Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sortie de Counter Strike Promod

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Janvier 2010 13:09:32

Bonjour,
je post ici pour vous informer de la sortie de la dernière version beta 1.04 du Counter Strike : Promod.
attendue depuis 2 ans, cette version corrige de nombreux bugs et apporte des nouveautés (plus d'armes sont disponibles ainsi que de nouveaux personnages.)
je vous communiquerez le lien de téléchargement dès qu'il sera rendu public (vu que chez nos confrères américains, on est pas encore le 31janvier :pfff:  )
Je vous souhaite d'avance de très bon frag sur cette nouvelle version du meilleur jeu online très prometteuse.
cordialement , tonton du bled ;) 

Autres pages sur : sortie counter strike promod

1 Février 2010 13:43:58

Ca y c'est officiel ,
Counter strike Promod est enfin sorti après plus de 2 ans d'atente .
voici le lien de téléchargement :

lien 1
N'hésitez pas a donner votre avis, je posterais bientot quelques screenshot afin de vous donner un apercu mais d'ici la, n'hésitez pas a contribuer un peu ;) 
1 Février 2010 14:09:14

sé un patch ou toute un version ?
Contenus similaires
1 Février 2010 14:29:06

une nouvelle version ;) 
je vient de l'essayer, ouuhlaalaa c'est pas glorieux tout ca, en moins de 10 minutes, j'ai déjà repéré 3 bugs, de plus, il n'y as pas toutes les armes :/ 
J'espère que la version finale sera un peu plus propre:o 
3 Février 2010 18:55:50

on sais ancore jouer avec ses potes de conter strike source ?
et vous pouvez me dire je telecharger koi sur toute la liste avec les pays
3 Février 2010 20:33:16

Oui tu peut inviter tes potes de Source a conditions qu'ils aient téléchargé le jeu bien sure ;)  .
pour le télécharger c'est le premier lien tout en haut CSpromod Bet 1.4 full installer windows client & server.exe ;) 
j'invite d'ailleurs touts les membres du forum a l'essayer car je doute qu'il reste gratuit bien longtemps ;) 
3 Février 2010 21:20:15

Oula ! Vous enflammer pas trop !

N'oublier pas que c'est une BETA ! et que le jeu sortira que d'ici septembre !

@tonton-du-bled : <<car je doute qu'il reste gratuit bien longtemps>>

Faux ! les betas sont obligatoirement être gratuit , ce n'est qu'un MOD et non pas une version complète , CSP nécessite css , et si en plus de ca on doit acheter CSP :/ 

Quelque incoveniant de CSP :

-Si vous n'aver jamais jouer a CS 1.6 : Vous aller galérer longtemps
-Malgres le manques d'armes , le jeu est très bon dans son ensemble :) 

Je vous invite quand même a y jouer si vous etes un peu skilled .
3 Février 2010 21:37:23

IL ME DIT DE REDEMARE STEAM MAIS MEE QUAND JE LE FAIT IL SE LANCE PA

Citation :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

-> Règles du Forum.

3 Février 2010 21:52:50

Il est dans tes jeux .
4 Février 2010 13:33:39

ah oui j'avais oublié ce détail,
les configs de source Sont utilisé pour promod :D 
Par exemple, j'avais mis un petit script echo dans ma console et quand je lance promod, qu'est-ce que j'aperçois ?
Mon Script echo :D  .
Touts les débutants de Cs galère restr1ct , que ce soit sur source, 1.6, Cz ou promod, il y aura toujours une période d'adaptation et d'apprentissage :D 
moi je joue a 1.6 et source depuis 5ans, Ma première partie de promod a été plus que difficile :/ 

sinon je vous annonce le projet de ma team : créer une line up sur CS promod (afin d'apprendre a y jouer dans une bonne ambiance et sans les rageux (il y en a déjà quelques uns :D  .
Si vous êtes intéressé et souhaitez adhéré a ce projet, merci de me le dire sur ce forum ou par Message privé ^^.
4 Février 2010 16:55:54

Citation : <<Si vous êtes intéressé ...>>

Pub interdite .
4 Février 2010 17:20:59

Ce n'est absolument pas de la pub :kaola: 
Je demande simplement si il y a des volontaires afin de monter l'une des premières team sur CS promod .

alors merci de ne pas t'emporter trop vite restr1ct ;) 
4 Février 2010 19:54:51

je l'ai essayer , et sincerement il est naze ..; Je n'y retrouve pas du tousle gameplay de 1.6 . Deja on peut pas duck , pi je sais pas
4 Février 2010 20:18:27

tonton , des teams CSp ils en existe déjà des 20aines .

et KevLarZ , si on peu s'accroupir .
a b 4 Jeux
4 Février 2010 20:28:32

tonton-du-bled a dit :
Ce n'est absolument pas de la pub :kaola: 
Je demande simplement si il y a des volontaires afin de monter l'une des premières team sur CS promod .

alors merci de ne pas t'emporter trop vite restr1ct ;) 

Alors pas de recrutement ;) 
5 Février 2010 15:09:16

0_0' s'accroupir jve bien .. DUCK on peut pas
5 Février 2010 15:48:57

DUCK = Accroupir non ?
5 Février 2010 18:21:19

DUCK = Saut accroupi dans le langage de certains il me semble ;) 
pour ma part j'adore cette idée de mettre le gameplay de 1.6 avec des graphisme utilisant le moteur source .
Dommage que ce ne soit qu'une version beta...
et on se demande bien pourquoi Valve n'as jamais eu l'idée de faire cela... (enfait je pense qu'ils ont baissé les bras :D )
6 Février 2010 11:17:11

Cs Promod est réalisé par une équipe privé qui a déjà demandé à steam les scripts de cs1.6 et de css pour pouvoir les intégrés au jeux et donc résoudre un grand nombre de bug, mais bien évidemment steam ne veut pas leur donner.
C'est pour sa que cette petite équipe met autant de temps à développer le jeu.

Steam devrait plutôt y voir le bénéfice, comme on a besoin d'avoir acheter Css pour pouvoir ajouter Promod, beaucoup (je pense) de joueurs 1.6 achèterais Css pour pouvoir accéder à Promod..
a b 4 Jeux
6 Février 2010 14:51:58

Mon avis sur Promod : Bof
6 Février 2010 21:02:46

C'est encore une bêta, pas mal de chose sont à amélioré
12 Mars 2010 13:39:56

dites, j'ai l'impression qu'il n'y a déja plus beaucoup de gens qui y jouent :D 
Jamais 1.6 ne sera remplacer ;) 
13 Mars 2010 00:49:20

On verra dans le temps
13 Mars 2010 14:51:39

mmh ouai enfin perso la folie des premiers jours passée je me rend compte qu'il est plutot bof et qu'il reste quand même de nombreux bugs a corriger .
14 Mars 2010 10:53:19

C'est bien pour ca que sa s'appelle une BETA non :/  ?
14 Mars 2010 12:16:52

bah oui mais c'est pas la première, il y en a eu pas mal avant celle ci et mis a part le hud et quelques options menu il n'y a pas de grandes différences entre elles
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS