Votre question

Probleme ->URGENT<- Combat Arms

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Novembre 2009 04:00:48

Je vien d'instaler Combat arms ... je els telecharger et instaler mes le probleme survient quand je le lance ... il se lance bien (a partir du site) il me lance le jeux jusqua temp que J'arive ou faut rentrer nos identifiant (connection , Ses ecrit en blanc a bas a gauche) ... et la on me quitte du jeux et en M'envoit une pub de combat arms ... (New microphone , pub nexon etc ...) apres je fait ''x'' a cette pub et rien ... me voila sur mon bureau ... sa fait 6 fois que J'essaie et toujours rien ... Vous pouver M'aider ?? Vous croiyer que sa rapport avec mon driver que J'ai disinstaler il y a quelqun jours (sans faire expret :$) ??

Vous aver pas ue idée comemnt resoudre cela :$

Merci je vais me coucher :sleep: 

Cordiale...ZzZ

Autres pages sur : probleme urgent combat arms

26 Novembre 2009 23:46:55

Haaa J'en ai mare J'ai pas trouver le prob :cry: 

Je rentre ems identifiant je fait Go to play (cercle rouge sur le site officiel) et encore il me lance le jeux le chargement (loading... + petit bonhomme blanc qui marche en bas a droit) et la sa redevien sur bureau AIDER MOI SVPVPVPVP

:cry:  :cry:  :cry: 
20 Décembre 2009 17:15:10

Ziller Ceci mes deja arriver, faut que tu retélécharge le jeux =) :hello: 

----------------------

Désolé pour les fautes d'ortographe, je suis une chèvre en français, sa vous donne une ptit idée d'mon age :sol: 
Contenus similaires
2 Février 2010 10:40:08

salut si tu peu pas y jouer s'est normal sa veux dire que tu la pas telecharger sur le bon site si tu a toujour le meme probleme dit le je te paserai le bon site pour le telecharger .
Anonyme
7 Février 2010 00:02:13

Ou bien que tu cheat... xD
2 Mars 2010 18:48:49

Tu as télécharger la version Européene Au moins ?
6 Mars 2010 11:23:11

Bah oui c'est le bon site pour s'inscrire et le téléchargé ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook