Votre question

Probleme lancement Republic Commando

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juin 2007 12:09:31

Bonjour , alors voila :

J'ai un pc AMD 3800+ Dual core , 2048 MB de RAM , et une NVIDIA Geforce 8600 GT (je passe sur le reste) . A chaque fois que je lance Republic ca marche jusque dans le menu . Des que je lance un type de partie quel qu'il soit la barre de chargement se remplit au max et quand il est atteint je repasse sous window , le jeu se ferme et jai un message sur le rapport d'erreur.
J'ai essayé différentes config de jeu mais rien n'y fait :( 
Merci d'avance de maider a régler ce probleme :cry: 

Autres pages sur : probleme lancement republic commando

6 Novembre 2007 20:16:47

tu a réussi car j'ai le meme problem ?
8 Juin 2008 15:35:32

ouais, pareil que vous les gars!!!
moi j'ai vista je sais pas si vous aussi mais ça fout la mort parce que la musique du menu met bien dans l'ambiance, et quand je mets nouvelle partie, idem : ca charge puis arrivé à la fin du chargement je reviens sous windows...
une soluce?
Contenus similaires
8 Juin 2008 15:48:36

sur le site de lucasart:
"set bumpmapping quality to low in the game's graphic options. It usually helps"

en gros, il faut reduire la qualité bumpmapping du jeu.

sinon,
"Enter the folder where the game is installed to and locate GameData\System\SSE folder. There, you should find SWRepublicCommando.exe file (or it might be present in GameData\System, if so, use that file; sorry, I no longer have the game installed so I'm not precise). Right-click on it and choose Properties. Click the Compatibility tab within the new window and set it to game in Windows 2000 (or if no go in Windows 98/Me) compatibility mode. The double-click on the file to (hopefully) run the game"

en resumé, il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur "SWRepublicCommando.exe" (qui est dans gamedata/system puis faut chercher) propriétés, et dans comptabilité (sous vista c'est ca je crois j'ai pas encore testé) il faut cocher la case "executer ..." et mettre windows 2000 ou 98/me, pour que le jeu soit lancé dans ce mode.
vous me suivez? :D 
j'essaye et ca marche!!
23 Novembre 2008 20:24:33

est-ce qe républic commando pe marché sur vista??? jé intérrogé plusieurs gars, é ils m'on tous dit qe je pouvé pa joué a ce je sur vista...
17 Mars 2010 18:03:21

the true wazaman Par rapport a la technique de changement de compatibilité cela est impossible. Lucasart il aurai du faire un effort :cry:  . J'aurai peut etre la reponse car je leur ai envoyé un mail réponse positive jespere :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS