Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Counter Strike] - Les meilleurs Bots pour jouer en réseau ... ?

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juillet 2005 11:47:06

Salut à tous les idnautes,
Voilà après avoir longmennnnnnnnnnnt parcourue le net à la recherche de bots j'en suis toujour au meme point.
Je cherche des bots avec lequels je pourrai jouer sur le net (pour jouer avec des potes) de préférences facil d'install (pas comme akimbot...)
Merci d'avance

ps: éviter de me balancer des dizaines de liens je l'ai est surement déjà fais :roll:
Je cherche des avis personnels.

@+

Autres pages sur : counter strike meilleurs bots jouer reseau

21 Juillet 2005 12:54:12

Salut pour jouer en reseau, prend les Pod Bots, ceux se sont qui ont L'Ia la plus forte car ce sont ceux utiliser dans Condition zero

Enjoy!
21 Juillet 2005 15:40:54

slt pour train je te consseiller les Zbot que tu peux avoir avec revolution srcipt^^
Contenus similaires
21 Juillet 2005 16:03:38

+1 pour les Zbots

Un lien pour le télécharger : Zbots

Et y a même un tutoriel pour l'installation :-) : Tutoriel
21 Juillet 2005 18:13:28

merci les gens :-D j'ai télécharger Zbot mais j'ai un probleme (ça m'aurai étonné que j'arrive à faire marcher un truc du premier coup lol)
Quand je suis dans cs je creer une partie locale, j'appuis sur h (c'est le bind de commandmenu) ensuite je selectione add_bot... et là... rien dutout... l'analysing des maps ne se fais pas et donc aucun bot n'apparait n'y rien !
Un solution j'espere? :p 
Merci d'avance
@+
21 Juillet 2005 21:04:09

up please !
27 Juillet 2005 12:47:15

Slt ,
Deja j'ai pas compris si tu utilisait cs 1.6 ou cs source ? si c'est le source c'est bot_add qu'ils faut faire et non add_bot et si sa ne marche pas, marque nav_analyse sa analyse et sa devrait marcher voila 8-) (moi sa marche :p lié:
Anonyme
27 Janvier 2007 14:51:45

SALUT TOUT LE MONDE !

Moi j ai installer les zbots mais problemes a chaque que j en mais un
il commence l analyse et il redermarre le server des qu il a fini d analyser que faire ??? :(  :(  :pt1cable: 
Anonyme
30 Janvier 2007 18:17:51

personne peux me repondre :(  sa recomence tout le temps
12 Septembre 2007 17:30:15

Go PodBot ;) 
16 Mai 2009 14:42:41

Non il faut seulement pour les zbots mettre les maps dans cstrike et non cstrike_french (bien sur c'est cstrike\maps\lamap.bsp) sa va te le faire une fois puis stop sa va te créer le .nav et tu pourra jouer ;) 
8 Juin 2009 15:23:58

Svp nohmthebe t'as l'air de t'y connaitre stp tu pourrais me dire "précisement" stp comment faire pour installer des bots sur Counter Strike 1.6...
Merci d'avance
Anonyme
22 Juin 2009 17:36:28

comment instale zbot ?
29 Août 2009 17:02:46

DSL je ne sais pas comment en créer ( je me souvient avoir vu sa quelque part mais je ne retrouve plus )
a b 4 Jeux
30 Août 2009 11:56:40

nohamthebest a dit :
DSL je ne sais pas comment en créer ( je me souvient avoir vu sa quelque part mais je ne retrouve plus )

Allo ?
14 Octobre 2009 14:21:04

DSL j'ai crut qu'il avait dit créer au lieu d'installer :
Citation :
Svp nohmthebe t'as l'air de t'y connaitre stp tu pourrais me dire "précisement" stp comment faire pour installer des bots sur Counter Strike 1.6...
Merci d'avance

Pour installer les zbots tu télécharge sa d'abord : url
Puis extrait le fichier cstrike dans : C:\Program Files ( Programmes pour Vista)\Steam\steamapps\"ton nom de compte"\counter strike\.

commandes

Pour ajouter des bots tu ouvre la console ( ² ) et tu tappe : bot_add et si tu veut par exemple 13 bots c'est : bot_quota 13.
Ensuite pour tes maps, il ne faut pas quelle soit dans cstrike_french mais dans cstrike sinon le fichier nav de sera pas créer et le serveur ne fera que rebooter.

Voila je t'ai tout dis !
Anonyme
11 Mars 2010 22:57:28

svp le bot_add sa marche pas comment faire ?
merci pour tous
a b Å Counter-Strike
12 Mars 2010 09:12:43

bot_add ca marche que sur CSS :D 
28 Octobre 2011 00:59:06

pour les zbots appuyer sur H pendant une partie (quand il son bien instaler bien sur:D  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS