Se connecter / S'enregistrer
Votre question

compte steam bloquer => cheat

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Février 2007 11:39:20

bonjour !

jme presente j'm'appelle augustin jviens de starsbourg ...

jvais aller droit au but ( huhu ^^ )

j'ai cheater , ca fait une semaine que j'utilisai un radar hack et evidement

me suis fait bloquer mon compte steam :ange:  :non: 

j'ai compris que le vac etait TRES efficace et je voudrais juste racher un compte steam ? est ce possible ?

ou dois je racheter le jeu complet en magasin ? :cry: 

merci de vos ( nombreuses ? :)  ) reponses ! ^^

bonne journée !

Autres pages sur : compte steam bloquer cheat

8 Février 2007 11:53:37

on devrais meme pas essayer de te répondre!! pfff ça m'énerve les mec comme toi avec leur radar ils plombe le jeu des autres, bon je pense quand meme que c'est un jeu complet que tu dois racheter..
8 Février 2007 12:54:03

Au moins il avoue..

Je préfére avoir affaire à un gars comme lui, plutôt qu'un con qui dit:

Putain, Steam de merde, j'ai pas cheaté, et je me suis fait Ban mon compte pour Cheat.

Le meilleur moyen est de le racheter.
Contenus similaires
8 Février 2007 13:00:20

Putin mais c'est pa vrai ces cheater jte leur couperait les c*****. Chez pas, mais si t'arrive pas a fraguer, trouve toi un team. MAIS NE RECOMMENCE JAMAIS CA, ok ? :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non: 
12 Février 2007 17:54:02

non tu crois ca fait plaiz de craquer 20-30 euros lol

bon j'ai trouvé comment racheter le jeu lol

merci quand meme et dsl si je vous ai enervé ...

edit : heu j'ai une team et je suis aps un low , si jetai low jaurai pris un aimbot lol :hello:  :hello: 
12 Février 2007 17:56:25

rider67 a dit :
edit : heu j'ai une team et je suis aps un low , si jetai low jaurai pris un aimbot lol :hello:  :hello: 

t'es aps un low ? naaaan... c'est vrai ?
et alors ?
12 Février 2007 18:14:45

pour prendre un hack faut pas etre beaucoup plus qu'un "low".............
12 Février 2007 18:27:12

'tain, mais pourquoi les gens qui ne sont plus low sur CS s'empresse de le dire dans les conversations, meme si la conversion n'était pas lancer sur leur niveau...
13 Février 2007 00:15:57

Moi je dit que les cheaters on bien beau avoir des cheat,dans les serveur que je va sa prend pas 10 min qui se font cut.C'est une perte de temps en plus je n'y vois aucun defit.Tu dira peut-etre que s'était pour tester tes hack ou bla bla bla mais l'histoire ses q'on s'en fous ta traversé la ligne et tu n'es qu'une merde ses tout et ses pas une insulte ses plus la definition des cheater selon moi.Tu es pas un low?pourquoi se servir de cheat alors qu'un bon joueur a pas besoin de cheat juste les loser qui le font selon moi ils sont pire que les gamerz question pathetique
13 Février 2007 01:04:26

Citation :
je n'y vois aucun defit

pour les nons cheaters si...

J'ai réussi à découler un One Deagle à un cheater.. (speedhack) après ce One Il est parti du serveur. Voilà un vrai défit.
13 Février 2007 08:33:38

c'est quoi un one deagle ?
13 Février 2007 08:57:45

One Deagle.

Le Desert Eagle est une arme très puissante, mais qui n'est pas trop précise.

Faire un One, c'est fragger son adversaire en 1 seul balle dans la tête.

Un One Deagle veut dire que je l'ai fraggé avec une seul balle dans la tête avec un Deagle.

voilà!
13 Février 2007 09:39:50

ah ouais...
deagle = desert eagle.

merci pour cette leçon de la secte de CS. ;) 
17 Juillet 2008 17:55:00

ça veut dire que si qqn hack meme sur des serveurs non protégé son compte steam peut etre bloké ?

Non je ne hack pas, malgré ma nulité dans le jeu, je suis sur que meme avec un aimbot je tuerai toujours personne :) 
17 Juillet 2008 20:48:34

LcHn78 a dit :
ça veut dire que si qqn hack meme sur des serveurs non protégé son compte steam peut etre bloké ?

Non protégé, non. Mais si tu va sur un serveur qui a le VAC², tu te fera ban direct. Ceci dit, c'est pas parsqu'un serveur n'a pas le VAC² que t'es obliger d'aller cheater dessus... Si ya un admin dans le coin, tu te fera ban de toute façon, donc à quoi bon...
17 Juillet 2008 21:32:56

Tu peux aussi te recréer un compte et l'acheter directement sur le magasin steam, ceux qui te reviendra moins cher car il est coté en Carte Bleue
18 Juillet 2008 10:56:01

Donc si on se fait ban d'un serveur le compte steam mange aussi ?

Désolé j'essaie de comprendre le fonctionnement de notre bien aimé Steam
18 Juillet 2008 12:43:22

Non, si tu te fais ban seulement d'un serveur, tu ne pourras pas revenir dessus tant qu'ils n'auront pas vider la liste des steam id banni de leur serveur ( si tu as été banni illimité )
VAC quant à lui verifie tes signatures numériques et config ( car les cheats change les configs ^^ ) et donc VAC, lui ta ban de tout serveur securisé par se systeme.
Meme si la personne vide le Banlist.
18 Juillet 2008 15:39:26

D'accord !!! Donc si je n'ai pas de VAC sur mon serveur et que je ne le surveille pas, quelqu'un peu hacker sans probleme ???
18 Juillet 2008 17:37:27

Non vac sert seulement à detecter les fraudes ( cheats, models interdit, config interdites etc...) mais en aucun cas quelqu'un peut te hacké.
Seulement si tu lui donne ton pass là c'est different ^^
18 Juillet 2008 19:15:34

ok merci pour ton aide NqwK
18 Juillet 2008 21:01:55

si ya des serveur special cheat!mais bon,ça ne sert a rien.
Les serveur non sécurisé sont la pour donner une autre chance a ceux qui se sont fait ban leurs comptes pas a cheaté dessus.
Je vais souvent sur les serveurs non securisé car j'aime bien l'ambience,et mon compte n'es pas banni^^
19 Juillet 2008 12:10:10

Roh le cheater -_- Omg

LcHn78 Pas de problème, le forum est là pour qu'on s'entraide :) 
21 Juillet 2008 11:13:09

:(  hier il y avait un mec avec multihack sur un serveur securiser :o 
Il a pourri le jeu :'( 
21 Juillet 2008 11:20:03

Sa arrive défois quand les cheats ne sont pas encore detecté par Vac. Mais vac est assez rapide ^^
21 Juillet 2008 18:48:59

En réalité, il y a un décalage entre la détection et le ban. Ca permet à Valve de garder une longueur d'avance tout en restant en retard, vu qu'une fois que les cheaters se rendent compte que certains se font bannir en utilisant un certain cheat, il est déja trop tard pour arrêter de s'en servir, vu qu'ils se sont déja fait prendre.
21 Juillet 2008 19:04:42

ok mais Vac à quand même eu plus d'une heure de retard o.O
Désolé j'ai pas pût rester plus longtemps j'en avait ras les cacahuetes de cet en.... enpoté de me....mes pieds ^^
21 Juillet 2008 19:25:23

Ils ont plusieurs jours de retard. Pour réexpliquer ça en plus clair, quand ils détectent un cheat, ils attendent plusieurs jours avant de commencer à bannir. Parce que si ils bannissent immédiatement, tout le monde sera mis au courant que le cheat est détecté, et arrêtera d'utilier le cheat. Et ça fait donc plein de cheaters qui ne sont pas détectés.

De plus, les créateurs de cheats pourraient se servir du fait que le ban est immédiat pour tester les nouveaux systèmes de cheat pour éviter de se faire détecter.

Alors que grâce à ce décallage, ils n'ont aucune idée de quand Valve parvient à le détecter, et continuent donc de l'utiliser, et de se faire prendre. Et une fois qu'ils commencent à bannir, il est donc trop tard pour arrêter de s'en servir, vu que tout le monde s'est déja fait prendre.

Donc ils sont plus lents, mais prennent bien plus de monde, ce qui leur donne bien évidemment une bonne longueur d'avance.
22 Juillet 2008 14:09:29

Kenelm a dit :
Ils ont plusieurs jours de retard. [...] d'avance.

:ouch: 
+40 044

22 Juillet 2008 18:28:43

Oui mais si t'as bien compris, c'est fait exprès :sarcastic: 

Du coup, pour ceux qui se tiennent à jour des nouveaux cheats, ils en ont toujours qui fonctionnent. Mais c'est un mal pour un bien...
23 Juillet 2008 01:32:45

je veu pa etre mechan mai tu te demerde alergique au cheater ( et je te di BIENFAI xD ) tu la chercher

23 Juillet 2008 12:14:00

XqndR a dit :
je veu pa etre mechan mai tu te demerde alergique au cheater ( et je te di BIENFAI xD ) tu la chercher

Dans une langue qui s'appelle le français et avec des vrai mots ça donne quoi ?
23 Juillet 2008 15:17:45

c'est le prix a payer, j'ai un trés bon conseil pour toi : ne rachette pas counter, sa feras un cheater en moin !
23 Juillet 2008 17:00:19

Moi si tu veut mon avis achète carrément le jeu parce que sinon si tu achète le compte d'un mec que tu connais pas il va surement te niké :s

Donc - Rachète le jeu :) 
- Ne cheat plus^^

Moi j'ai déjà cheaté pour savoir comment sa fesait ( tu met plein de hs mais t'es pas contant puisque c pas toi qui joue...) en plus tu perd de l'argent -__- moi perso j'ai retenu la lecon xD
25 Juillet 2008 00:01:23

Themasterzz est bon d'esprit :D 
25 Juillet 2008 00:18:47

Je dit que la vérité :D  mais j'aimerais bien que les mec qui font le TN on le même esprit que moi... parce que les tournois attire beaucoup de mito du net :s

Bon allé bonne soirée à vous ++
25 Juillet 2008 02:20:57

me suis deja fait ban mon compte orange box-css-antho et des petis jeu acheté a part.
Ca méa fé mal de me le faire ban xD
115€ mis d'en un compte pour une connerie =)
25 Juillet 2008 13:50:10

pour kenelm je suis tout a fait d accord avec toi, vac laisse les cheats circuler qq temps avant de bannir mais pour une autre raison a mon avis !!!!!

s'ils laissent les cheats circuler avant de bannir, plus de monde va l'avoir et donc la liste va etre plus longue a bannir, ca on est ok !!!

mais la vraie raison=> un plus grande liste a bannir=> plus de comptes de fermés=> plus de comptes qui vont etre réouvert=> plein de sousou pour steam

donc oui on le sait tous, steam aime les cheateurs, aimes que des nouveaux cheats arrivent en permanence sur les serveurs, fait tjs en sorte d'attendre pas mal de temps avant d'éradiquer les cheats poour pouvroir bannir plus de monde en meme temps et se faire plus de pognon avec les réouvertures.

sans les cheats, beaucoup TRèS beaucoup moins de comptes seraient ouverts et steam se ferait pas une tune

a bon entendeur :) 
25 Juillet 2008 15:12:17

waw je n'avais pas pensé a ça O_O
jleurs ai redonné 45€ la poisse O_O
J'ai lu une news sur un site recement que shackews.com a pu recemment assister a une conference du co fondateur de VALVE a Washington!
Apres plusieurs heures passé,celui ci a martelé QUE STEAM BOUFFERA tou cru les magasins qui osent encore vendre les fameuses boite de jeux d'ici 2012.
Gabe voit en steam l'avenir de la distribution en ligne et promet d'ici 4 ANS d'ecraser les circuits de ventes traditionnelles.

Vila j'ai lu ça dans une news^^
25 Juillet 2008 15:36:16

quels boites de jeux ?
25 Juillet 2008 17:05:50

bah wé les mecs un compte steam fermé c est un compte réouvert

quand je pense a certains pauvres cheateurs qui ont ouvert plusieurs 10aine de compte, cb de fois ils otn payé le jeux ces crétins en plus d etre con a cheater :o 
25 Juillet 2008 17:13:45

C'est clair :D 
25 Juillet 2008 17:31:37

cheater sa sert a rien mais il y a toujours des con qui s'amuse mais on peu rien i faire c' domage mais bon ...
25 Juillet 2008 18:48:54

Vous voulez savoir le pire ? c'est pas qu'il cheat, c'est pas qui rachète le jeu pour cheater, c'est qu'il hack des comptes comme sa il en ont gratuit et continue à cheater avec !!! sa me fous en rogne sa !!!!!!!!!!!!!!
25 Juillet 2008 19:55:56

@ quelkun:Ben les boitiers de jeu de steam :D  counter strike c'est dans un boitier par exemple =)

Si vous voulez voir deux gros plots qui viennent sur mon serveur favori entre 22heure et 3heure du mat' dites le moi je vous donnerai l'ip!
Je c'est pas si c'est autoriser,on verra^^
25 Juillet 2008 20:38:17

Majord0 a dit :
mais la vraie raison=> un plus grande liste a bannir=> plus de comptes de fermés=> plus de comptes qui vont etre réouvert=> plein de sousou pour steam

donc oui on le sait tous, steam aime les cheateurs, aimes que des nouveaux cheats arrivent en permanence sur les serveurs, fait tjs en sorte d'attendre pas mal de temps avant d'éradiquer les cheats poour pouvroir bannir plus de monde en meme temps et se faire plus de pognon avec les réouvertures.

sans les cheats, beaucoup TRèS beaucoup moins de comptes seraient ouverts et steam se ferait pas une tune

a bon entendeur :) 

Euh non. Les comptes ne sont pas bannis, ils sont bannis des serveurs VAC. Valve n'a jamais obligé personne à jouer sur les serveurs VAC. Leur ban n'a pour ainsi dire aucun effet.

Le problème ici c'est que la majorité des serveurs se relaient sur VAC pour se débarasser des cheats, service fourni par Valve pour dépanner, mais VAC n'a jamais été conçu pour être l'anticheat suprême, juste un anticheat par défaut si on en a pas d'autre.

Les premiers coupables dans l'histoire sont ceux qui activent VAC plutôt que d'utiliser un autre anticheat.
26 Juillet 2008 01:58:28

arf je met +1 au deux xD

Kenelm jpeux donner l'ip????
Mais toute façon meme si c'est un autre anticheat,ça envoi direct a valve ou bien au leadeur du serveur???

=)
26 Juillet 2008 09:38:34

Si c'est un autre anticheat, ça n'a absolument rien à voir avec VAC, donc rien à voir avec Valve non plus.
Il y a derrière d'autres dispositifs tels que SteamBans qui s'occupent de ça, mais tous sont parfaitement indépendants de Valve. Valve ne fait qu'empêcher de jouer sur les serveurs VAC ceux qui trichent sur des serveurs VAC.

D'ailleurs, un ban sur les serveurs SteamBans est peut-être aussi grave qu'un ban VAC, et pourtant on entend pas grand monde s'en plaindre...

Et pour l'ip, tu peux.
27 Novembre 2008 23:48:45

Perso J'ai Hlguard sur un Gotserv ( sur 1.6 ) qui met à jour une blacklist tout les jours avec Steam Bans et sa fonctionne super bien !
Mais sa prend pas mal de ressources...
Heureusement Gotserv tien la route là dessus ^^
Sa touche encore très bien :D 
Mais Hlguard est vraiment pas mal... à conseillé si vous avez un bon serv :) 
11 Juillet 2009 18:25:07

Je vais vous dire ce qui m enerve vrement :fou:  , je suis good, donc quand je colle en corn (dusté cs1.6) , apres 2 flash, 3one dgl , ce qui ma casse les couil*** c est de me faire bannir du serveur parsqu ont dis que je cheat.
J en ai vrement marre des gros plots qui t insulte de tout les noms parsque tu est fort et qu eux c est des gros low qui camp a 5 devant la porte en ga .
C est ca qui tue counter strik, et pas tellement les cheateur , une fois que tu lvl up tu rencontre plus de cheateur. :kaola: 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter