Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion serveur Counter Strike SOURCE

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juillet 2006 23:04:48

Bonjour , j'ai acheté Counter striker source aujourd'hui,je l'ai installé tout vas bien, les mises à jours on été faites, j'ai crée mon compte aucun problemes. Mais quand j'essaye de rejoindre un serveur j'ai soit une page ou on me propose d'acheter des jeux où alors ( rarement) une impossibilité de rejoindre le serveur car il est sois disant plein ( alors que c'est faux ).Si quelq'un peut m'aider merci ..

Si j'ai mon compte et que j'arrive à voir les serveurs cela veut dire que le problème ne vient pas de la clée ???

Merci à toutes évetuelles réponses !!! :-(

Autres pages sur : probleme connexion serveur counter strike source

14 Juillet 2006 00:55:22

Ton probleme me parrait bizarre.

-Démarre CS:S sans te connecter à aucun server
-Rafraichis ta liste de server et choisis en un qui te convient, dont tu copie l'ip (pour se faire tu clique droit sur le nom du serveur et tu sélectionne "afficher infos server")
-Ceci fait tu ouvres la console en appuyant sur [²] (c'est la touche par défaut sous 1.6 je pense que c'est la même sous CS:S)
-Tappe cette commande dans la console :
"connect +IP.SERVER"
En d'autres termes tu tappe connect suivi d'un espace e t de l'ip du server.

Si ça ne marche pas utilise le programme HLSW iciici et installe le.

#1 Etape : Télécharger HLSW

#2 Etape : Installation

Installe le programme HLSW que tu viens de télécharger en suivant les étapes (appuyer sur suivant,etc...)

#3 Etape : HLSW ?

- Copie et colle l'ip du serveur tout en haut dans ip/port

- Pour finir tu appuyes sur la petite touche "play" comme sur un lecteur cd et tu devrais pouvoir te connecter au serveur depuis HLSW
17 Juillet 2007 19:42:46

sinon c'est ke tu na pas activer la cle lol si s'est le cas va dans mes jeux et activer un produit
Contenus similaires
29 Juillet 2008 12:13:38

moi je me connecte a counter strike source je recerche les serveurs et j'ai deux serveur ou sa me marque de verifier mon l'ID steam mon frere a peu etre le meme que moi mais je suis inscrits depuis decembre 2007 et je n'ai eu aucun probleme

merci de me repondre au plus vite car je vais tout le temps sur ce serveur
Anonyme
29 Mars 2009 12:24:21

ok boncourage moi sa me marque :clien droppe by server:
Anonyme
21 Avril 2009 14:28:37

bonjour g un probleme de connexion pour counter strike source je l'ai achetée et installé aujourd'hui mais quand je veux me connecté a mon compte il fait: fatal error failed to load platform module et il arete tout quelqu'un peut m'aider svp
28 Avril 2009 04:05:25

bonjour j ai un probleme a niveau de la connexion a un serveur sur css en fait je telecharge la map et sur l 1ere page du serveur quand faut cliquer sur OK mon ordinateur plante je suis obliger de fair crl alt sup pour arréter css pouvez vous m aider ??
2 Juin 2009 20:56:32

Salut je viens de rencontrer le même problême que toi lors de l'installation de cs pour le "fatal error : failed to load platform module".
Aurais tu trouver depuis ce jour une solution au problême ?
5 Septembre 2009 17:02:48

Bonjour jai le mem probleme que vous,je me connecte sur le serveur et au moment de mettre ok ca bloque!!! donc ctrl+alt+suppr
Aidez moi je veux joué svp!
Merci a la personne capable de me répondre :( 
Anonyme
8 Septembre 2009 17:45:00

Salut tous le monde ( je ne suis pas trés trés bon en Orthographe :na:  )
Voila j'ai un probléme quand je rejoin un serveur, avant de choisir sont équipe on doit apuyé sur "OK" c'est a se moment la que sa beug l'image se fige et je ne peut pas cliké ,je suis obligé de faire "gestion des tache et quitter" :??:  svp qui aurai une ide de se que sa pourrai étre !!!
sa me ne me le faisait pas tous le temps avant mais la ... :fou:  Merci d'avance de vos conseil :) 
24 Décembre 2009 23:09:51

Merci beaucoup a kent177250 pour la réponse! J'avais le même problème, et je ne savez pas il fallait écrire pour activer la clé! Merci merci merci! =)
Anonyme
11 Janvier 2010 15:56:29

Bonjour jai le mem probleme que vous,je me connecte sur le serveur et au moment de mettre ok ca bloque!!! donc ctrl+alt+suppr

Merci a la personne capable de me répondre
11 Janvier 2010 19:16:02

fouge44,
tu vient de faire connaissance avec un des nombreux défauts de vista :) 
7 Mars 2010 19:52:20

Bonjour,

J'ai le meme probleme avec le moment ou l'on clique sur "ok" et ce n'est pas reparable c'est de la faute de vista et aucun myen ne peut le faire changer ??

Merci de vos reponses !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS