Votre question

Counter strike cz probleme de chargement !

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Novembre 2009 14:45:58

bonjours a tous,

Voila quand j'ouvre cz tous va bien mais quand je veut me connecter sur un serveur sa blocke a partir de "etablissement d'une connection reseau avec le serveur." Que dois-je faire ? Mrci de vos reponse

Autres pages sur : counter strike probleme chargement

8 Novembre 2009 17:12:12

Svp repondais moi jai reinstallé le ju,jai regarder ma connection reseaux mai rien a faire tj parreille HELP !!!
8 Novembre 2009 18:06:53

le jeux se lance bien et kan tu veut te co a un serveur ta barre se blok au depart et sa plante le pc nn ?
Contenus similaires
9 Novembre 2009 16:09:55

oui mon ordi plante mais pourtan sa me lavais jamais au par avant donc jen ses rien
9 Novembre 2009 17:11:19

essaye de jouer contre des bots sur une map nimporte laquelle
et apres essaye de rejoindre un serveur avec la meme map,
sa m'est déja arriver chez un copain qui jouait a CZ et sa a marché bizzarement
me demande pas comment O_O essaye on sais jamais sa lui avait réglé les probleme
apres peut etre que ton probleme peut etre comme le probleme qu'il y avait sur CSS avant, au démarage de CSS beaucoup de joueur se plaignait parceque leur PC plantait pendant le " etablisement dune connection avec le serveur ", mais dans se cas la je sais plus quoi faire x)
Anonyme
21 Mars 2010 15:02:20

Moi MADMAX Jai trouver :pt1cable:  je suis trop heureu xd, j'ai trouvé le plugin qui empéché counter de s'ouvrir, son nom été: FAVOURITE/

LA SOLUTION POUR REPARER COUNTER-STRIKE 1.6 & ègalemen counter strike conditon zeros =D QUI SE BLOQUE a 3 BARRES AU CHARGEMENT DE SERVEUR :

alors enfait, si il ya ce probleme c'est parsque vous avez telcharger un programme ou plugin pour msn (ou peutétre autre chose), pour savoir lequel :
1/ eseyer de vous rapelez lequel vous avez installer depuis que counter ne marche plus,
2/ allez dans desinstalation des programmes, et regarder la date d'instalation des dernier programme,
3/ suprimé TOUS les programmes dont on ne vous dit pas l'Editeur, et que vous ne savez pas EXACTEMENT quesque c'est !

Desinstelez ces programmes, demarer counter, et enjoy !!!
ces manipulation de sont PAS DU TOUS COMPLIQUés, et ne n'aissaicite pas la desinstalation de cs, le reformatage de votr pc, ou tout autre manipulation inindispensable.
j'éstime a 85 % (tension la presision mdr) que si le lancement du serv de bloque a 3 barre, que ma solution reussira.
BONNE CHANCE ALL, é remérciez moi si sa marche, é dites moi si sa marche pas plz ps MADMAX :kaola: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS