Se connecter / S'enregistrer
Votre question

counter strike pseudo speciaux ?

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Août 2005 17:16:58

bonjours a tous , j aimerais savoir comment font certaines personnes pour avoir des lettres speciales pour les pseudos counter strike. j ai deja vu par exemple de nombreux "s" speciaux. quelqu un pourrait il m aider ?!? svp

Autres pages sur : counter strike pseudo speciaux

21 Août 2005 20:07:09

Démarrer => Les programmes => Accessoires => Outils systeme => Table des caracteres et la tu as tous les caracteres y compris ceux qui sont "spéciaux"
Voila ;) 
A+
21 Août 2005 21:06:48

euh j ai regarder mais y a pas table des caractere ? ... il est tetre ailleurs ? (merci qd mm lol )
Contenus similaires
22 Août 2005 03:01:59

Panneau de configuration => Ajouter ou supprimer des programmes => Ajouter ou supprimer des composants windows => accessoires et utilitaires => accessoires => coche la case "Table des caractères" => suivant => insère le cd de Windows XP.
Ensuite retourne là où Cyberdark t'a dit de chercher et "table de caractères" devrait apparaître. =)
22 Août 2005 12:14:12

si tu veux avoir un pseudo comme celui la "măĸeňڳΐm" tu ouvre word/insertion/carectères speciaux/une fenetre vas s'ouvrir et tu choisi tes caractere
23 Août 2005 19:27:21

Si c'est trop dur tu regardes dans le pseudo des autres les lettres que tu veux et tu fais copier/coller mdrrr
13 Février 2007 09:30:41

Sinon, + simple: Demarrer, executer et tu tape: charmap
Et la la table de caracteres va apparaitre ;) 
13 Décembre 2007 16:11:46

Par contre, je n'arrive pas à insérer de pseudo' avec des caractère spéciaux : j'ai beau faire un copier-coller depuis la table des caractères spéciaux, on ne voit que les caractères normaux de mon pseudo' et pas les "exotiques".

Auriez-vous une idée ?
14 Décembre 2007 22:09:30

Et quand tu regard les scores dans le jeu, tu voix bien les caractères ?!
16 Décembre 2007 18:43:08

J'ai essayé, et non, je ne les vois pas non plus. Personne ne sait comment faire ?
16 Décembre 2007 22:11:20

Ton jeux c'est counter strike 1.6 ? Sur Counter strike 1.6 impossible de mettre des caractere speciaux apart les russe ect .. avec des clavier de autre signe que notre clavier .

Ya que sur Counter strike source que tu peut mettre des caractere speciaux .
17 Décembre 2007 17:03:17

dr-nightshooter a dit :
bonjours a tous , j aimerais savoir comment font certaines personnes pour avoir des lettres speciales pour les pseudos counter strike. j ai deja vu par exemple de nombreux "s" speciaux. quelqu un pourrait il m aider ?!? svp

Pour moi c'est toujours Counter strike source ...
13 Mai 2008 18:45:28

Bonjour a tous, c est normal que sa ne marche parce que css ne prend en compte que les caractère spéciaux au format Arial uniquement! :) 
Anonyme
25 Mai 2009 12:40:25

va juste sur le site msntrucastuces
Anonyme
22 Décembre 2009 20:10:04

Syhmon a dit :
J'ai essayé, et non, je ne les vois pas non plus. Personne ne sait comment faire ?

:hello:  alors commande speciale avec le clavier regarde :)  øØ t'appui sur Alt et tu tappe le code que tu veut dans le pavé numerique et tu lache ^^ alt+2971= ø alt+2973= Ø alt+99999= ƒ alt+9999= ☼ alt+999= þ ^^ plein d'otre combine ;)  bonne chance regarde mon pseudo |CøøḶ/.^ ṇø.1|#Yøu're a+ :bounce: 
9 Mars 2010 21:45:14

ou comme le mien ش๖ۣۜ "Šŧřőŵ"๖ۣۜش lol un peut plus compliquer a faire mais bon !!^^ a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS