Votre question

Impossible de se connecter a un serveur de counter strike 1.6

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Juillet 2007 19:26:47

Salut tout le monde je joue à Cs 1.6 depuis maintenent plus de 4 ans jusqu'a maintenent tout marché mais depuis 2, 3 jours je n'arrive plus a me connecter a aucun serveur..
Dés que je me connect il marque "retring connection to serveur..(1)...(2)...(3)...HELP ME !!!!¨

Si je me suis mal éxprimé ou manqué de détail pouvé vous me le dire merci..
Autrement si sa peut vous aider il me marque deans la ou il devait avoir (normalement) le liste des serveurs il me marque "impossible de se connecter au serveur principale pour télécharger la liste des seveurs"

MERCI d'avance..

Autres pages sur : impossible connecter serveur counter strike

2 Juillet 2007 19:40:26

Débranche et rebranche de ton modem. Désactive ton pare-feu et antivirus. Relance le pc et Steam.
2 Juillet 2007 20:10:02

ok vai faire un essai je te dirai si ca marche ou pas Merci ^^
Contenus similaires
2 Juillet 2007 20:15:37

Toujours pareil j'ai fait se que tu ma dit et ca à rien fait :/ 
1 Septembre 2008 16:19:25

moi j'ai le meme probleme a quelq'ue details prés :

je lance condition zero jusqu'a la pas de probleme :sol: 

je me connecte aux serveurs et je click sur un serveur dans la liste.

apres vien le chargement du serveur et quand le chargement arrive a 6ou7 barre mon pc plante completement !!

jai tout essayer :rallumer le pc ;fermer la session ,fermer steam et le remettre ,changer de serveur, relancer condition zero et meme reinstaller le jeux svp aider moi !! :??: 
Anonyme
27 Mai 2009 13:23:07

moi je pe meme pas charger laliste de tout les serveurs ..etc mes je peux me créé un serveur mes jamais personne vien !! pliz aider moi :sol: 
Anonyme
20 Août 2009 12:49:30

Moi ça me l'avait fait aussi au debut que j'avais counter, mais ensuite sans rien faire du jour au lendemain ça a fonctionner, et aujourd'hui ça replante =( si j'arrive par miracle a trouver le probléme je vous en ferez part ;)  et vis versa j'espere :p 
Anonyme
28 Août 2009 16:57:19

Bonjour,
Moi mon probleme c'est que quands je lance un server il y a d'abords le chargement puis il me dise

" Could not connect to server "" Traduction: Impossible de ce conecter".

Si quelqu'un saurait comment faire qu'il le dise comme sa j'essayerai et je vous dirait si ces la bonne

solution.
Anonyme
21 Mars 2010 15:17:18

Moi MADMAX Jai trouver :pt1cable:  je suis trop heureu xd, j'ai trouvé le plugin qui empéché counter de s'ouvrir, son nom été: FAVOURITE/

LA SOLUTION POUR REPARER COUNTER-STRIKE 1.6 & ègalemen counter strike conditon zeros =D QUI SE BLOQUE a 3 BARRES AU CHARGEMENT DE SERVEUR :

alors enfait, si il ya ce probleme c'est parsque vous avez telcharger un programme ou plugin pour msn (ou peutétre autre chose), pour savoir lequel :
1/ eseyer de vous rapelez lequel vous avez installer depuis que counter ne marche plus,
2/ allez dans desinstalation des programmes, et regarder la date d'instalation des dernier programme,
3/ suprimé TOUS les programmes dont on ne vous dit pas l'Editeur, et que vous ne savez pas EXACTEMENT quesque c'est !

Desinstelez ces programmes, demarer counter, et enjoy !!!
ces manipulation de sont PAS DU TOUS COMPLIQUés, et ne n'aissaicite pas la desinstalation de cs, le reformatage de votr pc, ou tout autre manipulation inindispensable.
j'éstime a 85 % (tension la presision mdr) que si le lancement du serv de bloque a 3 barre, que ma solution reussira.
BONNE CHANCE ALL, é remérciez moi si sa marche, é dites moi si sa marche pas plz ps MADMAX :kaola: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS