Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème décompilation map sous hammer

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Mars 2010 19:05:28

Bonjour à tous.

Voila mon problème, j'utilise hammer pour créer des maps pour css qui marchaient parfaitement bien jusque là et depuis quelques jours des problèmes au moment de la compilation surviennent..; Je m'explique, lorsque je lance la décompilation il y a les données habituelles mais il me lance directement le jeux sans décompiler la map donc pas de map quoi... En gros je cherche un programme pour décompiler ou une solution.

Merci

PS: j'ai déjà réinstallé le jeux

Autres pages sur : probleme decompilation map hammer

a b Å Counter-Strike
16 Mars 2010 19:31:33

bah c'est simple, tu coche la case "Do not run" avant de compiler ;) 
m
0
l
17 Mars 2010 17:44:56

Bah j'ai essayé mais il ne décompile pas la map
m
0
l
Contenus similaires
a b Å Counter-Strike
17 Mars 2010 21:02:12

vérifie qu'il n'y a pas de bug avant de la compiler :/ 
m
0
l
18 Mars 2010 17:25:28

Avant il m'affichait fichier manquant mais depuis que je l'ai réinstallé il ne m'affiche plus mais sa ne marche toujours pas^^
Je vais essayer voir s'il s'agit seulement de la map ou du jeu en créant une autre map...
m
0
l
18 Mars 2010 17:40:47

Voila la commande

** Executing...
** Command: "c:\program files\steam\steamapps\**********\sourcesdk\bin\ep1\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "c:\program files\steam\steamapps\**********\counter-strike source\cstrike" "C:\Program Files\Steam\SteamApps\*********\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\awp_againou"

Valve Software - vbsp.exe (Dec 11 2006)
1 threads
materialPath: c:\program files\steam\steamapps\**********\counter-strike source\cstrike\materials
Loading C:\Program Files\Steam\SteamApps\************\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\awp_againou.vmf
Error: displacement found on a(n) func_breakable entity - not supported

** Executing...
** Command: "c:\program files\steam\steamapps\**********\sourcesdk\bin\ep1\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "c:\program files\steam\steamapps\*********\counter-strike source\cstrike" "C:\Program Files\Steam\SteamApps\***********\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\awp_againou"

Valve Software - vvis.exe (Nov 8 2007)
1 threads
reading c:\program files\steam\steamapps\**********\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\awp_againou.bsp
Error opening c:\program files\steam\steamapps\**********\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\awp_againou.bsp

** Executing...
** Command: "c:\program files\steam\steamapps\********\sourcesdk\bin\ep1\bin\vrad.exe"
** Parameters: -game "c:\program files\steam\steamapps\*********\counter-strike source\cstrike" "C:\Program Files\Steam\SteamApps\***********\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\awp_againou"

Valve Software - vrad.exe SSE (Nov 8 2007)
----- Radiosity Simulator ----
1 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[1 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading c:\program files\steam\steamapps\*************\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\awp_againou.bsp
Error opening c:\program files\steam\steamapps\**********\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\awp_againou.bsp

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Program Files\Steam\SteamApps\**********\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\awp_againou.bsp" "c:\program files\steam\steamapps\***********\counter-strike source\cstrike\maps\awp_againou.bsp"

The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable."

Voila...
m
0
l
18 Mars 2010 17:44:56

J'ai essayé une map et sa marche c'est donc la map qui plantaitet désolé pour le triple post^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter