Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de connexion steam sur un hotspot !

Tags :
  • neuf box
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Octobre 2007 19:52:59

bonsoir a tous,

Je rencontre un probleme pour jouer à CS 1.6
Je passe habituellement par steam, mais depuis un déménagement, je me connecte sur un hotspot neufbox, mais il semblerait que cette connexion soit bridée ! Impossible pour steam de se connecter !

Quelqu'un connait-il un moyen (un petit logiciel supplément?) pour pouvoir jouer meme connecté sur un hotspot, ou bien encore mieux pour débrider cette connexion ?

Merci beaucoup par avance a tous ceux qui prendront le temps de me répondre :) 

Bencho

Autres pages sur : probleme connexion steam hotspot

19 Août 2009 12:01:10

lu hall

moi jai le meme probleme c la neuf box qui nous bloque sa fait 3 jour que je fait le tour des forum rien a faire je ne trouve pas de solution en fet

sa doit etre une securité pour nous empéché de télécharger dans se qua dacord mais pour (steam) il doit bien y avoir un moyen !!!!!!

je pence que si on pouvé rentré dans la neuf par l adresse 192.168.1.2 on pourait le désactivé mais cette derniere ne fonctionne pas

sa doit etre le par feu de linterface wifi de la neuf qui nous empeche toute conection pour jeus en ligne ou peer to peer mais c sur il doit i avoir un moyen de réglé sa je suis trop en manque de css!!!!!!!!! a laide svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si kelkun a une réponse voici mon msn jeremyzagaria@hotmail.fr merci
++
Anonyme
6 Mars 2010 18:07:15

Telechargez peer2me.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide