Votre question
Fermé

comment pisser dans counter CZ?

Tags :
  • Plugin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Août 2007 20:27:35

Bonjour a tous j'aimerais connaitre la commande qui sert a pisser ou ejaculer dans counter strike:condition zero et si c'est possible sur tous les serveurs.

Merci d'avance

Autres pages sur : pisser counter

25 Août 2007 22:10:00

heu sur 1.6 c'est "piss" dans la console (ou dans la console tu tape par exemple : bind "o" "piss") et quand tu appuies sur o ca le fait, mais je sais pas si sur CZ ca marche, mais c'est pas sur tous les serveurs, juste les serveurs où il y a le plugin special pour ça
25 Août 2007 22:14:55

Ça sert à quoi dans le jeu? C'est une embuscade spéciale au pipi?
Contenus similaires
25 Août 2007 22:22:38

nan, comme ca quand tu joues, tu peux faire pipi sur les cadavres, c'est drole, non ?

PIPI CACA POWAAAAA
26 Août 2007 00:31:56

C'est un plugin spécial qui doit etre instalé sur le serveur, apres tu tape piss dans ta console et tu pisse :o  tu peux aussi ejaculer en tappant ejacule dans la console...

C'est marant 5 minute mais bon apres ça devient lourd...
26 Août 2007 00:40:27

Attendez 2 secondes ... c'est sérieux ?
Vous trouvez vraiment ça drôle de pisser sur les mecs que vous venez de battre ?
Vous vous rendez compte de l'insulte au moins ?
"C'est marant 5 minute mais bon apres ça devient lourd...", moi je trouve ça vraiment déplacé, le mec qui viens pour jouer et qui se fait humilier comme ça, je vous raconte pas la haine qu'il choppe ...
26 Août 2007 00:42:47

Nan mais c'est bon nounours a la base quyand tu joues a counter c'est pour déconner, donc en pissant le cadavre sa amuse la galerie et sa va pas plus loin! Faut pas se casser la tete quand tu joues, c'est avant tout un divertissement!
26 Août 2007 00:43:05

Faut les comprendre les pauvres no life, en même temps, c'est leur seul moyen d'éjaculer sur quelqu'un.
26 Août 2007 00:44:38

Je en sais pas quel âge vous avez et c'est vrai que juger c'est pas le truc que je préfère mais je pense que pour "amuser la gallerie" il y a des trucs plus intéressant et moins avilissant.
Enfin amusez vous bien.
26 Août 2007 01:02:18

Voila c'est pour le ffa on va dire !!!
26 Août 2007 01:09:24

C'est qu'un jeu nounours ! tu leur reproche de pisser alors que ils s'entretuent pendant des heures , le monde à l'envers :D 
26 Août 2007 01:11:47

Mdr tout a afit d'accors avec toi kur2 !!!
26 Août 2007 01:11:48

Non, c'est parce qu'ils pissent (virtuellement) sur les morts...

Personnellement, je m'en fous, je sais que personne n'est mort.
26 Août 2007 01:33:05

mhhh, pisser c'est gamin :/  ce qui amuse vraiment c'est les mods par exemple chicken, ou metamod, quand ta l'admin qui te transforme en helicopter et que tu balances des missiles pendant qu'il y en a qui sont invisibles, d'autres invincibles etc... hahaha :D  ca c'est du vrai mod où tu t'eclate bien ! faut avoir de bons admins pour ça hein :p 
26 Août 2007 04:19:15

Moué. Mais la ya plus de counter-strike en faite.
Je préfer en rester a la pisse. Tient d'ailleur, On peut pas chier aussi?
26 Août 2007 12:23:47

Ouaii et pi meme acouché et tout... :pt1cable: 
Non lol on peut pas faire Caca dans se jeu la mais si tu ve ya les sim's !!! la on peut xP Mdr
26 Août 2007 14:15:25

si on peut chier aussi, souvent sur les serveurs débutants
26 Août 2007 19:15:03

Alors ca y'ai nounours = PGM attention il rigole pas il sais meme plus que cs c'est jeu c'est un divertisment pour s'amuser c'est pâs un jeu ou tu dois toujours etre serieux
26 Août 2007 21:04:52

nounours48 je pense que tu prend le FFA trop au sérieux, ces plugins ne s'utilisent qu'en FFA en général et ont un but fun..

Sérieux tu te rend compte que quand tu joue a CS tu tue des gens ? C'est horrible !! Que tout le monde arrete ce jeu tout de suite !

Bref je ne te montre pas la sortie tu la trouvera bien tout seul..
26 Août 2007 21:24:25

Ben, c'est marrant virtuellement... Mais dans la réalité, je voudrais pas qu'un salopard pisse sur mon corp, berk !

Mais arrêtez de détrounez le sujet ! A la base, c'était pour demander la commande pour pisser...

Il faut fermer ce topic.
12 Mars 2010 18:50:40

kelkun peut donner le lien du plugins pliz :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter