Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug Counter Strike lors du chargement des serveurs

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Février 2008 18:05:56

Bonjour tout le monde,

Voici mon problème:

Je lance CS, je double clic sur un serveur pour le rejoindre, et, lors du chargement, donc lorsqu'on vois la barre de chargement, ça ce bloque
soit à établissement d'une connection avec le serveur alors que je suis connecté a internet en haut débit, soit sa bloque à Validation des ressources de jeu.
Je doit donc attendre a peu près une heure et quand je reviens sur mon PC et il est écrit Timed Out et donc je reviens sur la page cs ou il y a serveurs, amis, option, etc...Et à ce moment la, je peut me connecter normalement aux serveurs.
Je voudrais donc me connecter normalement des le début sans à avoir à attendre 1 heure!

Merci a celui ou celle qui me répondra et donc me résoudra mon problème!

tim006

Autres pages sur : bug counter strike chargement serveurs

9 Septembre 2008 20:17:11

exactement le meme probleme que toi jai entendu que cela venait de vista !! et que les 2 seule solution seront 1: de formater ton pc et d etout reinstaller

ou 2: de creer une nouvele session avec juste cs dessus
10 Septembre 2008 12:44:47

Je suis sous vista et je n'est jamais eu ce genre de problème...
Contenus similaires
10 Septembre 2008 20:35:52

Verifie que ton anti virus accept l entrer de HALF life, ton par feu tout ce qui peut rentrer en detection !!

Sinon reinstal ton steam !
je te conseil de desactivé le par feu windows

10 Septembre 2008 21:38:10

essayes aussi de demarrer steam en mode administrateur.
Anonyme
21 Mars 2010 15:12:19

Moi MADMAX Jai trouver :pt1cable:  je suis trop heureu xd, j'ai trouvé le plugin qui empéché counter de s'ouvrir, son nom été: FAVOURITE/

LA SOLUTION POUR REPARER COUNTER-STRIKE 1.6 & ègalemen counter strike conditon zeros =D QUI SE BLOQUE a 3 BARRES AU CHARGEMENT DE SERVEUR :

alors enfait, si il ya ce probleme c'est parsque vous avez telcharger un programme ou plugin pour msn (ou peutétre autre chose), pour savoir lequel :
1/ eseyer de vous rapelez lequel vous avez installer depuis que counter ne marche plus,
2/ allez dans desinstalation des programmes, et regarder la date d'instalation des dernier programme,
3/ suprimé TOUS les programmes dont on ne vous dit pas l'Editeur, et que vous ne savez pas EXACTEMENT quesque c'est !

Desinstelez ces programmes, demarer counter, et enjoy !!!
ces manipulation de sont PAS DU TOUS COMPLIQUés, et ne n'aissaicite pas la desinstalation de cs, le reformatage de votr pc, ou tout autre manipulation inindispensable.
j'éstime a 85 % (tension la presision mdr) que si le lancement du serv de bloque a 3 barre, que ma solution reussira.
BONNE CHANCE ALL, é remérciez moi si sa marche, é dites moi si sa marche pas plz ps MADMAX :kaola: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS