Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cheat codes Rainbow Six Vegas

Tags :
  • Level
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Décembre 2006 11:12:52

Salut,

je joue a Vega (Rainbow Six) sur PC depuis quelques jours. je suis un bon frag mais bon, là je plante sur un level. Celui dans l'opera ou on doit tirer sur les terroristes et protéger l'ordinateur. Je me débrouille bien avec les ennemis mais le PC saute à chaque fois, mission terminée donc. Cela fais au moins 3ox que je recommence le level et cela commence à me peser sur les nerfs ... connaissez-vous des cheat en ligne de commande pour le jeu ? mieux encore, avez-vious un technique de combat pour réussir le level ?

Merci et bonnes fêtes à toutes et à tous !

Autres pages sur : cheat codes rainbow vegas

17 Janvier 2007 21:55:15

moi le niveau jme suis mis sur la mitrailleuse ... en te cachant dans les moment hard , en rechargeant dans les moment soft
en meme temps j'avait pas trop le choix j'ai la gachette facile et mes munition ne finissent jamais la moitié des niveaux ...
3 Août 2007 11:51:52

pour la réussir tu poste un gar o dessus de toi sur la pacerelle et toi tu te cache derriére une caise en bois a gauche é il fera presque tt le boulot pour toi ;)  c tré simple
Contenus similaires
8 Août 2007 18:43:22

salut! Très joli comme jeux! moi aussi je suis bolqué sur un level. c'est celui dans le barage hydroélectrique avec les bombes... jai été capable de passer le pond!!! (wow) Maintenant je suis situé dans un grand garage avec plein de boite en bois et avec un long camion de l'armée et une genre de turbine fait a l'horizontal. Le but: c'est que mon Coéquipier doit pirater une ordinateur pour une sorte d'ouverture d'une porte quelconque et l'autre coéquipier m'aide a éloigner des clones de sprinter cell, avec leurs yeux rouge:p  lol. Après 2h d'acharnement (vraiment dure!). Il a falu que je monte au 2ième étage, jai tué 2 stupides gars qui se cachais en arrière de 1 boite en bois et lautre en arrière d'une plaque d'aluminium. Après ça, il y a une porte un peu plues loins mais barré! Je ne sais plus où aller... merci de m'aider :o 

Shawn
Anonyme
19 Janvier 2009 21:59:15

salut shauw normalement la porte au fond est une porte anti-explosion elle souvre automatiquement grace a tes coéquipier (qui doivent apparement ouvrir la porte ) ou essaie polusieurs x en taprenchant de la porte c'est tout ce que je pe te dire a bientot

fan de raibow six vegas 1 (2)
Anonyme
19 Janvier 2009 22:00:03

est bonne chance
Anonyme
5 Novembre 2009 02:49:18

vous avais tts des difficultees pour finir le jeux moi le jeux je fini en 2 heurs il est trop simple
Anonyme
1 Janvier 2010 14:51:43

salut je ne crois pas que en 2 heure tu a fini le jeux :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non: 

mais avec des code en 2heure c posible ;)  ;)  mais avec les code c'est pas marant :sweat: 
Anonyme
13 Mars 2010 23:41:21

Shawn salut euh moi la j'étais bloque tu voi et je suis monté par l'escalier sur le coté au dessu on voila la fille la que tu dois tuer puis euh peu plus loin il y a la porte j'y suis aller et (bug a mon avis ) ila sauvegarder tu peu esseyer
:pt1cable:  bon chance :bounce:  :bounce:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS