Votre question

COD MW 2: mise à jour interminable

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mars 2010 20:18:38

Bonjour à tous,

Ce matin je reçois Mon call Of duty Modern Warafare2, j'installe les 2 CD, et je met le jeu en français Via l'interface Steam, et la POUM 10 à 15 de Mise à jour, si c'est pas plus.
Ça fait 5H que je l'ai mis et la, il n'est qu'à 38% pour le mode multi joueur et 20% Pour le mode Solo.
J'ai vu sur d'autre forum, que cette opération se faisait assez régulièrement à cause des bug de steam qui changent de langue.
C'est super Chiant.

Autres pages sur : cod mise jour interminable

10 Mars 2010 20:34:38

C'est normal tinquiete pas je les fait je les mis quand je suis parti en cours je suis revenu est c'est bon soit passiant =)
m
0
l
11 Mars 2010 18:55:47

c'est normal c'est parcequ'il télécharge touts les fichiers dont tu aura besoin pour jouer a partir d'internet ;) 
m
0
l
Contenus similaires
18 Mars 2010 18:58:03

oké merci, c'est bon je peux jouer, la MAJ a en tout duré environ 16h
m
0
l
21 Mars 2010 20:54:43

C'est quand meme bizard que se soit aussi long lol ^^
m
0
l
21 Mars 2010 21:16:57

ça m'est pas arrivé ça :/ 
ça m'a pris 15min à tout casser ...
m
0
l
22 Mars 2010 12:20:38

Pour les autre qui instaleron le jeu se n'ai pas obligatoir de fait les 10h de téléchargement voici la marche a suivre:

Problème : Vous venez d'installer le jeu et vous ne pouvez pas le lancer car Steam réalise une mise à jour du jeu importante. En vous rendant dans votre liste de jeux sur Steam, vous remarquez que la mise à jour de Call of Duty semble extrêmement longue.
Solution : En vérité, Steam ne fait pas une mise à jour du jeu mais installe le jeu en lui-même. Etrange oui. Pour régler ce problème, insérez le DVD1 puis installez normalement Steam (créez un compte si vous n'en avez pas). A l'ouverture de Steam, cliquez sur "Ajouter un jeu" : il va détecter CODmw2 et vous le proposer. Acceptez. Dès que le téléchargement commence, quittez Steam, éjectez puis remettez votre DVD1. Acceptez tout et vous aurez maintenant l'option "REINSTALLER" sur laquelle vous cliquez pour retrouver un installeur normal !

voila j'ai eu le mème problème.

bon jeu

m
0
l
26 Mars 2010 07:34:41

Bonjour,

J'ai le même problème de lenteur de téléchargement. Mais j'ai peur de réinstaller tout car je vais perdre alors mon expérience, mon grade et mes armes, non ?

merci de ton aide
m
0
l
26 Mars 2010 13:24:13

la manipulation que j'ai expliqué s'est pour lînstalation du jeu la première fois après s'est des mise a jour cela m'arrive aussi il faut attendre. voila
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter