Votre question

Bug de téléchargement .bsp sur Css // pblm de connexion ?

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Février 2010 14:29:32

Salut tous.

J'ai réinstallé css y'a pas très longtemps et je ne peux plus télécharger de map car le fichier .bsp des maps ne passe pas... Je viens de tout réinstaller donc le problème ne viens pas du fichier .bsp que je possède déjà...
J'ai joué à Borderlands juste avant et j'ai du ouvrir les ports de ma livebox. Il peut y avoir un rapport ? J'ai testé en les enlevant et toujours pas de résultat... :cry: 
Est-ce qu'il y a des ports qu'on peut ouvrir pour css et steam ?
(car j'avais oublié de le dire mais je n'ai plus les pub de jeux dans l'onglet magasin et actualité... :pt1cable:  ...) J'ai changé d'anti virus et je les ai désactivés ainsi que le par feu mais rien y fait...
J'ai aussi essayé de réinstaller encore une fois mais toujours rien... J'ai aussi ce problème avec d'autre applications qui nécessite une connexion et même firefox est ralenti parfois... Help [:-xtreme-:27]

Autres pages sur : bug telechargement bsp css pblm connexion

3 Mars 2010 17:01:35

up
m
0
l
a b 4 Jeux
3 Mars 2010 20:05:48

cl_downloadfilter all ?
m
0
l
Contenus similaires
4 Mars 2010 15:01:19

Non, ça ne viens pas de là... :( 
m
0
l
4 Mars 2010 15:31:04

t'aurais pas Norton comme antivirus toi par hasard ? :D 
m
0
l
4 Mars 2010 17:51:22

Non...j'ai changé plusieurs fois d'anti virus et rien à faire... J'ai mm appelé la hotline mais ces incapables m'ont fait attendre pdt 45min pour me dire que pour les jeux en lignes ils pouvaient rien faire... -_- :'( 
m
0
l
4 Mars 2010 17:53:05

bah tu n'as plus qu'une solution,
télécharger les maps a partir d'internet et les mettre dans ton dossiers "maps" qui se trouve dans C://programe files/steam/Steam Apps/le nom de ton compte/Counter strike source/Cstrike
en plus tu gagnera du temps lors de la connexion aux serveurs ;) 
edit: un très bon site pour trouver des maps :
www.fpsbanana.com
m
0
l
11 Mars 2010 18:55:15

Oui mais le truc c'est que je skwatte un serv avec que des maps customs...Je me vois mal télécharger map par map et dire "attendez je revien dans 15 min faut que sa télécharge"...Pour 5 min de jeu, c'est pas la peine : /

Merci quand même...
m
0
l
11 Mars 2010 18:57:08

Demande a un admin de te donner le maplist et télécharge les map qui sont sur le serveur, je ne voit pas d'autre solution si même la réinstallation ne change rien,
ou alors c'est peut être ton antivirus/pare feu qui bloque :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter