Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide pour counter-strike condition zero

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mai 2004 23:10:28

voila j'ai 2 pc qui sont connecter en reseaux lan.
mon probleme et que j'ai installer cscz sur mon premier pc sans probleme et quand je veux installer cscz sur mon 2 eme pc

bin j'ai un message d'erreur des le debut de l'installation: le voila-

"une erreur d'E-S s'est produite lors de l'installation d'un fichier. Ceci est en general provoque par un support en mauvais etat ou un fichier d'installation altere.

pourtant sur l'autre pc aucum probleme d'installation et le lecteur cdrom de on 2 eme pc et neuf il a une semaine donc la je voix vraiment pas le probleme si quelqu'un pouvais m'aider ca serait cool.

pour info c pas une version warez c un jeux que j'ai acheter ;-)

Autres pages sur : aide counter strike condition zero

27 Mai 2004 16:03:48

t'a essayé d'installer un autre soft sur ton pc pour voir si il te fait la meme chose ??
27 Mai 2004 19:40:45

oui j'ai installer d'autre jeux sans probleme et des logiciels

mais pas contre far cry ca fait pareil que cscz au debut de l'installation mais j'ai reussi par contre à installer call of duty et gta vice city sans probleme

eux si mon logiciel pour mon imprimantes a fait la meme erreur que far cry et cscz en faite c byzarre il ya des jeux et des logiciels ou ca passe et d'autre non je trouve ce probleme vraiment byzarre et l'erreur et toujours pareil mauvais support ou fichiers d'installe

j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider à resoudre mon probleme car je voix qu'il y a beaucoup de personne qui on lu mon message, mais il y a que toi qui a reppondu je te remerci.

Contenus similaires
12 Janvier 2005 20:52:57

Salut Max, voila, il m'est arrivé le meme probleme : j'installe le jeu et puis des que je suis a 3 carrés ou 4 d'installation, ca me met exactement le meme message ! Bon, si quelqu'un a une solution, ce serait trop sympa.
Merci d'avance.
24 Février 2010 20:44:05

salut a tous ton problème,c parce ke il y a une installation par jeu donc si tu veut installé sur ton 2ème pc il faut acheté un autre cd salut
8 Mars 2010 01:21:18

Bonjour, j'ai eu le même problème avec un CD tout neuf qui sortait de sa boîte donc première installation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS