistle: 
Anonyme
20 Février 2010 14:13:38

Salut a tous

Alors moi quand je clique sur le jeu tout marche je clique sur play online ensuite il m'affiche plein de serveur et moi j'en prend un au hasard apres sa me fais de multiple chargement et sa beug sa affiche:

passeword required je mais mon pseudo sa marche pas

apres sa me met des message d'erreur de connexion etc...

AIDEZ-MOI SVP JE KIFF SE JEU
23 Février 2010 02:20:50

ta essayé de ré-installer le jeu ? sinon en haut dans "FILTER" verifie que tu as bien serveur all et pas only private tu met public sinon je vois pas ce que ca peut etre
3 Avril 2010 23:47:06

Bonjour,
Quand je joue à ET , ça marche bien mais le problème , c'est que je vois seulement le viseur. Je ne vois ni la jauge de santé , ni les munitions , ni la carte , ni le temps , ni le chat .
Je ne vois rien sauf le viseur.
Comment faire s'il vous plait ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook