Votre question

Steam, probleme de démarrage

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mars 2010 18:19:48

Bonjour =)
Tout d'abord je tiens a signaler que j'ai tenté de trouver des solutions sur google, ou sur ce même forum pour mon problème. Mais en vain.

Mon problème:

Steam a toujours bien fonctionné, sans problème. Puis depuis quelques jours la page "Accueil" ne fonctionne plus. Je m'explique, lors du lancement de cet "onglet de Steam, la page est d'abord blanche et ensuite Steam se stoppe comme si je l' avais fermé et effectivement il est bien fermé!

Je n'ai pas noté d'évènement ayant la possibilité d' avoir engendrer mon problème. Mais j' aimerai que l'on m'aide si possible =).

Merci et a bientôt j'espère =D

Autres pages sur : steam probleme demarrage

24 Mars 2010 19:55:35

Desinstale steam completement (tout sa qui concernes steam dans ton pc) et reinstale le
m
0
l
25 Mars 2010 17:11:46

voila la solution miracle du plow :D 
pourrais-tu nous dire quelles sont les solutions que tu as essayée ?
supprimer le fichier clientregistry.blob,ouvrir les ports de ton antivirus, voir si le problème est lié a ton Ordi ou a ton compte en essayant de te connecter avec le compte d'un de tes pote ou un que tu as créer juste pour le test ?
m
0
l
Contenus similaires
25 Mars 2010 17:55:28

La seule chose que j'ai faite pour tenter de pouvoir jouer est de migrer immédiatement après ouverture sur la page "Mes jeux" et de la configurer ensuite en page de démarrage. Mais cela ne résout pas le problème. Cela me permet juste de jouer x). Et de préférence j'aimerais ne pas désinstaller Steam sachant que mon pc galere deja en temps normal, je n' ai pas envie de re-telecharger tout les jeux :whistle: .

J' ai bien sur redémarrer mon ordinateur ( au cas où, mais inutile je l'avoue ).
Et c' est tout =).

Pourquoi supprimer le fichier clientregistry.blob?
ET comment puis-je ouvrir les ports de l'antivirus?
Pour le compte je vais essayer.
m
0
l
25 Mars 2010 18:07:24

parce que touts les bugs sont dans le clientregistry.blob ;) 
c'est le "autoexec" de steam en quelque sorte, si tu le supprime il en générera un nouveau sans bug en principe .
pour l'antivirus, désactive le juste dans un premier temps ;) 
et non c'est pas du tout inutile de redémarrer mais il faut redémarrer par le bouton sinon ca sert a rien puisqu'il enregistre les paramètres avant de s'éteindre :o 
m
0
l
25 Mars 2010 18:27:58

Alors alors:
- le fait de supprimer le clientregistry.blob ne change pas mon problème;
-désactiver mon antivirus ne change pas non plus.

Faut que je me créer un nouveau compte pour voirx)

Juste par précision,
Je voulais juste préciser que c' est uniquement cette page accueil qui ne marche pas, les autres pages fonctionnent =). Et comme Steam s'ouvre sur cette page, je ne peux plus y accéder x).
m
0
l
25 Mars 2010 18:53:58

Se connecter avec un nouveau compte ne change rien non plus xD.
Donc j' attend d' éventuelles solutions =) Merci quand même.
m
0
l
25 Mars 2010 19:52:58

est-ce que tu arrive a aller sur l'onglet communauté ?
m
0
l
28 Mars 2010 08:34:54

Non sa ne marche pas non plus =).
m
0
l
28 Mars 2010 12:30:09

donc c'est un problème avec ton navigateur internet .
essaye de mettre a jour IE
m
0
l
29 Mars 2010 20:40:11

J'utilise chrome et si il est par défaut.
Mais c' est vrai que IE ne fonctionne plus mais comme je ne men sers pas, pas fait attention. Le problème vient surement de la. Je vais tenter =) Merci
m
0
l
29 Mars 2010 20:44:23

Steam fonctionne uniquement avec IE, ca doit venir de la ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter