Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Personaliser l'audio-chat de Wolfenstein ET

Tags :
  • Numérique
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Avril 2005 12:47:22

Salut a tous!!!
Voila mon probleme, j'aimerai changer les message s'afichant dans l'audio-chat de Wolfenstein ET.
Je sais deja le faire pour "Hi" mais je ne trouve pas comment faire pour les autres sons (need a medic, Bye ect...)
Merci de votre aide! :-D

Autres pages sur : personaliser audio chat wolfenstein

12 Avril 2005 12:55:12

Tu fait exactement comme pour Hi c'est a dire que tu ecrit ce qui y a marqué dans le chat vocal needamedic ou needammo ect... exemple (mes binds a moi reprenant les couleurs de mon ancienne team (nero) pour le pavé numerique, prend les si tu ve et copie les dans ta config etpro mais change les couleurs au moins ;-)) :

bind KP_UPARROW "vsay_team letsgo ^3'^7go^3.^0go^3.^7go^3|'"

bind KP_PGUP "vsay_team followme ^3'^7qui m'aime^3.^0me suive!^3|"

bind KP_LEFTARROW "vsay_team medic ^r'^7medic^r.^0please^r|"

bind KP_5 "vsay_team needammo ^r'^7munitions^r.^0por favor^r|"

bind KP_RIGHTARROW "vsay_team needbackup ^r'^7cover^r.^0me^r|"

bind KP_END "vsay greatshot ^r'^7great^r.^0shot^r|"

bind KP_DOWNARROW "vsay cheer ^r'^7ownage^r.^0baby^r|"

bind KP_PGDN "vsay_team goodgame ^3'^7bravo^3.^0les gayzoo^3|"

bind KP_INS "vsay hi ^r'^7salut^r.^0tlm^r|"

Voilou enjoy on E.T ;-)
27 Juin 2005 02:12:54

salut a tous voila y a pas tres longtemps je me suis louer un serveur ( vive le fps en resaux :-D ) et j aimerais savoir comment creer un pack son ?? Je sais que je peut bidouiller les .PK3 sans PB mais comment faire pour que mon serveur prenne en compte MON .PK3 ??? merci d avance a+
;-)
31 Mars 2007 14:46:56

Bonjjour ki sai creer un pack son pour serveur ?
On peu faire en sorte ke tou le monde puissent entendre des sons originaux sur le serveur
ki aurai un didactitiel ?
18 Avril 2007 14:36:10

Bonjour, moi aussi je cherche comment faire des binds.
Chronos j'ai essayé tes binds mais ça ne marche pas et je ne comprend pas. :pfff: 
18 Avril 2007 17:47:21

non c est bon jai trouver comment faire.
3 Juillet 2007 12:03:00

il faut suprimmer la ligne avant decrire
6 Juillet 2007 19:53:47

merci pour les réponse :hello: 
8 Juillet 2007 08:01:31

bonjours j'ai un petit probleme avec wolfensein sur sertain serveurs mon pc de travailler sur wolf et ma souris revien.Alors je quitte wolfenstein mais pas la console et la console me dit reror pk3 file ou sais plus trop quoi desoler mais si quelqu'un a une solusion elle est la bien venue sur mon adresse msn car je conprend pas tres bien les forum lol *****@hotmail.com

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]
12 Août 2007 14:27:54

ganja5524 je connais ton probleme il suffit de quitter totalement le jeu et de revenir à chaque fois que tu te fais éjecter du serveur

Chronos merci pour t bind :) 

PS: moi j'ai u probleme sérieux de connection interrompue donc si vous pouvez m'aider dites le merci
12 Août 2007 17:54:03

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.
Anonyme
11 Mars 2010 21:09:41

Je sais que se topic est enterrer depuis un moment mais si quelqun repasse je pense que sa peut toujours etre utile.
Je voulait aider les personne qui chercherer a bind les parole que l on peut activer avec le menu via le bouton "v".

pour bind le message hello : bind [une touche] vsay hi [ton texte]
pour bye : bind [touche] vsay bye [texte]
pour great shot: bind [touche] vsay GreatShot [texte]
pour pour attack: bind [touche] vsay FTattack [texte] <= a verifier

je n afficherai que celle la car sa fait longtemps que je n en ai pas fait d autre je ne m en souviens plus :p 
aprrioris c est tout le temp : vsay [le mots que tu trouve dans le menu "v"]
les majuscules sont TRÈS importante. si vous en voulait d autre essaié avec ou sans majuscule.
si quelqun veut completer ce post avec d autre bind qu il ne se gene pas et je fins en prevenant que les [] ne doivent pas etre mis s était juste pour etre plus comprehensible ;)  .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS