Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Combien de FPS espérer sur CSS avec nouveau PC ?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mars 2010 00:31:28

Bonjour ,

Je suis sur le point dacheter un acer aspire predator Avec les deux processeur plus les deux carte graphique

J'aimerais savoir combien de fps peut on obtenir avec se petit monstre sur counter strike source merci de me repondre vite

Autres pages sur : combien fps esperer css nouveau

19 Mars 2010 12:12:20

Nan mais sérieux les gen qui lache des commentaire comme sa sa doit étres des putain de debile sérieux , Tu perd ton temp a lacher des commentaire qui sert a rien allo

Moi je demande juste c'est tout , Ta pas les reponce poste pas de commentaire :sleep: 
m
0
l
19 Mars 2010 12:14:01

Moi je men fou si tes moderateur tu joue ton malin par ce que tes moderateur nan mais sérieux encore pire tes moderateur au lieu de me defendre tu me poste un cementaire avec des insulte alors que les insulte sur se forum n'est pas autoriser
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Mars 2010 12:15:36

Va te bannir du site tout seul moi sérieux je men fou si tu me ban j'ai creer se compte juste pour poser 1 question vite fait par ce que je vais lacheter je veut pas acheter de la merde donc je demande combien de fps il peut avoir

PS : Si tu etais moin debile t'aurais compris ça
m
0
l
19 Mars 2010 15:17:33

T'es un bon toi !

Brunk a dit :
Moi je demande juste c'est tout , Ta pas les reponce poste pas de commentaire :sleep: 

Le titre que tu avais mis n'était pas clair, je l'ai donc modifié. Et quand un modérateur modifie un titre, ce message se poste automatiquement. On n'y peut rien, ça se fait tout seul. Si j'avais pu t'aider, je l'aurais fait.

Brunk a dit :
Moi je men fou si tes moderateur tu joue ton malin par ce que tes moderateur nan mais sérieux encore pire tes moderateur au lieu de me defendre tu me poste un cementaire avec des insulte alors que les insulte sur se forum n'est pas autoriser

:rofl: 
Te défendre de quoi ? Quelles insultes ?
EDIT: ah je viens de comprendre... Ca ne t'es pas destiné car, comme tu peux le voir, la même phrase est à la fin de ce message. C'est donc ce qu'on appelle une signature.

Brunk a dit :
Va te bannir du site tout seul moi sérieux je men fou si tu me ban j'ai creer se compte juste pour poser 1 question vite fait par ce que je vais lacheter je veut pas acheter de la merde donc je demande combien de fps il peut avoir

Ah non ! Je ne vais pas te bannir, et je ne vais même pas fermer ton sujet parce que je sens que je vais bien rigoler avec toi :dawa: 
m
0
l
19 Mars 2010 16:43:09

O_o le mec qui connait rien aux forums XD

tu pourras avoir beaucoup de fps avec ton acer
m
0
l
19 Mars 2010 16:58:26

Et pour repondre a la question: ca depend du processeur et de la carte graphique parce que:
- il a probablement pas 2 processeur mais un processeur Dual-core (2 unites de calcul)
- 2 cartes graphique c'est bien mais si c'est 2 cartes de merde, autant en avoir une seule bien...

Donc un lien du PC (ou va demander dans la section Hardware qu'on te monte un PC)
m
0
l
a b 4 Jeux
19 Mars 2010 19:06:40

Brunk a dit :

Brunk , tu te calmes , c'est bien mentionné dans le règlement :

Provocation des modérateurs : Les décisions prises par les modérateurs ne sont pas discutables ou révocables, en particulier sur le forum public. En cas d’incompréhension, vous pouvez si vous le souhaitez contacter en privé un modérateur ou l’administrateur du site, mais aucune explication du rejet ou de l’édition d’un message ne sera donnée sur le forum public.

http://www.infos-du-net.com/forum/269285-12-lire-poster

m
0
l
20 Mars 2010 15:00:57

Donc heeeuuuu les ACER ASPIRE PREDATOR et un gros pc quand même c'est pas de la merde dedant il coute un peut 3700 euro donc je vais tenvoier un lien pour que tu regarde un peut la fiche technique pour ten tenir compte aprés si vous me conseiler un autre pc y'a pas de souci justement je veut plus dinfo sur se petit monstre :) 
m
0
l
20 Mars 2010 15:04:06

Je suis desolé pour se petit probléme....
m
0
l
20 Mars 2010 18:23:40

Il coute un peu 3700€ mais Acer a une repitation de faire des PC qui meurent vite donc si le PC claque dans 2 ans ... c'est pas un bon PC.
Et puis le prix ca veut rien dire: moi je monte des PC a 300€ qui sont plus performant que des machines de supermarche a 800€ donc le prix c'est pas indicatif...

Et si c'est le Predator tel qu'il a ete annonce l'annee derniere, c'est un PC obsole qui vaut pas un PC a 1000€.

PS: ton lien marche pas.

m
0
l
21 Mars 2010 12:22:52

Apparemment, c'est un i7-960, avec deux HD5850, donc oui CSS tournera, comme tu veux...
M'enfin, faire tourner CSS à plus de 100 fps c'est un peu useless quoi...
http://www.fnac.com/Acer-Aspire-Predator-G7750-015-Blu-...

Pareil pour le PC, lecteur Blu Ray, je suis sûr que tu n'en as aucune utilité, encore pire pour les 12GO de RAM et les 2.15To de stockage...
Après si tu veux claquer tes sous dans ce truc, libre à toi.
m
0
l
21 Mars 2010 13:42:44

Dafen@IDN a dit :
Et pour repondre a la question: ca depend du processeur et de la carte graphique parce que:
- il a probablement pas 2 processeur mais un processeur Dual-core (2 unites de calcul)
- 2 cartes graphique c'est bien mais si c'est 2 cartes de merde, autant en avoir une seule bien...

Donc un lien du PC (ou va demander dans la section Hardware qu'on te monte un PC)

wah le mec qui se fait de la pub pour ca section :o 
sinon tu va sur can you run it:
http://cyri.systemrequirementslab.com/CYRI/intro.aspx
tu séléctionne ton PC le jeux et il te donne le nombre de FPS que tu devrait obtenir en moyenne ;) 
edit: pour le jeu tu selectionne Half life 2 : episode 1 ;) 
m
0
l
21 Mars 2010 20:26:20

Ouais mais s'il n'a pas encore acheté le PC ? hum ... :D 
m
0
l
22 Mars 2010 13:27:37

ah oui mince :/ 
bah de toute facon il y a des dizaines de sites qui proposent les mêmes services et qui au lieu de prendre ton Pc actuel te demandent la configuration que tu veux utiliser ...
Spoiler
Google est ton ami :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide