Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Call of duty 5

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2010 11:23:18

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon jeu COD5, je vous l'explique, j'ai le jeu je clik sur setup pour pouvoir l'installer et la sa me mais une tout petite fenetre avec ecri : 1158 et deriere sa il y a une banniére de COD5, il ne me dise pas quel est mon probleme :( 

Et il y a aussi windows installer a installer mais quand je le lance il commence a s'installer et vite il me dit que je n'est pa assez de place pour l'installer alor que sur mon qu'il me reste 50Go que sur la partie D

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svpp

Mercii

Autres pages sur : call duty

Anonyme
28 Février 2010 11:39:18

jai le meme probleme que toi si quelqun pouvait nous aidé sa srai super :bounce:  :love: 
m
0
l
4 Mars 2010 15:52:42

Il faut que désactive ton internet et que tu désactives ton anti-virus normalement il devrait fonctionner c'est ce que j'ai fait et après que tu l'ai lancé s'il fonctione tu peux remettre ton internet et ton anti-virus, en fait c'est le pare feu qui te joue des tours .
m
0
l
Contenus similaires
4 Mars 2010 15:57:15

ou alors ta tout simplement pas assez de RAM mémoire vive pour le lancer...
m
0
l
4 Mars 2010 16:02:48

non j'ai eu le même problème et avec mes 8 g de ram, je ne crains rien de ce côté là ;-)
m
0
l
4 Mars 2010 16:13:12

8 go ?
Moi j'ai même pas 1Go :sweat: 
m
0
l
4 Mars 2010 16:16:58

C'est le genre de capacité qu'il faut quand on joue avec assasin's creed II au maximum, je l'ai acheté ce matin et pour le faire il faut tirer tout de son ordinateur :) 
m
0
l
4 Mars 2010 16:56:53

baah moi j'arrive même pas aux 60fps sur D2 sur CSS alors j'irais pas acheter Assassin's creed si je peux pas y jouer :D 
m
0
l
4 Mars 2010 16:59:11

bah chaque chose en son temps tu peux mettre progressivement des sous de côté pour rénover ton matériel, étant donné que je veux essayer tous les nouveaux jeux je suis bien obligé de suivre lol
m
0
l
4 Mars 2010 17:27:23

lol j'atend que mes parents se décide a investir dans un ordi un peu plus moderne parce que pour l'instant je ne suis pas maitre de mes finances ni de mes revenus :D 
m
0
l
6 Mars 2010 11:33:08

J'ai jouer une fois sur un server avec un mod et quand je suis revenu en mod normal je suis devenu niveau 1 alors que j'étais prestige 56. Jai quitter le jeu jai relancer mon ordi, j'ai debrancher internet mais ia rien qui marche.
Si quelqun sai pourquoi sa fai sa je le remerci d'avance.
m
0
l
8 Mars 2010 09:37:09

Piur call of duty 5 je ne serai pas t'aider, ca veut dire que ton fichier de sauvegarde est soit manquant soit corrompu
m
0
l
14 Mars 2010 12:04:22

alka-pone a dit :
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon jeu COD5, je vous l'explique, j'ai le jeu je clik sur setup pour pouvoir l'installer et la sa me mais une tout petite fenetre avec ecri : 1158 et deriere sa il y a une banniére de COD5, il ne me dise pas quel est mon probleme :( 

Et il y a aussi windows installer a installer mais quand je le lance il commence a s'installer et vite il me dit que je n'est pa assez de place pour l'installer alor que sur mon qu'il me reste 50Go que sur la partie D

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svpp

Mercii

salut pour savoir si ton jeu va sur ton pc va sur ce site "can you run it "selectionne cod 5 et laisse le programme analyser ton pc si tout est vert c est que tu peux l installer peux-tu donner ta configuration de ton pc, car le jeu ne fait que 8 go installé. quand tu mets ton jeu, attend qu une fenetre apparait avec le logo cod 5 et tu entends un fond de musique ensuite ,clic sur" installer" et la sa fonctionne par contre si tu ouvre ton dvd clic droit explorer et tu clic sur setup faut que tu le demarre en mode administrateur sinon sa marche pas. Knight_Empire a raison le meilleur moyen d installer un jeu sans probleme deconnecter du net et arret de l antivirus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter