Votre question

[Problème] -Half Life launcher 1.6 a cessé de fonctionner

Tags :
  • Programme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Avril 2008 13:00:01

Bonjour,

Aujourd'hui, je clique sur CS 1.6, pour pouvoir y jouer, mais après ça

"
Citation :
préparation pour le lancement de Counter-Strike"

Il bloque et m'affiche une image de windows:

Citation :
Microsoft windos

Half-Life Launcher a cessé de fonctionner

Un problème a fat que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer su une solution est disponible

FERMER LE PROGRAMME

C'est la 1er fois ce ca m'arrive, j'ai redémarre l'ordinateur mais ça marche pas, je suis allé dans Panneau de configuration>>> Rapports et solutions aux problèmes>>> Problème provoqué par Steam

Citation :

Problème provoqué par Steam

Ce problème a été provoqué par Steam. Ce programme a été créé par Valve Corporation. Valve Corporation ne dispose actuellement pas de solution pour le problème que vous avez signalé.

Recommandation

--------------------------------------------------------------------------------

La nouvelle version téléchargeable de Steam peut peut-être résoudre ce problème. Valve Corporation recommande la mise à jour vers la version la plus récente de Steam afin de bénéficier des améliorations en termes de stabilité et de sécurité.

Accédez au site Web suivant pour mettre à niveau Steam :

Valve Corporation http://www.steampowered.com/v/index.php?area=getsteamnow

et aussi quand je vais dans l'icône de steam (en bas à droite)>>>>Jeux>>> Installé>>> Counter strike!! il me refait la même chose

je sais vraiment pas comment m'en sortir de ce Problème.... Merci

:)  :) 

Autres pages sur : probleme half life launcher cesse fonctionner

28 Avril 2008 15:40:41

up^^ j'ai réinstallé steam et cs....mais tjs le même problème!!

28 Avril 2008 21:44:09

up :s

j'ai restaurer l'ordi installé une mise a jour nommé Windows Pack 1 ...

Help!!!

Y a personne?
Contenus similaires
28 Avril 2008 22:08:56

Je précise qu'il a Windows Vista et qu'il n'y a aucune erreure venant de Steam, cela vient uniquement de Windows.

Le PC a été restauré aujourd'hui même à une date ou tout marchait bien (on y a cru :p ) mais toujours le meme problème.

Une chose à savoir, une mise a jour Windows à été faite le soir même ou tout a commencé a bug (Mise a jour Vista "Service Pack 1 (des chiffres)") et la restauration n'a pas enlever cette mise à jour !

Une chose bizzare ; la mise a jour est déclarée comme correcte, mais une autre s'est faite aujourd'hui, portant exactement le même nom + chiffres !

Merci par avance de votre aide et bonne soirée !
28 Avril 2008 22:12:37

Merci de ces précision...

Si qqn a eu sur un autre logiciel XY

genre : XY a cessé de fonctioner

Qu'il nous disent comment il a fait pour regler le problème!

Merci
28 Avril 2008 22:59:59

J'ai essayer de redémarrer cs sans pare feu...rien!

S'il vous plait....Aidez moi
29 Avril 2008 00:14:11

Alors si c'est windows vista que tu utilises, ca vient surement de la. Si tu epluche tous les problemes dans ton genre (qui m'arrive aussi en ce moment :(  ), la plupart est du a vista. Vista est mechant avec steam, et sa il faut le savoir. Des fois on ne comprends meme pas pourquoi un jour sa marche et un autre non... Vista est trop securisé et provoque pas mal d'erreur a cause de ça, donc je pense, ne cherche pas plus loin, c'est Vista qui te crée ce probleme... Apres, comment le regler... Je cherche aussi en ce moment ^^ si j'ai quelquonque info je te la passe ;) 
29 Avril 2008 00:22:13

T'inquiete pas je recherche depuis 1 semaine, on devrait bien finir par trouver ;)  courage
29 Avril 2008 00:25:08

As-tu fait ce qu'ils ont precisé dans ton lien ? (Desactiver Windows Defender, etc... ) ou sinon essaye de demarer le jeu sans pare-feu ;)  parfois ça marche :D 
29 Avril 2008 00:37:31

t'en fais pas, j'ai tout essayer...

autres question??

j'ai un directX 10, si je me met a la version 9 ca va changé??
29 Avril 2008 10:19:06

Enfait je pense que le problème vient de la mise à jour (Windows Vista Service Pack 1), je me suis un peu renseigné et selon bon nombre de personnes elle pose pas mal de problèmes y compris de blocage de logiciels. Je suppose que c'est ce qu'il se passe, surtout que depuis cette mise à jour, son PC réagit très mal :p 

Alors, une seule question, comment supprimer une mise a jour Windows (revenir en arrière en gros :S) sans passer par le formatage ;) 

Merci d'avance !
29 Avril 2008 12:29:40

J'ai désinstaller la dernière mise a jour mais rien ne marche en vain!
29 Avril 2008 12:44:39

Bah go #corde ;) 
29 Avril 2008 13:20:05

3 réinstallations de steam!! encore rien qui marche!!

hELP!!
29 Avril 2008 14:27:47

On va tenter le formatage, on vous tient au courant si jamais quelqu'un rencontre le même type de problème ;) 
29 Avril 2008 19:10:29

Après une formatage, tout est redevenu dans l'ordre.

J'ai vraiment l'impression que ce problème était lié à cette mise à jour Windows (rien d'autre n'avait été fait dans la session).

Merci encore, bonne soirée !
29 Avril 2008 23:47:10

Sinon essaye (avant de formater) de supprimer le fichier config.cfg (chemin d'accès : C:\Program Files\Steam\SteamApps\TON COMPTE\counter strike source\cstrike\cfg) ou alors en dernier recours... un formatage ^^ je crois que c'est ce que je vais faire lol et dada tout marche bien depuis ? Plus de blocage ?
30 Avril 2008 08:40:31

dada est ami^^ il m'a aidé au formatage de mon ordi :) 

Tout va bien mnt, comme si je viens de le faire sortir de son carton :p 
Je conseille à tout le monde de ne pas mettre a jour les les sp1 de vista.... Sinon il y aura tout qui bug, il y même des gens qui ont perdu le anti virus, car ca faisait Kaperky a cessé de fonctionner :s:s

Merci à tout le monde , sourtout à dada :p 

++

9 Mars 2009 14:50:35

Bonjour à tous j'ai un ami qui a un problème avec half life quand il a cliqué sur le jeux ça lui a demandé le pare feu bloquer ou débloquer et lui il a cliqué sur bloquer donc quand il lance le jeux il y a aucun serveur qui ne s'affiche il peut pas jouer donc je lui ai dit qu'il aille sur panneau de configuration - securité et autoriser un programme via le par feu et le jeux n'y ai pas pourtant il la désinstallé et réinstallé alors si vous pouvez m'aider sur ce sujet s'il vous plait ça serait sympa merci
9 Mars 2009 19:29:59

Bonjour enanda, Vérifie que dans te programmes de lancement automatique au démarrage tu n'as pas séléctionné un Valve tool (Valve Hammer Editor/HLAE, etc.)
6 Juillet 2009 22:46:12

Recement j'ai formater mon pc , avant je n'avait pas ce probleme mais maintenant ,
impossible de jouer a cs 1.6 et je ne veut pas re-formater mon pc que faire ?
2 Décembre 2009 11:27:18

ridick91 a dit :
Recement j'ai formater mon pc , avant je n'avait pas ce probleme mais maintenant ,
impossible de jouer a cs 1.6 et je ne veut pas re-formater mon pc que faire ?

Yop

Quand tu dis "impossible de jouer a cs 1.6", c'est quoi exactement ton problème ? Tu as un message d'erreur comme les posts précédents ?

Tu peux toujours essayer de désinstaller steam et réinstaller si ce n'a pas été fait, essaie sur un autre ordi voir si ça viens pas de ton compte, et sinon le formatage est une bonne solution, à conditions de faire des sauvegardes de tes fichiers.

Bonne chance :hello: 
2 Décembre 2009 20:20:25

Salut j'ai envoyer mon messagele 06-07-2009 à 22:46:12 ,
Depuis ce temp j'ai trouver la solution , Restauration du système ....
Merci quand meme MattDmx !
9 Mars 2010 14:35:45

Slt, moi j'ai trouvé une astuce qui marche sur mon pc : Je lance le jeu sans prise en charge réseau c'est à dire je débranche la prise éthernet de l'ordi,je lance le jeu et quand il est lancé je rebranche la connexion :) 
5 Août 2015 10:41:27

tu fait clique droit > resoudre les probleme de compatibilité > dépanner le programme > coche "le programme fonctionnait dans les versions antérieur de Windows mais..." > suivant > au lieu de selectionner "Windows Vista (service pack 2)" tu prend "Windows XP (service pack 3)" > tester le programme (comme sa tu pourra essayer ;)  ) > suivant > oui, enregistrer ces paramètres pour le programme > fermer
et le tour et joué :)  :D  ;)  :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS