Se connecter / S'enregistrer
Votre question

debrider sa carte graphique ...

Tags :
  • Anti crenelage
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Février 2005 16:00:14

Bon voila j'ai deja vu un topic qui parler de fps mais comme je l'ai pas retrouver je crée un topic, donc voila j'ai entendu dire qu'il y avait moyen de debrider sa carte graphique pour augmenter son nombre de fps .... il serai question de suprimer les verticales enfin j'ai asser vagement Rien compris :s donc si quelqu'un pouver tenter d'expliquer comment car je suis sur que sa peut s'averer utile a nombre de personne ^^ donc voila merci d'avance

Autres pages sur : debrider carte graphique

10 Février 2005 17:09:50

eu debrider d apres ce que je comprends c est overclocké en fait, tu augmente la frequence en gros tu surcadence ta carte graphique, ce n est pas sans risque mais le gain de perf peut etre consequent!
sur les derniers drivers nvidia la modif des frequence d horloge est integrer au paneeau de controle nvidia,sinon on peut utiliser powerstrip je crois!

sinon les verticales tu dois parler de la vsync a desactiver dans le paneeau de controle nvidia aussi pour ameliorer les perf!
renseigne nous sur ta config ;) 
10 Février 2005 20:42:29

heu ma configs ... ba ma carte graphique c'est une ptite nvidia Getforce 4 mx 440 ce qui donne a peine du 40 de fps sur cs, pas terrible :s
Contenus similaires
11 Février 2005 19:09:30

ben oué tu peut toujours faire comme je t ai dit mais bon ...
il faut plutot voir a investir dans une nouvelle carte si tu vuet des performance!!
11 Février 2005 19:19:23

non, il ne s'agit pas, pour rester précis viv à vis de la question du topic, d'overclocker la carte graphique mais simplement de désactiver la synchronisation verticale et ainsi les fps/s augmenteront.
11 Février 2005 21:01:52

Jai la meme carte graph jai 60 fps constant se qui est jouable enfin sa me derange pas tant que sa
11 Février 2005 21:50:53

exact sayans j ai aussi une gforce4mx 440 sur un autre pc et il tourne a 60 -100 fps sur hl!
sinon desactive anti-crenelage,filtrage aniso,tu met meilleures performance et tu desactive la v sync!
ca sera deja ptet mieux
11 Juillet 2009 21:31:27

Non il parle de débloquer les Pipelines de ca carte graphique pour ainsi gagné en fps es ce qu'il y à des personnes qui savent le faire? si oui je suis aussi interressé par cela.
Anonyme
20 Mars 2010 12:14:25

attention il faut faire gafe si c'est ordi portable je te ne le recomende pas car il va etre en sur chaufe est il va claquer et ci c'est une uc il faut pas trop la bouseté ou si n'on il faut rajouter des vetilo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS