Votre question

Problème pour importer une map d'Hammer editor dans css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Janvier 2009 16:41:32

Bonjours,

J'ai voulu modifié une map dans Hammer editor pour css, quand je veux l'importer en appuiyant sur F9, un message m'indique "le fichier est introuvable", alors que les autre fois sa marchait.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider (plus vite serra le mieux).
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme importer map hammer editor css

2 Février 2009 21:40:30

Modifier une map ? tu l'as decompiler ?
m
0
l
3 Février 2009 22:23:03

Tu pourras pas modifier une map correctement, abandonne.
m
0
l
Contenus similaires
7 Février 2009 14:31:33

bonjours, merci pour votre réponse mais sa marche mnt, il suffisait juste de redémarrer le PC.
Mais mnt j'ai un autre problème qui ne marche plus comme sa, quant je veut la mettre, tout ce passe bien mais quand je lance la map le téléchargement se quitte automatiquement et je n'arrive plus a la lancer !
Merci pour votre/vos réponses.
m
0
l
7 Février 2009 18:17:52

Normal, je t'ai expliqué pourquoi au-dessus.

Modifier une map est impossible, vu qu'une fois compilée, il est impossible de la recompiler correctement, et on finit soit avec une map foireuse super lente, soit avec une map buggée qui se lance pas.
m
0
l
7 Février 2009 21:36:33

bonjour, moi j'ai un probleme avec hammer c'est qur je voudrait créé une map genre zombi, avec des canapé des distributeur ... Mais je ne trouve pas les préfabs. Si quelqun pouvait me les indiqué ??
m
0
l
8 Février 2009 13:00:25

Oui mais Kenelm, la map je l'ai modifiée plein de fois et je ne sais pas pourquoi d'un coup alors que les autre fois sa allait, le chargement est devenu interminable, un message m'indiquait qu'il fallait que je supprime un bloc qui "perturbait" la map alors je ne savais plus la lancer, j'ai finalement trouvé c'était quoi, c'était le mur sky, alors j'ai tout supprimé et j'ai remis un nouveau mur, et quand je veut la publier, le chargement est interminable, j'ai laisser mon PC allumé toute la nuit, et sa n'avait pas encore terminé alors j'ai encore attendu et je ne savais plus voir où le chargement en éttait, l'écran était noir, il y avait juste la barre d'outils.
Alors mon ordi bug et je suis toujours obligé de le redémarrer !
Pourriez-vous m'aider S.V.P. Merci . :) 
m
0
l
8 Février 2009 13:44:21

Normal. On fait pas de maps aussi facilement et simplement. Si je te demande si tu as prêté attention aux leaks, aux portals, et aux rads, tu vas sûrement me dire que non, et c'est pourtant des choses plus qu'essentielles pour faire une map de bonne qualité.

Quand on fait une map à l'arrache, on a des bugs impossibles à résoudre tellement ils sont complexes, une baisse de framerate énorme, et une augmentation du ping.

Sinon j'ai pas exactement compris ton histoire d'édition de map. T'as décompilé une map existante, ou alors c'était une map à toi ?
m
0
l
8 Février 2009 14:43:53

oui c'était une map a moi
m
0
l
8 Février 2009 14:47:19

Et est-il dangereux de supprimer le skybox ? Parce que c'est sa qui interrompe le chargement de la map.
m
0
l
8 Février 2009 15:10:15

Évidemment que c'est dangereux.

Avant de faire une map, consulte des tas de tutoriels avancés sur la façon de développer correctement une map, avec en priorité, les leaks et les portals. C'est pas aussi simple que de faire un truc qui a l'air bien et d'appuyer sur un bouton pour compiler. Y'a des tas de techniques, d'habitudes à adopter, et généralement, on s'y reprend à une vingtaine de fois pour compiler une map correctement.

Sans skybox, j'en déduis que ta map a un grand trou, et si y'a un grand trou, y'a un grand leak, donc les portals ne sont pas formés, et ça cause une grande chute de FPS. Éventuellement, ça peut empêcher une map de se lancer.
m
0
l
8 Février 2009 15:36:39

Ben de toute façon, je ne sais pas supprimer la partie du skybox qui bug pcq j'ai fait trop de carves dessus, alors je peut encore mettre des texture tout autour de la map représentant le ciel ?Et je supprime les mur skybox, de toute façon il ne reste plus que sa comme solution. Est ce que sa va fare quelque chose aussi pour la compil ?
m
0
l
8 Février 2009 16:11:42

Pour faire une skybox, t'as juste à faire un grand cube creux avec la texture "skybox" qui englobe toute la map, pas besoin de plus compliqué, donc oui tu peux sûrement virer ton truc plus compliqué pour le remplacer par un simple cube.
m
0
l
8 Février 2009 22:13:22

Merci Kenelm pour tes conseils, J'ai supprimer Skybox, et le sol pour les remplacer par un autre, maintenant sa marche a merveille encore merci!
m
0
l
2 Mars 2010 12:24:53

Bonjour, voila maintenant près d'un an que j'ai posé ma question personne ne m'as répondu, pouvez-vous me répondre parce-que je veux toujours savoir comment faire svp ? ^^' :) 
"bonjour, moi j'ai un probleme avec hammer c'est qur je voudrait créé une map genre zombi, avec des canapé des distributeur ... Mais je ne trouve pas les préfabs. Si quelqun pouvait me les indiqué ??"
m
0
l
2 Mars 2010 13:50:48

salut,
une map zombie c'est une map comme une autre, si tu sait mapper ca ne devrait pas te posé trop de problème.
Pour les canapés tu les selectionne a partir du bouton "entity" puis "props" ;) 
m
0
l
2 Mars 2010 19:56:54

Le problème voit-tu, c'est que je veux que les joueurs puissent interagir avec ceux-ci, les bougers, les casser. Pour pas qu'ils restent figé... Si quelqu'un connait, pck il faut en fait modifié les parametres de "l'entity"... Mais je ne métrise pas cette section de Hammer Editor.
m
0
l
2 Mars 2010 20:26:38

pour les casser il faut les mettre en "funk_breakable" ;) 
pour que les joueurs puissent les faire bouger il faut entrer sv_turbophysics 1 dans le server.Cfg de ton serveur .
m
0
l
3 Mars 2010 14:27:45

Merci, Mais vois-tu le problème c'est que je n'arrive pas a régler le poids de l'entity, ex: un distributeur de canette. Parfois celui-ci voleras comme un vulgaire ballon, ou au contraire seras tellement lourd qu'il ne bougeras pas d'un centimètre. Si tu sais comment régler le poids dis-moi ! :)  Merci
m
0
l
3 Mars 2010 15:20:54

a ma connaissance il n'est pas possible de faire bouger les distributeurs de cannettes,
le "poid" comme tu dit est définie par la taille de l'objet il me semble ;) 
m
0
l
3 Mars 2010 18:06:29

Nan justement, sur zombie, je sais pas si tu as déjà joué, les distributeurs servent pour faire les barricades ainsi que les canapés :) . En tout cas bladard tu m'as bcp aidé, merci mec a+ ;) 
m
0
l
4 Mars 2010 13:39:09

oui mais c'est le mode zombie qui permet ca
j'ai déja été faire un petit tour sur des serv zombie et la plupart dispose d'un menu "props" qui fait apparaitre des objets ou l'on souhaite ;) 
m
0
l
8 Mars 2010 11:52:54

Oké, bah écoute super grace a toi je vais enfin pouvoir mapper des maps zombie comme je le souhaite :)  Cependant il y a plusieurs model de distributeurs de cannettes ainsi que différents canapé... Je recherche les distribs et les canapé présents su la plupart des maps zombie. Si quelqu'un pourrait me dire comment les trouver, pck dans les préfabs déjà existant, il n'y a pas ces distribs et canapé. Merci quand même ;) 
m
0
l
8 Mars 2010 13:24:58

salut,
si tu cherche un petit peu tu devrais trouvé pleins de modèles de cannettes et autres objets que tu pourras ajouter a ta map sur
cette page ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter