Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Fps

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
a b 4 Jeux
14 Mars 2010 09:33:05

Bonjour a tous ,

C'est pour vous faire part de mon probleme avec Counter Strike Source et autre jeux en général .

Je vous explique : J'arrive sur un serveur , tout va bien ~ 60 fps - 100 fps puis au bout de 5 minutes , paff ca descend a environ 30 fps ~ et c'est vraiment injouable , le pire c'est quand je tir sur un mec les fps tombent a 12 fps ~ .

Quelqu'un aurait une solution efficace ?

Autres pages sur : probleme fps

14 Mars 2010 12:15:17

Bob-M a dit :
Bonjour a tous ,

C'est pour vous faire part de mon probleme avec Counter Strike Source et autre jeux en général .

Je vous explique : J'arrive sur un serveur , tout va bien ~ 60 fps - 100 fps puis au bout de 5 minutes , paff ca descend a environ 30 fps ~ et c'est vraiment injouable , le pire c'est quand je tir sur un mec les fps tombent a 12 fps ~ .

Quelqu'un aurait une solution efficace ?

salut si tu "lag" alors qu 'avant il n y avait aucun probleme, c est certainement qu une personne qui joue fait autre chose genre" telecharger" ou a laisser msn ouvert du coup toi aussi tu lag essaye sur un autre serveur
m
0
l
14 Mars 2010 12:29:55

ca doit venir de la poussière qui se trouve sur ta CG, ouvre ton pc est avec un pinceau fait un peu de ménage ;) 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 4 Jeux
14 Mars 2010 13:39:34

D'abord pour repondre a will-munny , Non ca vient pas de la tqt .

Ensuite tonton j'ai déja fait et ca change rien .
m
0
l
14 Mars 2010 14:29:38

t'as tout nettoyé ou juste la CG?
sinon tu est sous la nouvelle version de steam ou l'ancienne ?
m
0
l
a b 4 Jeux
14 Mars 2010 14:37:56

J'ai tout nettoyer . Et ensuite j'ai l'ancienne version de steam .
m
0
l
15 Mars 2010 19:07:56

essaye la nouvelle et laisse ton ordie demarer et suprime sur coter on bas a droite
les chose qui ne vont pas genre des truc car moi si je les enleve pas je peut monter 200 max son telechargement et mais un cache ping le temps de trouver solution ^^
m
0
l
15 Mars 2010 19:11:47

ca a un peu rien a voir :/ 
enfait je pense que c'est plus grave, sans doute une soudure dans ta CG ou un mauvais contact qui la fait surchauffer :/ 
sur d'autre jeux steam genre Half life ou L4D tu as les mêmes problèmes ?
m
0
l
a b 4 Jeux
16 Mars 2010 17:49:32

Oui , sur tous les jeux , meme les vieux limite comme Warcraft III , ca ne le fesait pas du tout avant , avec une config graphisme mid sur CS:S ca passait tranquil avec 70 fps , maintenant j'descend a 12 fps quand j'tire sur un mec --'
m
0
l
16 Mars 2010 18:04:22

bah c'est sans doute ta Carte graph' qui est morte :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande