Votre question

Garry's mod

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Janvier 2007 18:13:58

Quand j'installe le garry's mod, il n'apparait pas dans ma liste de mes jeux steam.
Si quelqu'un a la solucion pourrait-il m'aider ??
je posséde counter-strike source, halfe-life 2 lost coast, halfe-life 2 deathmatch, couter-strike 1.6.

Autres pages sur : garry mod

13 Janvier 2007 19:22:34

J'ai déjà eu ce problème là une fois et celui-ci c'est résolue quand j'ai reformater mon PC ! Bref je sais pas trop quoi te dire d'autre !
14 Janvier 2007 00:06:51

merci, mais j'aimerais ne pas en arriver là.
Contenus similaires
14 Janvier 2007 01:14:20

Bon, deja, tu ira pas loin avec:counter-strike source, halfe-life 2 lost coast, halfe-life 2 deathmatch, couter-strike 1.6.
Ce qu'il faut , c'est: Counter-Strike Source, Half life2, Day of fefeat source. La sa marchera

Et tu parle de la version gratuite (9) ou la 10 qui est payante?
14 Janvier 2007 01:18:45

de la gratuite et j'ai aussi day of defeat source et le normale.
14 Janvier 2007 13:25:46

up
15 Janvier 2007 10:40:58

re up !!!
23 Janvier 2007 22:35:37

Pour la gratos il faut sa je t'ai dis, sinon pour la payante, que un seul jeu source engine
24 Janvier 2007 14:55:16

C'est totalement faux il faut juste half-life 2 c'est tout si tu la sa marche car c'est un mod que pour half-life 2 , lance le est je crois que sa va marcher sinon met le sur ton dossier de ton compte (par défaut : C:\Program Files\Steam\SteamApps\"ton compte") la tu met ton dossier garry mod relance steam ou redémarre ton pc pour être bien sur puis voila il doit apparaître sur tes jeux steam , si sa ne marche alors la je ne vois pas.
26 Janvier 2007 23:22:06

" C'est totalement faux il faut juste half-life 2 c'est tout si tu la sa marche car c'est un mod que pour half-life 2 , lance le est je crois que sa va marcher sinon met le sur ton dossier de ton compte (par défaut : C:\Program Files\Steam\SteamApps\"ton compte" ) la tu met ton dossier garry mod relance steam ou redémarre ton pc pour être bien sur puis voila il doit apparaître sur tes jeux steam , si sa ne marche alors la je ne vois pas.
"
Euh, tu as pas bien du lire...
"Pour la gratos il faut sa je t'ai dis, sinon pour la payante, que un seul jeu source engine
"

-Counter-Strike: Source
-Half life 2: deathmatch
-Half life 2

Sa c'est pour la v9

Et pour la v10 1 seul jeu source (hl2, css, dods...)
28 Janvier 2007 00:23:01

alors j'ai trouver la solution par moi-même:
Clique à droite sur l'icone "steam" de ton bureaux, fait copier, puis coller n'importe où sur le bureaux.

Ensuite clique à droite sur cette "copie de steam" et fait propriétés.

Change la cible par "C:\Program Files\Steam\steam.exe" -applaunch 320 -game "C:\Program Files\Steam\steamapps\SourceMods\gmod9" (garde les guillemets, copie les avec sinon ça ne marchera pas).

Renomme cette copie à souhait.

Double clique dessus...
20 Mars 2010 12:32:44

Bonjours, j'ai trouver la faille:

Rentrer dans le dossier: C:\Program Files\Steam\SteamApps\SourceMods\gmod9
Donc la ou vous avez installer GMOD9

Ensuite vous devez ouvrire: "Gameinfo.txt" Qui resemble a sa quand vous l'ouvrez:

"GameInfo"
{
game "Garry's Mod 9"
title "Garry's Mod"
title2 "Nine"

"developer" "TEAM GARRY"
"developer_url" "http://gmod.garry.tv/"
"icon" "v"
"manual" "http://gmwiki.garry.tv"

hidden_maps
{
"test_speakers" 1
"test_hardware" 1
}

FileSystem
{
SteamAppId 220 // This will mount all the GCFs we need (240=CS:S, 220=HL2).
ToolsAppId 211 // Tools will load this (ie: source SDK caches) to get things like materials\debug, materials\editor, etc.

SearchPaths
{
Game |gameinfo_path|.
Game hl2
}
}
}

Donc vous devez changer la valeur: "SteamAppId 220" Donc vous devez changer le 220 par 240

Ensuite vous redemarez steam et une icone dans "mes jeux steam" devrai aparaitre.

Signé: Alexlxl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS