Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Des truc à télécharger pour faire marcher des jeu...

Tags :
  • Logiciels
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mars 2010 22:51:18

Bonjour à tous...
Je ne vois pas comment vous pourrez m'aider mais c'est sur j'ai besoin d'aide :( 
Déjà quand je dis truc à télécharger sa veut dire des modules complémentaire ou logiciel, ou n'importe quoi d'autres (gratuit svp) qui ferons marcher correctement mes jeu. Je parle des plantage du genre: AA3 a rencontré un problème et dois fermé (pareil avec hl2 deathmatch).
Je ne sais pas pourquoi sa me fais sa mais j'aimerais vraiment résoudre ce problème :cry: 
Si vous connaissez le même genre d'erreur, parler en ici svp et j'espère que ceux capable de nous aider le ferons :love: 
Merci d'avance !!!

Autres pages sur : truc telecharger marcher jeu

30 Mars 2010 13:21:36

la plupart du temps ca vient de ton ordi ,
RAm pas suffisante, carte graphique qui surchauffe, j'en passe et des meilleurs .
2 Solutions :
- tu te résigne a jouer en faible qualitée
- tu te paye une nouvelle config .

j'espère t'avoir aidé ;) 
cordialement, tonton du bled
m
0
l
31 Mars 2010 11:42:08

Merci tonton, sa confirme ce que je pensais.
Sauf que j'ai un peu jouer à american's army jusqu'à ce que sa démarre plus, pour une raison X ou Y, du coup l'hypothèse de l'ordi pas performant s'effondre, alors les possibilitées sont :
- Manque de driver
- Un antivirus, pare feu ou autre chose qui bloque le programme
- autre...
- Où alors je suis maudit :/ 
Ps: tu viens de dire que css était moche niveau graphisme puisse que j'arrive à y jouer :D  (mais remarque c'est vrai)

Du coup je vais me résoudre à jouer à css puisque y a que les jeu valve qui marche.
Spoiler
En faite c'est valve qui me bloque les games :heink: 
m
0
l
Contenus similaires
31 Mars 2010 15:42:28

:lol:  CSS c'était beau il y a 5 ans, maintenant c'est de la gnognote niveau graphisme en comparaison a des jeux tels que FARCRY, COD....
quoique .. avec mon écran 22" en 1680*1050 en Dxlevel 91 et avec toutes les options a fond ca doit pas être si moche que ca .
Spoiler
(remarque, j'ai jamais mis les graphismes a fond vue que ma carte graphique a une énorme mémoire virtuelle de : ... 64Mo[:-xtreme-:15] , et oui c'est ca la technologie ...)

Sinon vérifie que t'as pas chopper un malware ou quelque chose comme ca.

ce que tu as dis sur Valve est pas totalement faux :D 

a une époque ils t'obligeait a installer des Drivers pour faire marcher CSS par exemple mais qui faisais planter des Mods tels que stargate TC par exemple .

vérifie s'ils sont a jour ou essaye avec une autre version de ton driver .

On finira bien par trouver d'ou ca vient comme disait ma voisine quand il y avait une mauvaise odeur dans l'ascenseur ... ;) 
m
0
l
1 Avril 2010 22:24:52

Citation :
En faite c'est valve qui me bloque les games :heink: 

ne t'en fais pas, simple délire, mais pour se qui est des driver faut déjà que j'apprenne à parler l'informatique (déjà que j'ai du mal avec l'allemand) comme sa je comprend ma config et peux trouver les logiciels adapter :sol:  .C'est marrant parce que j'ai fais un rêve comme sa y a pas longtemps :D 
Bon, parlons de truc sérieux... J'ai squatté ton site http://evasiion.roxorgamers.com/et j'aimerais bien entrer dans la team. Si on accepte les noob...
m
0
l
2 Avril 2010 12:45:39

lol je vais me faire taper par Sam85 si on en parle ici :D 
les drivers c'est les pilotes de ta carte graphique, les logiciels qui lui permettent de fonctionner correctement en gros ;) 
m
0
l
a b 4 Jeux
a b 6 Logiciels
2 Avril 2010 19:15:05

Je suis là [:zeb:3]
m
0
l
2 Avril 2010 19:16:45

j'ai rien fait je suis innocent :ange: